CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

problème sur culasse cbr 954 rr

AuteurMessage
waco
Pieton
Pieton

problème sur culasse cbr 954 rr Empty
MessageSujet: problème sur culasse cbr 954 rr   problème sur culasse cbr 954 rr Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 16:12

Salut à tous,
J'ai besoin d'un petit renseignement...

j'ai acheté un cbr 954 rr de 2003 il y a un mois et la moto marche très bien et je suis fan de ce bijoux mais aujourd'hui, j'ai commencé à démonter pour aller contrôler les soupapes... et là surprise problème sur culasse cbr 954 rr 2449490365 , en regardant le tendeur de chaine, je découvre qu'un des proprios avant moi a remonter ce tendeur et serrer comme un bourrin un des boulons et cela a fendu la culasse au niveau de l'attache!!!
Il n'y a pas de fuite et la moto tourne nickel mais je me pose la question si je peux laisser comme cela Peur
Où si il faut impérativement changer la culasse(enfin le haut moteur!) et que vais je devoir changer avec la culasse..? Faut-il sortir le moteur du cadre pour le faire ou cela est possible avec le moteur encore dans le cadre..?

merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas

problème sur culasse cbr 954 rr
Page 1 sur 1