CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bougies sur 900CBR 99

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:17

Voilà mon souci, j'aimerai changer mes bougies tout seul comme un grand pour mettre des NGK Iridium.
Or, le manuel que j'ai est un manuel de CBR plus ancien.
J'ai déjà posé la question sur un autre forum, mais il semblerait qu'il faille démonter le réservoir juste pour ces p..tains de bougies !!!
Donc, vrai ou pas ?
Moi, pour l'instant, j'ai juste démonté un flanc, enlevé un anti parasite, et j'ai même pas vu la bougie !!! il semblerait qu'elles soient bien en profondeur dans la culasse.

Alors, si c'est le cas, faut-il un démonte bougie particulier ou celui de la trousse à outils suffit ? Parceque j'ai pas envie de démonter mes flancs et mon réservoir pour me retrouver comme un con à pas pouvoir devisser les bougies....

Donc, si il y en a par ici qui possedent des 900CBR type SC33B (98/99), peuvent-ils m'aider avant que je démonte tout ?!!!!

MERKI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:25

bah j'ai pas de CBR de cette année la mais dans tout les cas le reservoir va devoir être au minimum soulevé si tu veux pouvoir changer les bougies du milieu il me semble ...

pour ce qui est des outils, normalement je dis bien normalement tout ce que tu as dans la trousse à outil fournie avec la moto suffit à démonter "toute" ta moto maintenant je te dirais franchement que ce sont des outils d'appoint et que pour faire les choses en se prenant pas la tête il vaut mieux être équipé d'outils un temps soit peut plus professionnels

en conclusion tu pourra le faire mais tu va galere plus que si tu avais des outils de meilleure facture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:30

spirit a écrit:
bah j'ai pas de CBR de cette année la mais dans tout les cas le reservoir va devoir être au minimum soulevé si tu veux pouvoir changer les bougies du milieu il me semble ...

pour ce qui est des outils, normalement je dis bien normalement tout ce que tu as dans la trousse à outil fournie avec la moto suffit à démonter "toute" ta moto maintenant je te dirais franchement que ce sont des outils d'appoint et que pour faire les choses en se prenant pas la tête il vaut mieux être équipé d'outils un temps soit peut plus professionnels

en conclusion tu pourra le faire mais tu va galere plus que si tu avais des outils de meilleure facture !

De toutes façons, pour les bougies des CBR, avec n'importe quel outils tu galère... Moi j'ai des clé à bougies showa qui se montent sur cliquet ou clé dynamo, mais c'est quand même galère vu la place que t'as pour oeuvrer... mais c'est sûr, avec le cliquet c'est quand même un poil plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:53

Ça vaut ce que ça vaut, mais souvent les clés fournies sont certes de très mauvaise qualité, mais et surtout pour les bougies elles sont étudié pour passé, ça m'a bien rendu service sur l'ancien Z750 que j'ai fait et pourtant elles sont super galère à atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:58

ah oui c'est sur je suis d'accord avec toi mais quand meme j'ai moin galeré avec mes propres outils qu'avec ceux de la trousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:05

Voilà mais ça dépend de tes outils et de la moto, en atelier pas de souci j'avais ce qu'il fallait mais chez moi j'étais juste et ça m'a bien rendu service et ça coûte rie nde jetter un oei lavant de ce faire chiez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:15

J'ai déjà jeter un coup d'oeil et fait quelques depose de flanc... Ben c'est pas encouragent pour la suite, je vais plutot attendre et les faire monter chez mon concessionnaire puisque je dois y aller pour kit chaine... Je pense que c'est plus raisonnable puisque je suis un trés trés bon mécano pour démonter mais une m.rde pour remonter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougies sur 900CBR 99 Empty
MessageSujet: Re: Bougies sur 900CBR 99   Bougies sur 900CBR 99 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougies sur 900CBR 99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carénage pour 900cbr 92
» brancher les durite de d'épression pour la synchro 900cbr ?
» axe sortie de boite 900cbr sc33b
» 900cbr 1996 mettre en full
» bougies cbr f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: