CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ma Honda marche sans huile!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma Honda marche sans huile! Empty
MessageSujet: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:20

Bonjour à tous
Après le modèle 2006 acheté en septembre 2006, je viens d'acquérir le modèle 2008 en juillet dernier. J'ai installé sur les 2 modèle une ligne complète Akrapovic. Je pense pour la seconde monte de pneus mettre des BT016, jamais essayer mais les BT015 m'ont satisfait sur le modèle d'essai, J'ai actuellement des qualifiers mais je trouve qu'il ne conviennent pas à ce genre de moto, alors qu'ils excellent sur un roadster sportif.
Je recherche sur ce forum des conseils techniques pour profiter pleinement de cet engin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:24

Bizare le titre de la présentation... bizare la présentation... Jai pas tout pigé...

Nous avons les moyens de vous faire parler ahaha !

Non, prénom, matricule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:14

je crois que tu t'es trompé de forum regarde sur ce genre de forum ca devrait plus correspondre à ce que tu cherche :

www.boulets-roxx.com lol!

je plaisante bien sur, toute ressemblance avec des personnes existante n'est que pure coïncidence Ma Honda marche sans huile! 274186

bienvenue quand meme l'amis ricoree Ma Honda marche sans huile! 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:07

Nico de Bretagne, St Malo précisément
Cbr 1000 RR 2008, Blanc
Novice pour internet, encore plus dans un forum... Pour ceux qu'auraient pas remarquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:29

Bienvenue à toi ! :)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:43

bienvenue a toi ;)

cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:49

Bienvenue :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:53

Salut nico , bienvenue ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:09

bienvenue a toi cheers
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:14

Bienvenue Ma Honda marche sans huile! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:47

Bienvenue à toi :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:14

Salut et bienvenue sur le fofo Nico cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:45

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:56

bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:31

Bienvenue sur le fofo Ma Honda marche sans huile! 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:56

bienvenue ici cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:54

Bienvenue mais on c'est deja parlé ;)
les qualifer vont bien mais doivent etre tres chaud pour ça !
les BT016 sont nickel à ce qui parait meme à froid ou sur le mouillé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:13

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:51

Dggf a écrit:

les BT016 sont nickel à ce qui parait meme à froid ou sur le mouillé

Je confirme c'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis super content....
Par contre je trouve qu'ils s'usent vite... quesque sa va être qu'en je serais en full :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:45

NICODT27 a écrit:
Bonjour à tous
Après le modèle 2006 acheté en septembre 2006, je viens d'acquérir le modèle 2008 en juillet dernier. J'ai installé sur les 2 modèle une ligne complète Akrapovic. Je pense pour la seconde monte de pneus mettre des BT016, jamais essayer mais les BT015 m'ont satisfait sur le modèle d'essai, J'ai actuellement des qualifiers mais je trouve qu'il ne conviennent pas à ce genre de moto, alors qu'ils excellent sur un roadster sportif.
Je recherche sur ce forum des conseils techniques pour profiter pleinement de cet engin

Je roule actuellement avec du BT16 et je sors de Qualifier. Effectivement, rien à voir. Les BT16 sont les pneus pour hypersport, mais conviennent à un usage quotidien que j'ai pour aller taffer. Pour la balade et l'arsouille (testé ce we) je suis impressionné par leur grippe. J'ai même testé sur l'autoroute sous la flotte battante à 120-130 et RAS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:15

bienvenue à toi Ma Honda marche sans huile! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:35

un peu en retard mais bienvenue à toi!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:06

Bienvenue à toi ! Ma Honda marche sans huile! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:29

salut et bienvenu sur le forum
et particulièrement après un bref essai avec des bridg, je suis revenu chez miche, car je prend beaucoup plus d angle avec ces derniers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 17:14

bienvenu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Honda marche sans huile!   Ma Honda marche sans huile! Icon_minitime

Ma Honda marche sans huile!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant