CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

question a la c** sur la marche arrier !!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question a la c** sur la marche arrier !! Empty
MessageSujet: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:09

bien évidament il y a pas de marche ar sur mon 600 cbr ,

mé jais un pote qui démarer un 50cc en le poussant en arriér et il roulé comme sa .

est ce que je peut fair sa avec mon cbr ? et surtou est ce que je vais pas tou n**é lol!

si vous vous demander pourquoi je veut fair sa , c'est par ce que je suis stunter je veu éssayer des nouvo truc
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:26

je le fesait aussi dans mon jeune temps !!!!
demarrer à la poussette, mais en arrière !!!

delire assuré...

Surtout quand je la fesait essayer au copains question a la c** sur la marche arrier !! 766861

je sais pas si sur un cbr ça marche scratch
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:31

je pense pas que ca puisse marcher...

question de reglage de l'allumage...soit ca démarre pas, ou alors au pire, l'étincelle de la bougie au mauvais moment et paf, un piston qui perce

y'a aussi que c'est un moteur 4 temps qui respecte un cycle précis pour le fonctionnement...

et aussi question de sens d'aspiration de la pompe à huile...(peut etre)

c'est des coups, soit à se casser la gueule, soit a faire un moteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:37

a ouai la pompe a huile envoi l'huil sur le piston mé si sa tourne dans lautre sens sa va .... ba je c'est pas trop sa va aspiré je c'est pas ou , ya la pompe a eau aussi mé sa c'est moin grave je pense ... arf mince
sa auré été un bon délire
par ce que jais vue une vidéo d'un mec qui fais des roue en marche arrier avec un quad mé lui il a une marche arr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:47

a oui, c'est les lateral quad de nice et effectivement il a une marche arriere...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 6:26

ça doit bien être bricolable, faudrait étudier ça... :twisted: bounce c'est surtout l'allumage, qui est chiant, :+mad: le reste, ça ira... :twisted: geek
t'en es ou de ta stunt, x2m? question a la c** sur la marche arrier !! 906616 cheers drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:50

ma moto faudré que je la finise mé jais la fléme je prefair aler rouler avec...mé bon jais pas de plaque pas d'éclairage..." pas le permi " et oui normalemen je devrais etre en 34chv et donc pas assuré non plus.

sinon je mamuse bien avec mé en se momen jais pas tro le temps dans fair et il fais nui to c'est chian...
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:31

tss, tss, fais gaffe quand même... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:30

je fais de la moto sur une belle ligne droite sur une route paralléle a une autoroute , ou je peut voir ce qui arive de loin , et généralemen ya persone et si jamer ya les bleu ya des chemain de terre , c'est un cbr enduro lol

<== photo a lapuis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:42

Sur un mono 2 temps pas de soucis.

Sur un 4 cyl 4 temps ...
Ca m'est arrivé sur une voiture à cause d'un démarreur adaptable mal cablé : le moteur tournait sur 2 cylindres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:49

le risque en plus du sens de rotation de la pompe à huile c'est de faire tourner le moteur à l'envers!!!
je parle en connaissance de cause (mais sur un poids lourd) lors de leçon de conduite en démarrage en côte un gars s'est loupé, le camion recule mais comme il était en prise ça a redémarré aussi sec sauf que le pot d'échappement est devenu pipe d'admission et le filtre à air pot d'échappement!!! affraid affraid affraid
donc à ne pas faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 8:53

olivierzx a écrit:
Sur un mono 2 temps pas de soucis.

Sur un 4 cyl 4 temps ...
Ca m'est arrivé sur une voiture à cause d'un démarreur adaptable mal cablé : le moteur tournait sur 2 cylindres.

en effet , si le piston est au PMH est que tu es sur le point de caller , la bielle peut partir dans l'autre sens et tu es en marche arriére
sinon sur le 4 temps + 1
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:14

y vous arrive des trucs, a vous... :pale: question a la c** sur la marche arrier !! 766861 question a la c** sur la marche arrier !! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:46

nikoxx a écrit:
y vous arrive des trucs, a vous... :pale: question a la c** sur la marche arrier !! 766861 question a la c** sur la marche arrier !! 274186

xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question a la c** sur la marche arrier !!   question a la c** sur la marche arrier !! Icon_minitime

question a la c** sur la marche arrier !!
Page 1 sur 1