Salut à toutes et tous, et oui, me revoilà, je suis vraiment désolé de n'être plus présent sur ce forum que j'aime tant, je suis carrément full débordead !!!
ma boîte de transports à grave gonflée depuis 2021, j'ai 6 salariés maintenant, 8 camions...
vous imaginez bien que ça me prend un peu de temps, et les journées ne font que 24 heures...
de plus, je suis célibataire maintenant, j'ai passé une période compliquée quand la grenobloise m'a larguée comme une merde après le 1er confinement, ensuite j'ai trouvé une petite furieuse à côté de chez moi qui à été aussi fracassante pour votre boulet préféré...
alors pour le coup, pour pas tomber dans des dérives de merdes, j'ai occupé mes week ends a donf...
je me casse de chez moi quasi tous les week ends pour pas rester chez moi à tourner en rond comme un clochard...
j'ai repris la piste avec ma vieille 600 de oufs, je participe au CLNA 600 et je vais faire le couillon en VTT sur les pistes de skis...
bref, vous l'aurez compris, j'essais de pas devenir plus zinzin que je ne l'étais avant ...
je vais essayer de revenir plus régulièrement pour vous faire partager mes activités, ça sera un peu thérapeutique pour moi et j'essaierais de refaire vivre ce forum de passionnés de CBR...
et voilà , je m'excuse encore pour mon absence