CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

pneu dunlop qualifer

AuteurMessage
Invité
Invité

pneu dunlop qualifer Empty
MessageSujet: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:41

bonjour a tous :D

voila j aurais aimé avoir vos retour sur ces pneus le dunlop qualifer ( pas le RR )

c est ce qui est mis sur le 100cbr 2008 dorigine et pour l instant je suis toujour en 100cv ( plus pour longtemps :D ) mais j en suis pas super fan pas tres confiant manque de sensation de grip je trouve ......

hier on part rouler avec des potes bon il faisais pas tres chaud hier 17° a peu pres , mes pressions sont 2.3 av et 2.6 arr et j ai donc eu deux petites " glisses " de l avant bon c est vrai que l on attaquais un peu :lol: mais sa ne me l avais j amais fais avant j ai 2000km au compeur .

j ai toujour eu avant soit bridg soi michelin pilot power et la bien pas meme confiance.

apres je me dis que c etait peut etre la route , une tache une merdouille ....

et question pression vous mettez quoi vous ?

en solo sur route 2.3 /2.6

sur autouroute duo 2.5 / 2.9

sur piste 2.1 / 1.9

apres est ce que je me trompte mai je crois qu il faut descendre un peu les pressions si la t° descend et inversement augmenter si elle monte c est sa ?
je parle de difference du genre 10 ou 15° , 20 25° et 30° monter ou descendre de 200g et pression faite a froid biensur.

j attend vos reponse sur tous ces points a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:50

J ai que un qualizer monter neuf a l avant a l achat de ma moto

J aime pas tros la forme du pneu parcontre pour avoir rouler avec a carole se weekend je doit dire qu il vas tres tres bien

mais attention une monter de pneu d origine n est pâs identique aux pneu que tu achete par apres j ai souvent vue des différence flagrente genre les BT014 ou les D207 dans le temps ... leur lieu de contruction est différente en faite ;) donc il sont pas totalement identique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:04

HuSkY-BoY a écrit:

J aime pas tros la forme du pneu parcontre pour avoir rouler avec a carole se weekend je doit dire qu il vas tres tres bien

mais attention une monter de pneu d origine n est pâs identique aux pneu que tu achete par apres j ai souvent vue des différence flagrente genre les BT014 ou les D207 dans le temps ... leur lieu de contruction est différente en faite ;) donc il sont pas totalement identique

ok et dis moi tu mets quoi en pression sur route seul ?

:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:05

perso j aime pas prochaine monte BT 16 pression 2.5 2.9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:09

iceman a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

ok et dis moi tu mets quoi en pression sur route seul ?

:D

2.4 2.7 car j ai un bt002 a l arriére sinon je mets 2.9 derriére en pneu route

a 2.9 le bt002 a deja assez dur a arriver a bonne temperature sur 12 km lol

je roule meme a 2.9 en pneu route en arsouille ou ballade j ai jamais u de probleme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:23

les qualifer vont bien mais il faut qu'il soit bien chaud à froid c'est glissant mais pas sur l'avant, plutot arriere à l'acceleration en virage
si ton avant part, c'est que la route n'etait pas propre !

pour te dire si je roule j'attaque, mon pneu avant a une usure de 50% sur les flancs et l'arriere il me reste moins d'un millimetre pour arriver au temoin sur le flanc et je n'ai que 2000 Km !
la je viens de recevoir mes nouveaux BT016 qui eux , vont tres bien à froid, à chaud et sur mouillé
les michelin bi-gomme vont tres bien aussi mon concess (cousin) mets ça lui sur la 2008
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:25

merci pour vos impression c est toujour sympas d echanger nos avis :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pneu dunlop qualifer   pneu dunlop qualifer Icon_minitime

pneu dunlop qualifer
Page 1 sur 1