CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Cocher toutes le dates qui vous conviennent pour la sortie du SUD.
Dimanche 19 octobre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_lcap43%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Dimanche 16 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_lcap36%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Dimanche 23 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_lcap14%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Dimanche 30 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_lcap7%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:52

Moi bourrin jamais c'est juste que j'utilise toute la plage du compte tour :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:04

Moi aussi bien rentré.

Parti ce matin à 9h00, rentré à 19h30 après une petite ballade de 480 km Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 274186

Content de vous avoir rencontrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:08

nounours84210 a écrit:
Moi bourrin jamais c'est juste que j'utilise toute la plage du compte tour :lol:

Bien rentré aussi juste 30 km sous la pluie en arrivant à la maison...

Super journée, belle balade et de bonnes rigolades... Vivement la prochaine avec des pneus en état ca ira mieux !

Nounours faut utiliser la plage des tours de facon rationnel sur TOUS les rapports par uniquement le premier !!!

Pour les photos ca sera pour demain car ce soir je suis trop fatigué je vais prendre une bonne douche et aller me coucher !!

Bonne soirée à tous à demain Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 755885
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:14

Si j'ai le temps et la motiv ce soir je fait un petit CR, je compte sur vous pour y mettre les photos que vous avez pris quand vous aurez le temps !

Et chez nous en rentrant il faisait de plus en plus chaud et beau !!! La prochaien ballade ça sera chez nous !!! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:45

Gas a écrit:
Si j'ai le temps et la motiv ce soir je fait un petit CR, je compte sur vous pour y mettre les photos que vous avez pris quand vous aurez le temps !

Et chez nous en rentrant il faisait de plus en plus chaud et beau !!! La prochaien ballade ça sera chez nous !!! :D

Chuteuh ! Plus ça allais plus faisait gris jusqu'à ce qu'il pleuve... mais c'est plus souvent du soleil que de la pluie chez nous aussi Suspect

Par contre pour la prochaine balade faudra prévoir un endroit pour planter les tentes 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:57

au fait ta ballade sympa je vous mes quelques tofs:
rassemblement a avignon
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Img_0510
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Img_0511
en haut de ventoux le paysage devait etre beau, mais on n a pas eu l occasion de le voir:
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Img_0512
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Img_0513
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:18

parfait skramble pour les photos
et la vue du ventoux magnifique :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:19

oui tu trouve la vue bien Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 183842
et au fait pour rentrer chez toi tu as trouvé la seconde Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:33

bé ouais je suis même arrivé jusqu'en sixième lol
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:02

CR fait les poulets !! :D
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 4 Icon_minitime

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4