Salut,
etrier mort c'est à dire?
Mort soit il fuit, soit le piston est grippé, avant de tout démonter tu aurais pu juste vérifier si le liquide sortait à la purge,tu aurais gagné du temps.
ils sont pas allés chercher bien loin.
Appuie avec une pince sur le piston pour essayer de le faire rentrer si il s'enfonce c'est qu' il fonctionne.
Pour moi c'est le maitre cylindre qui est hs, il ya des joints dedans, il existe un kit adaptable pour le reconditonner pour éviter de tout remplacer et pour pas cher,mais tu as une chance sur 2 des fois ca repart des fois ça fuit.
La marque c'est Tourmax je crois regarde sur le net ebay ou site de moto avec l'année de ta brêle et tu devrais trouver.
Cela ce voit, mais ce n'est pas rare moi j'ai fait mon embrayage hydraulique sur mon cbr de 2005 elle avait 30 000 avec les années les joints se cuisent et le fait de garder du trop vieux liquide accentu le probleme et fini par gripper l'etrier.
Pour moi sur une moto le le remplacement du liquide c'est une fois par an ou au pire 2 mais pas plus pour garder propre ce circuit de freinage.