| commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 8 Oct 2008 - 13:45 | |
| - NICODT27 a écrit:
- Alors?
Quelles sont les nouvelles pour le kit? J'ose plus sortir, j'ai peur de me faire déposer par un custom à chaque faux plat! J'ai monter une ligne complete akrapovic, il y a 8 jours, et elle fonctionne très mal depuis, elle a un trou vers 8 000 tours et régule peu après 9 000... J'ai déjà installer les pipes d'admission avant, et elle marchait relativement bien, mais depuis que j'ai mis la ligne j'ai trop perdu dans les tours. J'ai perdu + de 20 km/heure! Ca fait chier de dépenser 1400€ pour ce résultat!!! J'espère que le kit va remettre tout ça en ordre ba deja apparement faut pas mettre les pipes tant que c est pas libere c est inutile !!! enfin a ce que j ai cru lire par ci par la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Mer 8 Oct 2008 - 13:57 | |
| - popof a écrit:
- NICODT27 a écrit:
- Alors?
Quelles sont les nouvelles pour le kit? J'ose plus sortir, j'ai peur de me faire déposer par un custom à chaque faux plat! J'ai monter une ligne complete akrapovic, il y a 8 jours, et elle fonctionne très mal depuis, elle a un trou vers 8 000 tours et régule peu après 9 000... J'ai déjà installer les pipes d'admission avant, et elle marchait relativement bien, mais depuis que j'ai mis la ligne j'ai trop perdu dans les tours. J'ai perdu + de 20 km/heure! Ca fait chier de dépenser 1400€ pour ce résultat!!! J'espère que le kit va remettre tout ça en ordre ba deja apparement faut pas mettre les pipes tant que c est pas libere c est inutile !!! enfin a ce que j ai cru lire par ci par la . Oui, tu vas avoir un mélange trop pauvre en essence, vu que tu augment la quantité d'air sans augmenté la quantité d'essence admise. Si tu roule trop pauvre tu risques de chauffer le bloc rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue a Jeu 9 Oct 2008 - 15:26 | |
| bonjour est -il trop tard pour passer une commande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 9 Oct 2008 - 20:49 | |
| pas trop tard mais il faut etre patient car beaucoup de rupture, un arrivage aujourd'hui 4 prevu, reçu 2 :+mad: un autre arrivage mardi contacte moi à micromady@gmail.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 9 Oct 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 10 Oct 2008 - 17:19 | |
| - Dggf a écrit:
- pas trop tard mais il faut etre patient car beaucoup de rupture, un arrivage aujourd'hui 4 prevu, reçu 2 :+mad:
un autre arrivage mardi contacte moi à micromady@gmail.com C'est pour qui les 2 ??? Dis moi qu'il y en a 1 pour moi stp ...... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 10 Oct 2008 - 20:27 | |
| Euh si je comprend bien sa débride et en plus sa gonfle le moteur??? Je precise, je crois qu'elle fait 178CV en full et d'apres les test au banc elle sort "que" 155CV réel a la roue arriere. Et là c'est 170cv roue arriere et 192CV vilo???? Est ce dangereux pour le moteur??? Et enfin est t'il toujours temps d'en commander?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Sam 11 Oct 2008 - 6:11 | |
| Salut Dggf,
tu pourrais nous faire un point sur la liste d'attente des expéditions?
Histoire qu'on sache ou chacun en est? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 12 Oct 2008 - 12:17 | |
| salut
un pour vince il me semble et un pour un fofo voisin les autres devrait arriver plus rapidement desolé pour l'attente mais on galere pour se faire livrer les PC3
mon cousin les a commandé en triple chez 3 fournisseurs differents donc ça va arriver
pour info les cheques sont au coffre du magasin et ne seront deposés qu'apres expedition
j'appel tous les jours mon cousin pour voir ou ça en est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 12 Oct 2008 - 12:21 | |
| - WarEneO a écrit:
- Euh si je comprend bien sa débride et en plus sa gonfle le moteur??? Je precise, je crois qu'elle fait 178CV en full et d'apres les test au banc elle sort "que" 155CV réel a la roue arriere. Et là c'est 170cv roue arriere et 192CV vilo????
Est ce dangereux pour le moteur??? Et enfin est t'il toujours temps d'en commander?? est ce dangereux d'avoir un moteur mieux reglé ? la zone rouge et le rupteur ne bouge pas donc aucun soucis j'ai ajouté un ignition module pour le deplacer et je le met à 14000tr pour la piste m'ais on y reste moins de 30 sec sur une seance de 20 min , ça me permet de ne plus toucher le rupteur et de subir son "coup de frein" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 12 Oct 2008 - 15:12 | |
| salut Dggf ,je suis interréssé par un pc3 avec les pipes d admission; le probleme est que j en ai absolument besoin avant la fin du mois car je serai sur circuit; penses-tu pouvoir me livrer avant la fin du mois si je t envoi le cheque au plus tot ? merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Dim 12 Oct 2008 - 23:14 | |
| - r1du13 a écrit:
- salut Dggf ,je suis interréssé par un pc3 avec les pipes d admission;
le probleme est que j en ai absolument besoin avant la fin du mois car je serai sur circuit; penses-tu pouvoir me livrer avant la fin du mois si je t envoi le cheque au plus tot ? merci il reste 15jour avant la fin du moi donc je peux rien promettre à moins qu'un de ceux qui m'on commandé cede son tour mais à toi de voir avec eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Lun 13 Oct 2008 - 7:24 | |
| - Dggf a écrit:
- r1du13 a écrit:
- salut Dggf ,je suis interréssé par un pc3 avec les pipes d admission;
le probleme est que j en ai absolument besoin avant la fin du mois car je serai sur circuit; penses-tu pouvoir me livrer avant la fin du mois si je t envoi le cheque au plus tot ? merci il reste 15jour avant la fin du moi
donc je peux rien promettre
à moins qu'un de ceux qui m'on commandé cede son tour mais à toi de voir avec eux salut Dggf ,tout d abord merci pour ta franchise; etant nouveau sur ce forum je me vois mal demander a 1 membre de me ceder sa place ,ce serait deplacer de ma part;moi je roule en r1 le kit est pour 1 ami et je ne veux pas le decevoir car il compte sur moi pour le w-e du 8/9 novembre;j en parle avec lui et je te triens au courant; merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Lun 13 Oct 2008 - 12:33 | |
| mon cousin concess en a commandé 8 X 3 donc 24 en europe et moi de mon coté comme ça tarde à venir, je viens d'en commander 5 en australie ce matin donc des que ça arrive et que j'en ai en surplus, je te le fait savoir. ce que tu peux faire egalement c'est trouver un power commander chez un vendeur quelconque et je peux te vendre la map pour info, ma franchise viens que si je vends ou pas ces kit, pour moi ça change rien car je prends pas "un franc" dessus mieux encore, j'avance l'argent de tout les kits 8 de mon cousin et 5 ce matin tant que je peux rendre service ! entre motard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 16 Oct 2008 - 16:37 | |
| Alors? Quelles sont les news?? Dggf mon sauveur, dis moi que mon colis arrive! Y a t'il un schéma pour le montage? Merci encore grace à toi on va tous les fumer avec nos CBR! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 16 Oct 2008 - 18:20 | |
| C'est normal que j'ai encore rien reçu ? Dis moi que sa va pas tarder, j'en peux plus de me trainer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 16 Oct 2008 - 20:37 | |
| - vince84 a écrit:
- C'est normal que j'ai encore rien reçu ?
Dis moi que sa va pas tarder, j'en peux plus de me trainer... j'en ai reçu 2 mais j'ai pas eu le temps d'aller les chercher au lux, demain j'aurai pas le temps non plus donc je vais envoyer ma mere pour qu'elle les recupere et je poste ça directement désolé, pour le retard, je negocie une compensation pour tous aupres de mon cousin, il m'a dit pas de soucis mais je crois qu'il m'a parlé de filer des bidons d'huile pour nos brelons ou au choix des stickers de jante , c'est pas grand chose mais c'est deja ça ! j'en reçoit 5 autres en direct mardi donc en logique s'il n'y a pas de soucis, Vince et le gars d'un autre fofo recoivent le kit lundi ou mardi et les autres recevrons samedi ou lundi suivant sticker ou huile ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 16 Oct 2008 - 23:43 | |
| - Dggf a écrit:
j'en reçoit 5 autres en direct mardi donc en logique s'il n'y a pas de soucis, Vince et le gars d'un autre fofo recoivent le kit lundi ou mardi et les autres recevrons samedi ou lundi suivant Super, j'espère qu'il y en aura un pour moi - Citation :
- sticker ou huile ??
Ben stickers blanc si possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Jeu 16 Oct 2008 - 23:51 | |
| oui tu seras dans le lot des 5 ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 17 Oct 2008 - 6:42 | |
| salut dggf ,est-ce qu il en reste 1 de dispo dans le lot de 5 ?sinon peux-tu me fournir les pipes et la map rapidement ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 17 Oct 2008 - 7:40 | |
| Dggf, Je te laisse le cadeau de compensation, c'est déjà cool ce que tu fais pour nos CBR,
Je vais dormir devant ma boîte au lettre maintenant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue Ven 17 Oct 2008 - 11:01 | |
| Dggf peux tu me dire si tu as recu le cheque que je t'ai envoye le 10 octobre merci d'avance et bonn journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. Ven 17 Oct 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
| |
|
| |
| commande groupée kit debridage CBR1000RR 08 170CV roue arr. | |
|