stef3529 Newbie
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : Plelo (22) Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: de retour en CBR Jeu 8 Juil 2021 - 13:01 | |
| bonjour a tous, après avoir vendue mon 929 cbr début 2020, car je roulais de moins en moins, mon épouse ne souhaitant plus venir derrière moi sur une sportive, j'ai opte pour quelque chose de complètement diffèrent, tout en restant fidèle a Honda ;) [/url
du coup, quand je roule seul ou en ballade avec des collègues, ou que je dois aller en ville, c 'est a moi qu'il manque quelque chose :hihi:
du coup j'ai décidé de me racheter un CBR, une mamie, que je récupère que début septembre:
c'est un modèle SC29 de 92, actuellement le carénage AV, et la coque AR ne sont pas d'origine, elle a un guidon street, pour le carénage AV, je pense le laisse, car je préfère ce type de phare que les 2 ronds, par contre je préfère le feu AR carre d'origine, après je pense lui refaire une peinture, apres je verrai pour les ameliorations a lui apporte voila ++ stef | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: de retour en CBR Lun 19 Juil 2021 - 19:21 | |
| sympa le fireblade en street , un vrai joujou | |
|