| Balade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 11:02 | |
| je serai normalement dispo pour elbeuf le 11 tout depend de la meteo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 11:43 | |
| ah bah ca fait plaisir de voir des gens motivés quand meme moi pareil en fonction du temps et de l'heure pcq le soir match !! mais sinon : motivé, motivé ...la la lalalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 11:52 | |
| moi aussi en fonction de l'heure je viens de voir j'ai des horaires de journée snifff!!!mais je peux partir du taf 15h30!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 12:27 | |
| Je me renseigne avec mes potos du coin et vous dis à quelle heure pour ma part je pense y aller :lol: Cependant je ne suis pas contre pour qu'un jour les Cbristes et Gex "cascapuce" allons boire un ptit verre pour faire connaissance.... mettre un visage sur nos têtes oui d'accord petitebouille la tienne est connu de tous mais bon faire plusssssssss connaissance.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 12:37 | |
| mais en photo et me lire c'est complètement different....je suis très timide....
certains pourrons confirmé cela en plus.... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 13:00 | |
| je suis pour qu'on parte tous ensemble moi non ca vous tente pas ? niveau timidité je suis pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 13:03 | |
| Oui mais je vois déjà que ma ptitebouille quitte le taf à 15h00 donc tard tout de même ...? Toutefois rien nous empêche un jour d'allé boire un verre sur Paname voir dans les allentours pour faire connaissance et peu importe la timidité de chacun car après 5 verres et 2 pétards suivi d'une sniffette la timidité sera éffacé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 14:24 | |
| ben c'est pas trop tard!!c'est le milieu de l'aprem!!! et je viens d'aller m'acheter un truc sympa!!!je dit pas car demain je vois ma copine et c'est la surprise....je vous dirais après!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 14:27 | |
| Pas de souci Misssssssss Et a quand une sortie rencontre autour du verre de l'amitier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 14:29 | |
| je suis pas mal dispo moi!!!!enfin en ce moment horaire du soir donc... mercredi soir et jeudi soir je suis dispo.... ce week end je bosse jusqu'à 1heure du mat puis après je suis dispo mardi soir et mercredi soir (semaine prochaine)!!! voilà vous connaissez toute ma vie là!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 14:40 | |
| moi misere la semaine beauté mais en meme temps je veux un rendez vous a plusieurs :lol: car la cela fait un plan a deux type drague et je ne veux pas de hic avec Gas, Dggf, etc etc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 14:42 | |
| tu peux enlever dggf....je reste fidèle à mon gas préféré.... et ouais faut voir avec les autres pas de souci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:02 | |
| elle reste fidele à son gasounet (désolé petite bouille celui la il va rester un petit moment ) pour la sortie faudrait creer un autre post moi je suis partant tout les soirs de la semaine pour le Week-end ca depend des dates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:03 | |
| Dak et je te t'aquine je sais que toi et Gas Ecoute moi j'attend et reste dispo des propositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:08 | |
| suivant le temps on peut mettre ca pour mardi soir et mercredi soir ! (petite bouille faudrait que tu vois avec casca non ?? )
j'attend la reponse de petite bouille et je recreer un autre post derriere en fonction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:12 | |
| Le 11 ça tombe mal pour moi because je suis en mode déménagement!! Donc sans moi pour Elbeuf! Mais si vous voulez aller boire un verre un soir la semaine prochaine, ça me branche!! On peut se donner RDV sur Paris! C'est central! Genre, boire un coup à Autopassion mardi ou mercredi vu que Petitebouille est dispo. C'est un bar plutôt brancher Boite à Roue mais c'est sympa et facilement accessible. (Porte d'Orléans sur le boulevard Brune). Pour voir à quoi ça ressemble: http://www.linternaute.com/bar-auto-passion-faites-le-plein-de-souvenirs/un-bar-dedie-au-monde-de-l-automobile.shtmlSi vous êtes motivé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:15 | |
| moi en semaine tendu qd meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:20 | |
| sinon on attend la semaine d'après ...le vendredi soir par exemple ?? bossmanya c'est mieux le vendredi ou pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:21 | |
| Pour moi oui ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:25 | |
| donc je recreer un topic à coté de celui la pour la sortie sur paris le 17/10
je laisse ce sujet sur la sortie d'Elboeuf : à vos comm'ss
petite bouille et casca tenez nous au courant pour elboeuf ! savoir si on part tous ensemble ou si on se retrouve la bas etc ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 15:26 | |
| Pas de blème pour moi Spirit . Je te tiens informé de l'heure je pense décoller de chez moi pour Elboeuf.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 16:31 | |
| Dites moi l'heure à laquelle vous souhaitez partir et je vous dirai ;) Sinon ok pour vendredi pour moi mais pas avant 20h30, voire 21h, car j'ai entrainement avant. Idem le mardi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 16:49 | |
| ca roule pour elboeuf moi je suis a votre disposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 17:09 | |
| moi aussi je suis pour que l on parte tous ensemble :) on se tien au courant des horaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade Mar 30 Sep 2008 - 17:54 | |
| pas de souci pour l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |
| |
|
| |