CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:33

PHILOU45 a écrit:
https://moto-station.com/moto-revue/dossiers/21-sportives-qui-nous-ont-fait-trembler/449496

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  1527444379

pour ma part, c'est le stinger du cousin de mon père qui m'a tilté étant enfant

je crois que c'était la première moto que je voyais de près et qui m'a fait kiffer

je devais avoir 7/8 ans moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  23956
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:35

Oui c est une sacrée machine !!! Qui se pilote
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 12:41

PHILOU45 a écrit:
Oui c est une sacrée machine !!! Qui se pilote

je voulais en prendre une il y a 10 ans, on m'a déconseillé! (trop de puissance pour le cadre et les freins)
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:08

bizole a écrit:
PHILOU45 a écrit:
Oui c est une sacrée machine !!! Qui se pilote

je voulais en prendre une il y a 10 ans, on m'a déconseillé! (trop de puissance pour le cadre et les freins)
. Oui c est exactement ce que l on m a dit également ! J avais un essai ( que j ai prêté avec ses copines ow31 ,851 ducati ,rc30 ..... elle ne pardonne rien . Mon copain de chambre a l armée avait ça et ils s est fait très peur plus explosé à basse vitesse !!! Pour ma part , j aimerai bien avoir la même en 400 ( mais visiblement pas mal optimisé piste pour les modèles restant
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:59

celle ci me fait encore rever !!!!


https://www.lamotoclassic.com/essai/honda-sp1-sushi-sauce-bolognaise


la version sp2 existe aussi mais elles sont quasi introuvable en dessous de 11000 euros !!!!


par contre, j avais entendu qu'elles étaient moyennement fiable ? Peur
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 16:20

belle bête!!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 12:31

LES DUCATI 851 ET 888 étaient pas mal !!!


fiabilité ? moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  1748529300
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 13:24

je vais gagner du temps en nommant celles que je n'aime pas trop  moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  4153377906 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  4153377906



la RC8, bof 

la bimota 2 temps

toutes les autres ???  j'achète !!!!  moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  3762060891 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  3762060891
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 1:33

les rc30 et rc36

un concesse de ma région en avait 2 en vitrine dans sa collection a cote d une ducati jaune et blanche 996 ou quand t arrive chez chez un autre avec une ns 400 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  766861 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  766861

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 1:33

et la nr 750 rouge affraid

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 11:09

Put'1 que l'on se sent vieux avec vos posts "rétro".... moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  1748529300

Pour ma part et par ordre plus ou moins chronologique... (mais en se concentrant sur les motos d'appellations SPORTIVES)
Gsx1100 Katana
Toutes les Martins et GG, sans oublier les Bimotas et les Pem-Da
Gpz900 Ninja de 84
Gex 750 de 85; puis la 1100... moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  3762060891
Rc30, Rc45 et 900 CBR
Gex Srad 750
R1
Cbr 954
Gex 1000 K1....puis toutes à partir de K5 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  657369071
Et j'arrête là car c'est exponentiel......

Mais ca reste des motos faites, pour majorité, pour les circuits!!!
Lorsque tu attaques les KM et les petits coins: ratio efficacité/facilité et donc endurance: les supermots ou les gros Trails deviennent drôlement efficaces... Peur
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 12:27

Oui le choix est pas mal du tout Content
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 16:58

je crois qu'ont est tous pareils !!!!


si ont pouvais ont aurait tous des dizaines de motos dans le garage ...  moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  657369071 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  657369071 moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  657369071
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 17:42

JE VALIDE MON POTO moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  164444187

fabien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 118
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:47

Je remonte le post!!!

Vieille "sportive" que j'ai quasiment finie et avec laquelle j' m'éclate en ce moment moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  472359 : Kawasaki ZX10 Tomcat de 1988. moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  3327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Empty
MessageSujet: Re: moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport    moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto sportive qui ont marquées l'histoire du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une 1000 sportive full, forcément en pneus sport sur route?
» Les Ecuyers le dimanche 14 Mars avec Marne Moto Sport....
» CBR 600 RR, première sportive
» Caméra sportive
» j'ai envie d'une sportive lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: