Bonjour,
Je m'appel Seb 41 ans je suis du Cher(18)
Passionné de moto du puis mon plus jeune age j'ai commencer avec le permis 125 des 16 ans sur une Honda 125 MTX.
Passage du permis moto des que j'ai eu 18 ans avec le petit 500 CB de l'auto-école pour se faire la main.
Aux bout de quelques année passage à la sportives avec un 600 CBR de 2000 acheté accidenté à un pote qui avais eu un excès de confiance.
Et en 2010 j'ai acheté un Triumph Daytona 955i que j'ai garder une bonne dizaines d'année.
Je l'avais entièrement modifiée (Fourche inversée, Té de fourche taillée masse par mes soins, bâtie arrière d'une autre Triumph, carénage de Daytona 675, tec..) puis un jour un petit vieux ma coupé la route et elle a finis épave.
J'ai eu en parallèle un 750 YZF que je possède toujours mis en café racer par l'ancien proprio et que j'ai rééquipé d'une carénage type origine et j'ai un Suzuki SVs 650 de 1999 que j'avais acheté pour ma femme lorsqu'elle voulait passer le permis.
J'ai aussi eu un CB 1000 Big One que j'avais modifié en café racer.
Je l'ai vendu l'année dernière et la je me suis acheté une CBR 929 de 2000 (SC44) que je pense modifié d'un point de vue esthétique mais pour le moment je regarde surtout ce qu'il est possible de faire.