CBRWORLD
|
|
| Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
| | |
Cocher toutes le dates qui vous conviennent pour la sortie du SUD. | Dimanche 19 octobre | | 43% | [ 6 ] | Dimanche 16 novembre | | 36% | [ 5 ] | Dimanche 23 novembre | | 14% | [ 2 ] | Dimanche 30 novembre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 17:52 | |
| Moi bourrin jamais c'est juste que j'utilise toute la plage du compte tour :lol: |
| | | Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 18:04 | |
| Moi aussi bien rentré. Parti ce matin à 9h00, rentré à 19h30 après une petite ballade de 480 km Content de vous avoir rencontrer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 18:08 | |
| - nounours84210 a écrit:
- Moi bourrin jamais c'est juste que j'utilise toute la plage du compte tour :lol:
Bien rentré aussi juste 30 km sous la pluie en arrivant à la maison... Super journée, belle balade et de bonnes rigolades... Vivement la prochaine avec des pneus en état ca ira mieux ! Nounours faut utiliser la plage des tours de facon rationnel sur TOUS les rapports par uniquement le premier !!! Pour les photos ca sera pour demain car ce soir je suis trop fatigué je vais prendre une bonne douche et aller me coucher !! Bonne soirée à tous à demain |
| | | Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 18:14 | |
| Si j'ai le temps et la motiv ce soir je fait un petit CR, je compte sur vous pour y mettre les photos que vous avez pris quand vous aurez le temps !
Et chez nous en rentrant il faisait de plus en plus chaud et beau !!! La prochaien ballade ça sera chez nous !!! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 18:45 | |
| - Gas a écrit:
- Si j'ai le temps et la motiv ce soir je fait un petit CR, je compte sur vous pour y mettre les photos que vous avez pris quand vous aurez le temps !
Et chez nous en rentrant il faisait de plus en plus chaud et beau !!! La prochaien ballade ça sera chez nous !!! :D Chuteuh ! Plus ça allais plus faisait gris jusqu'à ce qu'il pleuve... mais c'est plus souvent du soleil que de la pluie chez nous aussi Par contre pour la prochaine balade faudra prévoir un endroit pour planter les tentes 8) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 18:57 | |
| au fait ta ballade sympa je vous mes quelques tofs: rassemblement a avignon en haut de ventoux le paysage devait etre beau, mais on n a pas eu l occasion de le voir: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 19:18 | |
| parfait skramble pour les photos et la vue du ventoux magnifique :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 19:19 | |
| oui tu trouve la vue bien et au fait pour rentrer chez toi tu as trouvé la seconde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 19:33 | |
| bé ouais je suis même arrivé jusqu'en sixième lol |
| | | Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 21:02 | |
| CR fait les poulets !! :D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
| |
| | | | Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
|