CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Cocher toutes le dates qui vous conviennent pour la sortie du SUD.
Dimanche 19 octobre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_lcap43%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Dimanche 16 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_lcap36%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Dimanche 23 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_lcap14%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Dimanche 30 novembre
Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_lcap7%Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:01

pour moi rdv avignon il n'y a pas de souci on peu se faire les gorge de la nesque puis le ventoux
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:22

Gas on monte ensemble au point de RDV ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:06

nounours84210 a écrit:
pour moi rdv avignon il n'y a pas de souci on peu se faire les gorge de la nesque puis le ventoux

Ayé on a notre motard local pour le trajet Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:20

ben moi je bosse pas!!!su jamais la selle de gas est dispo je peux descendre venir faire la balade avec vous!!!!

à voir quoi.... Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:59

petitebouille a écrit:
ben moi je bosse pas!!!su jamais la selle de gas est dispo je peux descendre venir faire la balade avec vous!!!!

à voir quoi.... Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 328832

Si t'as pas peur y a la selle de mon p'tit frère de libre Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:05

Pour le point de rendez-vous à Avignon ou alentours c'est nickel !

Nounours84210 tu peut nous trouver un endroit sympa où se retrouver pour manger (rendez-vois à 11h30 le temps que tout le monde arrive et que l'on se pose) et ensuite je te laisse voir pour le trajet, sois tu le met avec google map si tu veut sinon si tu l'a en tête moi ça me va je te suis !
Dit nous juste à peut prêt combien de km tu pense que ça fera !

Je vais être chiant mais si tu nous fait ça pour demain soir tes au top ! On es un peut à la bourre niveau timing !

Pour le rendez-vous Beubeu83 carrément ! Je t'envois mon num par MP et samedi on s'appel piur se mettre d'accord !

Et enfin Petitebouille je suis désolé mais il n'y aura pas mon sds parce que je préfère faire la ballade en solo et en plus de ça elle es assé jalouse pour ça donc je ne pourrais pas t'emmener désolé !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:22

pas de souci gas je comprend tout a fait!!!et pour les autres ben je suis moins chaude car en faite je le connais lui donc on va dire j'ai plus confiance!!!alors que ton petit frère ben c'est pas pareil!!!

pas grave je vais resté dans ma petite région!!!bonne balade à vous!!!bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 6:01

nounours essaye de nous trouver un point de RDV facile a trouver, par contre la balade que tu nous propose a l air sympa.
pour les membres de monpellier , qui a une idée de point de RDV pour monter ensemble a Avignon.
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:34

Bon j'ai passé 2h à régler mon power com, et y'a un peut du mieux, par contre au niveau du banc il nous sort un truc assai space du coup Beubeu je vais avoir besoin de toi et de ta moto, pour un petit test de reprise en 4 par exemple !

Voir si je me traine ou si je watt ça mère ! Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 766861

Cette balade m'arrange bien :D
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 13:27

Pas de souci ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:14

skramble a écrit:
nounours essaye de nous trouver un point de RDV facile a trouver, par contre la balade que tu nous propose a l air sympa.
pour les membres de monpellier , qui a une idée de point de RDV pour monter ensemble a Avignon.

Comme proposé plus haut on peut se donner rdv à Baillargues à 10 h 15 vu qu'il faut 1h pour aller à avignon ensuite, en comptant 15 min pour attendre les retardataire (y en a toujours si si Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 561911 ), départ à 10h30 de Baillargues pour arriver à Avignon à 11h30.

Par contre pour le resto on a quelque chose ? Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:38

salut tous le monde pour le lieu de RDV on peu se rejoindre a la zone commercial de auchan le pontet sur le parking des 3 brasseurs (on le vois il et juste a coté de la voie rapide )

pour le trajet je crois que ça fait au tour de 200 km (désolé mais je n'ai pas carte )
j'essaye de trouvé ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:55

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Via11

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Via_210

voila tous pour les GPS voila l'adresse exacte des 3 brasseurs
Brasserie Les 3 Brasseurs
ZI St Tonquet
84130 LE PONTET
Vaucluse - Provence-Alpes-Côte d'Azur

http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_avignon/les-3-brasseurs_200040785/PlanAcces

j'ai proposé les 3 brasseurs mais il y a d'autre restaurant au tour
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:04

Gas, il nous faut environ 1 heure pour faire Peypin -> Le Pontet
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:19

Merci beaucoup Nounours pour ton taff tu es au top ! cheers
Perso pour la bouffe moins cher ce sera et mieux c'est !

Pour le rendez-vous les gars de Montpellier si y'en à un qui peut essayer de contacter les autres par mp pour donner et prendre le num de tout le monde histoire d'oublier personne !!

J'envoie mon num en MP à Nounours et rilircyn !

Beubeu on se donne rendez-vous à 10h15/20 sur l'air d'autoroute comme prévu ? Le temps de se dire bonjour et de décoller !
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 5:06

Gas a écrit:
...

Beubeu on se donne rendez-vous à 10h15/20 sur l'air d'autoroute comme prévu ? Le temps de se dire bonjour et de décoller !

Oui

Pour la bouffe un Mc Do (pas cher et rapide) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 8:40

bé il y a un mc do et un quik juste a coté puis le plus important il y a une station essence ;)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:16

Ok c'est cool !!!
Ça devrait être une pure journée !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:12

a tout a l heure , mais le soleil ne sera pas de la parti vu ce que j en vois de ma fenetre
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:17

Tant qu'il ne pleut pas c'est le principal.

Par contre, en haut du Ventoux, on ne devrait pas avoir très chaud affraid

A tout à l'heure ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 6:23

skramble a écrit:
a tout a l heure , mais le soleil ne sera pas de la parti vu ce que j en vois de ma fenetre

De ce que je vois de ma fenêtre non plus c'est pas top... Espérons qu'il ne pleuve pas du côté d'avignon.

A tout à l'heure ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 15:50

voila la photo de mon défunt pneu 😢 suite a cette dur journée

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Dscf0210
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:19

Bien rentré !! Et très bonne journée content d'avoir pu rencontré quelques gars du forum !!

Par contre Nounours n'espère pas t'en sortir avec une petite photos vite fait comme ça Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:42

ça y est tu est bien rentrée bé si justement j'espère que le photo suffise mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:45

gas a raison tu vas pas t en sortir comme ca nounours84210, ou devrais je t appeler bourrin premiere lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date   Sortie CBRiste du SUD, choix de la date - Page 3 Icon_minitime

Sortie CBRiste du SUD, choix de la date
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant