CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les mains dans le cambouie ...

+3
Gas
Beubeu83
ibizared
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:20

Ça manque de rupteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! :twisted:

Sans rire vraiment une belle pièce on voit tout de suite la finition Yosh !!! Le son à l'air sympa, vivement que t'es finit le rodage !

Merci pour les photos et la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:22

merci je suis content elle se termine :) y'a pu qu' a emmener tout les carénages rapé chez le carrossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:35

Up les copains :) j'ai donc été chez le carrossier, il ai tres pesimiste sur le fait de recup la meme nacre et j'ai pas envie que ca fasse trop carnaval donc je pense de plus en plus a la passé en Full black. je sais c'est gaché le blanc et tellement beau mais bon

Par contre j'hesite noir mat ou noir brillant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:25

change de carossier !!
un bon te fera la meme teinte, nacré ou pas

je sais de quoi je parle, mon pere etait carossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:28

oué je crois que je vais suivre ce conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:04

bon ba j ai trouvé un autre carrossier qui a accepté de me faire ca pour lui aucun soucis je recup tout ca fin de semaine normalement l'autre n'avai surment pas envie de se faire chier je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:27

Bienvenue!
delco
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:35

Et bien voilà une bonne nouvelle, n'oublies pas de nous montrer le résultat !!! ps pourras-tu nous dire à combien cette machine t'est revenue au totale ? merci cheers
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:11

comme je t'ai deja dis vivement les photos Les mains dans le cambouie ... - Page 4 906616
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:18

Noir mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mains dans le cambouie ... - Page 4 821128 Les mains dans le cambouie ... - Page 4 906616
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:40

Gas a écrit:
Noir mat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les mains dans le cambouie ... - Page 4 821128 Les mains dans le cambouie ... - Page 4 906616
ou antracite mat comme les avions de chasse

couleur HRC

elle sont belle dans beaucoup de coloris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 3:22

Dggf a écrit:
Gas a écrit:
ou antracite mat comme les avions de chasse

couleur HRC

elle sont belle dans beaucoup de coloris

c'est vrai quelle aurai bien tappé en noir mat :+love2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:01

Oui, mais "trop banal" le noir mat ! c'est ce que je voulais quand l'ai commencé à penser envisager tenter d'essayer de me lancer dans la grande aventure de la moto ... :oops:
Maintenant, c'est différent, la question est de vivre avec plaisir :D , alors si tu peux refaire le blanc, tant mieux, mais c'est aussi l'occasion de te laisser aller alors pourquoi pas tenter quelque chose d'original (je ne parle pas forcément des réplicas ...) :D

Dans tous les cas, tu choisiras ce qui te fait plaisir :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:56

Voila j'ai tout recup ce soir :) début du remontage donc j'ai du mettre les stikers moi même car le carrossier voulait pas le faire mais ça va franchement j ai fait ça au top aucune bulle résultat au top :P

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1224870649

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1224870800

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1224870875

le final :wub:

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1224870827

fin du remontage ba ce week j'ai hate !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:51

Il t'a fait la peinture comme tu voulais ?
vivement qu'elle soit remontée qu'on puisse voir l"effet de la tete blanche cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 6:37

oué la peinture c'est le meme coloris que l ancienne on voi pas la difference :)
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 18:09

comme je t'ais deja dis elle claque Les mains dans le cambouie ... - Page 4 906616 elle est aussi jolie que la mienne Les mains dans le cambouie ... - Page 4 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:53

merci beaucoup je suis super content du resultat heureux de l'avoir remis sur roues elle ma apportée que du bonheur :p Les mains dans le cambouie ... - Page 4 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:14

Voila des news de mon bolide :) j'ai terminé les derniers ajustements. Petit shooting dans le garage vue le temps j'avais pas envie de la salir lol

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1229810716

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1229810877

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1229810832
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 10:39

on dirait qu'elle est neuve lol
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:24

ça va .... ni vu, ni vu !!! beau boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:50

Up du jour :)

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1230835650

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1230835727

Les mains dans le cambouie ... - Page 4 1230835749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:22

j'aurais mis le sabot en blanc aussi.

pour démonter la tête de fourche , c'est la grosse galère ?

tu peu m'en dire un peu plus ????

merci;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:20

Bienvenue à toi Les mains dans le cambouie ... - Page 4 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mains dans le cambouie ...   Les mains dans le cambouie ... - Page 4 Icon_minitime

Les mains dans le cambouie ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4