CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les mains dans le cambouie ...

+3
Gas
Beubeu83
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:56

bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:39

Merci, na le blanc et si beau la seul modif que je vais faire c est mettre la tdf blanche aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:06

Voila pose de la roue arriere du nouveau cale pied droit et 1ere roulage c'est Les mains dans le cambouie ... - Page 3 766861 Les mains dans le cambouie ... - Page 3 766861 Les mains dans le cambouie ... - Page 3 766861 Les mains dans le cambouie ... - Page 3 906616 Les mains dans le cambouie ... - Page 3 906616 Les mains dans le cambouie ... - Page 3 906616 :+love2: :+love2: :+love2: et plus je l aime !!!! sa fait trop du bien elle a l air saine freine sans vibrations c'est genial a voir sur une plus long distance mais deja la c'est extra ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:03

Up voila les photos :p

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1222509604

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1222509646

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1222509667

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1222509690

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1222509708

Ps Dggf ton colis ai parti ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:49

Bienvenue sur le fofo !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:21

tu la laisse toute d origine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:33

Superbe cheers

Du gros taf et c'est pas encore fini,vivement la suite ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:40

asimo59 a écrit:
tu la laisse toute d origine?

Non normalement il doit poser un Yoshimura R-77...
D'ailleurs, vivement les prise de son :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:37

merci les gars sa fait plaisir ;) exact un yosh va prendre la place du pot d origine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:10

J 'ai recu le yosh :) affraid demain montage du nouveau feu arrière et du pot
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:14

Cool on veut des photos !!! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:15

demain demain chui pas chez moi j'ai encore pas vue la bete d ailleur tout ai chez mes parents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:01

Voila remontage complet de la moto je suis trop heureux montage du nouveau pot et du nouveau feu arriere avec les clignio intégrés

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1223052822

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1223052925

Du coup j'ai sortie la belle dehors pour l'occasion ;)

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1223052948

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1223053166

Les mains dans le cambouie ... - Page 3 1223053024

Voila les videos suivent du pyosh et du feu arriere :)

vous en pensez quoi ?
delco
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:17

Superbe !!! tu as mis la chicane ? et le feu c'est celui d'ebay ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:24

j'aime pas les chicanes c'est pour les gay mdr mais oui sinon y'en a une et pour le feu oué c celui d'ebay tres serieux le gars recu en moins de 3 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:32

superbe ce pot... vivement la prise de son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:33

sa arrive ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:40

Si c'est pas indiscret, peux tu dire combiem tu la payer le yosh et ou tu la pris???
Moi j'en ai vu sur E-bay pour 499$ sans le port (je crois qu'il faut rajouter 75$)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:11

voila le lien vince de mon pot j'ai payé 85 euros de frais de doaune en plus dessus (chi**) mais bon vue la qualité du matos le prix ai super raisonable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:14

Manu10 a écrit:
voila le lien vince de mon pot j'ai payé 85 euros de frais de doaune en plus dessus (chi**) mais bon vue la qualité du matos le prix ai super raisonable

Je vois pas le lien ??? :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:20

https://www.dailymotion.com/manu10170/video/x6yd7x_1223044176

voila pour le feux arriere sa cligno vite car il manque les clignio avant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:31

Sympas le son du R-77, ;)
Tu pourais faire un prise en mettant + de gaz pour voir le son dans les tours :twisted:

Merci pour le lien, ce vendeur à un super prix :shock:
Vais voir pour m'en prendre 1 en finition carbone si mes finances suivent Les mains dans le cambouie ... - Page 3 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:41

ba pour les tour va falloir attendre elle ai en rodage si je m amuse a mettre les gaz a 65 Kms le moteur va pas aimé affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 3 Icon_minitime

Les mains dans le cambouie ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant