| Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
|
|
|
Cocher toutes le dates qui vous conviennent pour la sortie du SUD. | Dimanche 19 octobre | | 43% | [ 6 ] | Dimanche 16 novembre | | 36% | [ 5 ] | Dimanche 23 novembre | | 14% | [ 2 ] | Dimanche 30 novembre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mer 8 Oct 2008 - 21:04 | |
| Pas possible pour moi les poulets,désolé,amusez vous bien |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 12 Oct 2008 - 14:32 | |
| - Aegnor13 a écrit:
- Pas possible pour moi les poulets,désolé,amusez vous bien
Tu fais chier poulet :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 6:54 | |
| le RDV doit se trouver a mis distance entre nous, donc je penses que ce serais pas trop mal si on se retrouver vers saint remy de provence ou cavailon, mais moi je connais assez mal la région pour les ballades, donc je pense que c est plutot aux personnes du coin de nous donnaient un point de RDV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 7:29 | |
| Pourquoi pas vers Aix, Les Milles, etc ? |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 10:05 | |
| Bon si vous êtes ok on bloque la ballade pour ce dimanche, on va être 6 ça fait un peut léger !!
Pour l'itinéraire franchement je suis une bille quelqu'un à quelque chose à proposé ? (avec Google map c'est super pratique). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 10:19 | |
| 6 ? moi j'en compte 10...
Pour le point de rv et pour l'itinéraire moi y'en a pas connaitre suffisament le coin pour de belles routes... faudrait voir sur google map comme le dit Gas et/ou avoir des infos par des motards du coin... vais me renseigner sur lasgambas, on sait jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 18:46 | |
| Pour ma part c'est toujours bon pour le 19 ! Pour l'itinéraire je peux aider si j'ai un point de ralliement on se fixe sur aix ? salon de provence ? Cavaillon ? Faudrait se décider rapidement... Maintenant pour les personnes qui sont sur Beziers, Montpellier et Lunel on peut déjà faire un rdv au péage de Lunel par exemple pour un premier point de ralliement, puis partir ensemble vers l'Est Si quelqu'un connait un p'tit resto sympa pour le midi genre relais motard ca serai cool Je vais contacter une amie qui habite pas trop loin pour savoir quelques routes pour la balade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Lun 13 Oct 2008 - 19:14 | |
| dommage le 18 ales pour moi et le 19 journée 4x4 aux sigalous !
faites chier les gas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 12:42 | |
| Au fait Gas, le titre, "le choix dans la date" rassure moi, c'était bien une contre-péterie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 13:20 | |
| - gabsou a écrit:
- Au fait Gas, le titre, "le choix dans la date" rassure moi, c'était bien une contre-péterie ?
ca peut etre sympa aussi lol |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 14:22 | |
| heuu suis pas sûr de piger où tu veut en venir !
Pour l'itinéraire et l'endroit où on bouffe je pense qu'on fera avec, alors si quelqu'un à quelque chose à proposé, qu'il le propose assai rapidement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 15:35 | |
| Tu connais pas la contre-péterie "je vous laisse le choix dans la date" ?
=> tu mets le "d" de date à la place du "ch" de choix et vice et versa.... donc je te laisse trouver tout seul.
Bon, plus sérieusement, on est mardi, donc, on décide tout de même un RV complet à AIX (ou exactement?), pour ceux de l'Heraut, la station service avant le péage de Vendargues me semble trés bien.
Pis, pour la balade à partir d'AIX, je cherche demain dés que j'ai du temps au taf, pis aussi pour resto etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 16:03 | |
| l esprit tordu que voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 16:09 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- l esprit tordu que voila
Attends, elle est super connue celle-là !!!! |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 16:56 | |
| Je confirme ta 'esprit tordu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 17:38 | |
| gas tu as lancer l idée donne au moins le point de rendez vous et une heure pour tous les membres, au pire une fois la bas on improvisera. Mais je pense que pour les gens de l herault le meilleur rassemblement seraient la station service de l intermarcher les porte de la mer, car il me semble qu il y a des membres de lunel. |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 22:24 | |
| Voilà alors, je vous propose le midi on ce fait un petit resto asiatique pas trop cher (15/20€ maxi il me semble), à Marseille en bord de mer avec terrasse, rendez-vous à 11h30. Je les appels pour être sûr qu'ils soit ouvert dimanche et je vous donne l'adresse. Après mangé départ vers la Valentine avec la seul portion d'autoroute du trajet (10km), ensuite on part vers Allauch et la route des termes pour ce mettre en jambe :D , on enchaine les nationales vers Pourrière et se spéciale du Moto tour qui vous fere rêver d'avoir un super mot' plutôt que ces put**n de bracelets ! De là on reprend nos nationales, passage par ST Max et on enchaine jusqu'au Beausset avec moyen de boire un verre au HSC et de ce faire un aller retour sur cette route énorme, mais en restant tranquil à cause des radars ! Ensuite on part vers La Ciotat par la petite route de Ceyrestre (là où j'ai plier mon feu Z alors je risque de m'y trainer !! :+pleurs: ), puis une fois la bas on reprend vers Aubagne avec de bonne route au grip tout à fait sympathique !! Une fois là je pense que l'heure sera bien avancé et que pour certain il restera encore pas mal de route à faire pour rentrer ! Voilà un lien de la carte dites moi ce que vous en pensé ! http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=Promenade+Georges+Pompidou&daddr=A50+to:D4a%2FRoute+d%27Allauch+au+Logis-Neuf+to:D23+to:D23+to:D5%2FRoute+de+la+Roquebrussanne+to:DN8%2FRoute+des+Hauts+du+Camp+to:D2+to:Boulevard+Alphonse+David%2FD3+to:43.208179,5.580368+to:D559a%2FRoute+de+La+Ciotat&hl=fr&geocode=FcAmlAIdfP9RAA%3BFTF4lAId6KBSAA%3BFYyLlQIdrLlTAA%3BFV2ulwId8mFXAA%3BFbkNmQIddbRXAA%3BFX4RlgIduDJbAA%3BFRzXkwIdEHtYAA%3BFYrQkwId8gtXAA%3BFWxdkwIduuVVAA%3B%3BFTRilAIdDklVAA&mra=dpe&mrcr=4&mrsp=9&sz=12&via=1,4,7,8,9&sll=43.226443,5.698814&sspn=0.15385,0.363922&ie=UTF8&ll=43.220439,5.708427&spn=0.153865,0.363922&z=12 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mar 14 Oct 2008 - 22:28 | |
| ca a l air super sympa votre itineraire. j espere que vous allez vous regaler !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mer 15 Oct 2008 - 6:24 | |
| gas tu peux pas trouver un point de RDV un peu plus pres des heraulais, ca nous on a deja 170 kms pour rejoindre marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mer 15 Oct 2008 - 9:31 | |
| - Gas a écrit:
- Voilà alors, je vous propose le midi on ce fait un petit resto asiatique pas trop cher (15/20€ maxi il me semble), à Marseille en bord de mer avec terrasse, rendez-vous à 11h30.
Je les appels pour être sûr qu'ils soit ouvert dimanche et je vous donne l'adresse.
Après mangé départ vers la Valentine avec la seul portion d'autoroute du trajet (10km), ensuite on part vers Allauch et la route des termes pour ce mettre en jambe :D , on enchaine les nationales vers Pourrière et se spéciale du Moto tour qui vous fere rêver d'avoir un super mot' plutôt que ces put**n de bracelets !
De là on reprend nos nationales, passage par ST Max et on enchaine jusqu'au Beausset avec moyen de boire un verre au HSC et de ce faire un aller retour sur cette route énorme, mais en restant tranquil à cause des radars ! Ensuite on part vers La Ciotat par la petite route de Ceyrestre (là où j'ai plier mon feu Z alors je risque de m'y trainer !! :+pleurs: ), puis une fois la bas on reprend vers Aubagne avec de bonne route au grip tout à fait sympathique !!
Une fois là je pense que l'heure sera bien avancé et que pour certain il restera encore pas mal de route à faire pour rentrer !
MAIS POURQUOI J'AI CHOISI DE ME FAIRE OPERER CE FAMEUX WE!!!!!!!!! je suis trop deg !!!! la route que vous aller prendre (bon sans parler de l'espigoulier qui est vraiment a chier avec des bracelets) est vraiment geniale!!!!!! ceyreste et tout ca tue !!!!! c'est la route que je fais souvent pour aller balader et c'est UNE TUERIE !!!!! franchement eclatez vous bien !!! par contre un petit truc si vous voulez rejoindre le beausset et surtout les gorges d'ollioules (route excellente!!!) faites super attention car ils font des travaux de degagement de rochers et ont mis les voies en alternance.... sans parler bien sur des fuites d'essence des camions .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mer 15 Oct 2008 - 21:27 | |
| bon ben j'ai un empêchement je dois aller sur Marseille mais voir de la famille samedi et dimanche donc je ne pourrai etre avec vous sauf peut être pour le trajet de retour pour ceux qui rentrent sur Montpellier.
en tout cas bonne balade ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Mer 15 Oct 2008 - 23:35 | |
| Dommage j'avais espéré novembre vu qu'il y avait trois dates. Je suis actuellement à Stras' ... ce sera sans moi. |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 7:24 | |
| Bon si y'a pas de 06 on peut se donner rendez-vous vers Avignon, que quelqu'un propose une route parce que du coup je ne connais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 9:46 | |
| Si y'a plus de 06, alors je vous propose un point de RV sur Montpellier : le millénaire en face de l'hotel de région, pis direction l'ardèche ! Pour l'aller : on passe par Sommières, pis Ales, et enfin Vallon pont d'arc. Pour le retour : on passe par Quissac.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon on reste sur l'idée de Gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 17:32 | |
| ok on se donne RDV vers avignon, mais je pense qu un petit village au alentour serais mieu, car plus facile de se retrouver, en ce qui concerne le tracer suffit de demander a des gens de la région. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
| |
|
| |
| Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
|