CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Amortisseur de direction

2 participants
AuteurMessage
Nosousi
Pieton
Pieton

Amortisseur de direction Empty
MessageSujet: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 10:09

Bonjour a tous ,  quelqu'un a t'il déjà supprimer ou remplacer l'amortisseur de direction d'origine monté sur les CBR 1000 rr de 2015 , pour qu'elle raison merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 7:40

moi non, désolé, tu voudrais le faire ??

ça fonctionne pas mal pourtant... non ??
Nosousi
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 6:09

Salut Fabien j’ai l’impression que la moto est dur à manier dans les virages ( sur piste ) , d’où la question de remplacement , je vais voir s’il est possible de la faire essayer par quelqu’un d’autre lors d’une session de roulage .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 20:21

c'est le principe normalement, elle doit se rigidifier lorsqu'elle est sollicité, sur piste elle doit être bien raide pour être stable  Amortisseur de direction 4153377906
Nosousi
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 14:38

Oui je sais Fab , mais j'ai l'impression qu'il reste dur dans les virages
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:22

c'est pas évident de répondre sans essayer, tu devrais venir au vigeant, je l'essais et je pourrais te répondre  Amortisseur de direction 561911 Amortisseur de direction 561911 Amortisseur de direction 561911 Amortisseur de direction 561911 Amortisseur de direction 561911

Amortisseur de direction 4153377906
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amortisseur de direction   Amortisseur de direction Icon_minitime

Amortisseur de direction
Page 1 sur 1