CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau en CBR à 4 roues

4 participants
AuteurMessage
Carlito
Pieton
Pieton

Nouveau en CBR à 4 roues Empty
MessageSujet: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 19:27

Bonjour à tous,

j'ai une CBR1100 XX mais (ne me tapez pas) elle a 4 roues :D

En fait j'ai une kitcar anglais motorisée avec ce moulin, actuellement modele 2002 injection

une tite photo:
Nouveau en CBR à 4 roues Thumb_800_ebay1

alors ne commencez pas à grogner: echappement libre, pont court, 0-100 en moins de 3 sec... j'ai emmené qq motards avec moi, ils avaient la banane, car on a les fesses à 10cm du sol...

voilou
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 18:07

Salut et bienvenue!

il y a une écurie qui créer des protos de course à 4 roues avec des moteurs de CBR 600 ;)

+ d'infos: www.epsa-team.com ;)

tu dois t'éclater avec ce bolide!
Carlito
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 19:19

le lien ne marche pas...

sinon effectivement c'est top comme jouet, par contre le pb c'est souvent le couple le soucis... autant avec un pont court on compense un peu mais on tracte quand meme 450 kg avec un moteur prévu pour deux fois moins... c'est pour ca que j'avais choisi un 1100... la rolls de ce type de voiture actuellement c'est l'hayabusa 1340, notamment pour le couple... (mais bon le prix des pieces detachées et les emmerdes pour les avoir)

apres le second soucis c'est que le moteur et en position longitudinale et qu'il ne penche pas dans les virages, sans un systeme de lubrification particulier, c'est serrage assuré... dans mon cas j'ai un carter sec...
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 23:02

http://www.epsa-team.com/index.php/fr/

ça devrait aller mieux là.

comment ça se passe au niveau de la transmission du coup?
Carlito
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 6:14

ok merci

pour la transmission, au lieu d'etre sur le coté, le pignon de sortie de boite se retrouve à l'arriere du moteur et il est remplacé par une piece sur laquelle on fixe un arbre de transmission qui va jusqu'au pont arriere qui est un différentiel à glissement limité de ford

Nouveau en CBR à 4 roues Sprocket-adaptor-p44-64_zoom_1_
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 6:17

C'est homologué ce bijoux??? Nouveau en CBR à 4 roues 3898151821
Carlito
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeJeu 11 Fév 2021 - 6:20

malheureusement impossible... certains petits malins disent qu'ils ont un modele homologué alors qu'en fait ils ont foutu une plaque de chassis de seven mais c'est comme rouler en porsche avec un n° de série et une cg de 4L... tant qu'il n'y a pas d'accident tout va bien mais en cas de pépin :/

quand je l'ai ramené d'angleterre j'ai pu rouler en france qq mois sur route, je peux vous dire que sur route ouverte c'est space :D mais en angleterre ils vont chercher leur pain avec ce genre de truc :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 7:09

salut et bienvenue sur le fofo  Content

excellent cette bestiole  Nouveau en CBR à 4 roues 4153377906 Nouveau en CBR à 4 roues 4153377906

je serai bien curieux de l'essayer  Nouveau en CBR à 4 roues 561911 Nouveau en CBR à 4 roues 561911
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:05

en Angleterre, ils ont beaucoup plus de libertés sur les modifications, comme aux état-unis.
En France, tu changes des ampoules, t'es un criminel Nouveau en CBR à 4 roues 22320 Nouveau en CBR à 4 roues 22320

fabien et Carlito aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau en CBR à 4 roues   Nouveau en CBR à 4 roues Icon_minitime

Nouveau en CBR à 4 roues
Page 1 sur 1