vendredi de cette semaine je taf jusqu'à 1h du matin moi!!!mais la semaine prochaine oki!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Jeu 2 Oct 2008 - 9:44
on partirais tous en début d'apres midi je pense à moin que certais d'entre vous veuillent partir le matin ??
moi je propose de se retrouver du coté de chez bossmanya c'est celui qui habite le plus près de Elboeuf ..donc comme ca on se retrouve tous au meme endroit et on partirais tous ensemble ce qui serais nettement plus simpas je trouve !!
je peut meme nous faire un petit road book pour prendre des routes simpatiques et éviter les autoraute qui sont chiante à mourir !!
qu'est ce que vous en dites ?
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Jeu 2 Oct 2008 - 10:52
L'idée est bonne, mais je vous confirmerai ça demain, en fonction du boulot que j'ai sinon nous nous verrons le 17 ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Jeu 2 Oct 2008 - 11:01
ben si vous partez tôt le 11 c'est sans moi je fini le taf vers 15h30!!! :+pleurs:
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 11:42
alors bossmanya tu partirais vers quelle heure ?? et d'ou ? cascapuce t'es OK ??
c'est samedi quand meme faudrait peut etre s'organiser quand meme non ?
tenez moi au jus !
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 12:20
petite modif c'est le Dimanche 12 Octobre.... :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 12:26
je viens de comprendre pourquoi tu m'avais charger de l'oganisation pour la sortie sur paris
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 12:27
Enfoiré :lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 12:41
faut que je vois si dimanche j'ai rien de prévu je te tiens au courant mais sinon tu partirais pour quelle heure environ ? et d'ou ?
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 12:47
Mon pote qui habite à Ecouis veut que j'y soit pour 9h00 mais cela fait tot pour moi car je t'explique les puces motos D'Elbeuf sont blindés de monde et l'après midi tu ne peut plus bouger...
Cependant il faut qd même voir pour la météo car me taper 2h00 de route A/R me gave un peu...mais je t'informe quoi qu'il arrive et le départ comme tu veux ou du coté de chez moi ou a Magny en Vexin
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 13:20
suivant le temps c'est clair maintenant le matin je suis pas tres tres chaud à moin d'une meteo tres tres clémente ...et encore !! la veille y'a fête alors :p
tiens moi au courant le plus vite possible ! que je m'organise !
j'attends des news de casca !
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 16:05
ça me parait difficile pour le dimanche 12 :|
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Lun 6 Oct 2008 - 21:21
arf :pale:
bob bin on se verra le 17 alors
Invité Invité
Sujet: Re: Balade Ven 10 Oct 2008 - 18:11
Bon les loulous désolé un peu tard pour prévenir mais qq souci de moral... Je décolle Dimanche a 8h00 de chez moi je sais cela fait tot donc je comprendrai sque certain ce décourage.....
Cependant si certain y vont je donne mon phone par MP pour que l'on se rencontre qd meme la bas