CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bougies cbr f

Aller en bas 
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bougies cbr f Empty
MessageSujet: bougies cbr f   bougies cbr f Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:46

salut, j'ai lu il y a quelque temps dans un post que les bougies étaient préconisées pour 42000 bornes, mais j'aimerais savoir si en générale elles tiennent jusqu'au bout ou si certains d'entre vous les ont changées avant, ( vous allez me dire que je le verrais en démontant, et c'est vrai, mais tant qu'a faire j'aimerais acheter les pièces avant de démonter , ca m'évitera de prendre la caisse pour aller chez honda ( au passage j'arrive a 36000 , d'ou ma question, cette révision là ou l'autre ??? ) merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougies cbr f Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr f   bougies cbr f Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:43

romucbr a écrit:
salut, j'ai lu il y a quelque temps dans un post que les bougies étaient préconisées pour 42000 bornes, mais j'aimerais savoir si en générale elles tiennent jusqu'au bout ou si certains d'entre vous les ont changées avant, ( vous allez me dire que je le verrais en démontant, et c'est vrai, mais tant qu'a faire j'aimerais acheter les pièces avant de démonter , ca m'évitera de prendre la caisse pour aller chez honda ( au passage j'arrive a 36000 , d'ou ma question, cette révision là ou l'autre ??? ) merci et a+

Quelle année le CBR ?

Pour moi, c'est tous les 12000 km les bougies (une fois sur deux).
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bougies cbr f Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr f   bougies cbr f Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:19

Benja a écrit:


Quelle année le CBR ?

Pour moi, c'est tous les 12000 km les bougies (une fois sur deux).

nov - 2002
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

bougies cbr f Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr f   bougies cbr f Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:32

bon j'ai du me "gourrer" je viens de regarder sur lagambas, c'est controle tous les 12000 et remplacement a 24000... voilà voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougies cbr f Empty
MessageSujet: Re: bougies cbr f   bougies cbr f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougies cbr f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bougies cbr 954
» bougies cbr 954
» Pas de jus aux bougies
» le cbr et les bougies
» Clé à bougies, help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: