CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

problème d'allumage sc59

AuteurMessage
bidoz
Pieton
Pieton

problème d'allumage sc59 Empty
MessageSujet: problème d'allumage sc59   problème d'allumage sc59 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 8:06

Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières. Je vous explique le soucis, j'ai un câble d'hiss coupé net au T de fourche. Ne connaissant pas la panne la bécane est partit chez un mécano qui a tenté pleins de démarrage en vain et qui a cramé plusieurs fusibles. Ne trouvant pas la panne j'ai récupéré la bécane et je me suis attelé dessus, J'ai trouvé le cable coupé et je l'ai réparé. Mais la bécane ne démarre toujours pas, la pompe tourne et débite bien mais je n'ai pas d'étincelle aux bougies. J'ai testé les bobines crayons et j'ai une valeur de 1.3 ohms à chaque bobine. J'ai vérifier les fusibles et changé ceux qui était morts par contre j'ai un relais qui ne donne pas la même valeur que les autres, il s'agit du relais "eng stop relay"... Est ce que ce relais alimente l'allumage?
Merci à tous.

problème d'allumage sc59 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas

problème d'allumage sc59
Page 1 sur 1