| Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
|
|
|
Cocher toutes le dates qui vous conviennent pour la sortie du SUD. | Dimanche 19 octobre | | 43% | [ 6 ] | Dimanche 16 novembre | | 36% | [ 5 ] | Dimanche 23 novembre | | 14% | [ 2 ] | Dimanche 30 novembre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 18:01 | |
| pour moi rdv avignon il n'y a pas de souci on peu se faire les gorge de la nesque puis le ventoux |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 18:22 | |
| Gas on monte ensemble au point de RDV ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 19:06 | |
| - nounours84210 a écrit:
- pour moi rdv avignon il n'y a pas de souci on peu se faire les gorge de la nesque puis le ventoux
Ayé on a notre motard local pour le trajet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 19:20 | |
| ben moi je bosse pas!!!su jamais la selle de gas est dispo je peux descendre venir faire la balade avec vous!!!! à voir quoi.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 20:05 | |
| Pour le point de rendez-vous à Avignon ou alentours c'est nickel !
Nounours84210 tu peut nous trouver un endroit sympa où se retrouver pour manger (rendez-vois à 11h30 le temps que tout le monde arrive et que l'on se pose) et ensuite je te laisse voir pour le trajet, sois tu le met avec google map si tu veut sinon si tu l'a en tête moi ça me va je te suis ! Dit nous juste à peut prêt combien de km tu pense que ça fera !
Je vais être chiant mais si tu nous fait ça pour demain soir tes au top ! On es un peut à la bourre niveau timing !
Pour le rendez-vous Beubeu83 carrément ! Je t'envois mon num par MP et samedi on s'appel piur se mettre d'accord !
Et enfin Petitebouille je suis désolé mais il n'y aura pas mon sds parce que je préfère faire la ballade en solo et en plus de ça elle es assé jalouse pour ça donc je ne pourrais pas t'emmener désolé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Jeu 16 Oct 2008 - 20:22 | |
| pas de souci gas je comprend tout a fait!!!et pour les autres ben je suis moins chaude car en faite je le connais lui donc on va dire j'ai plus confiance!!!alors que ton petit frère ben c'est pas pareil!!!
pas grave je vais resté dans ma petite région!!!bonne balade à vous!!!bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 6:01 | |
| nounours essaye de nous trouver un point de RDV facile a trouver, par contre la balade que tu nous propose a l air sympa. pour les membres de monpellier , qui a une idée de point de RDV pour monter ensemble a Avignon. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 11:34 | |
| Bon j'ai passé 2h à régler mon power com, et y'a un peut du mieux, par contre au niveau du banc il nous sort un truc assai space du coup Beubeu je vais avoir besoin de toi et de ta moto, pour un petit test de reprise en 4 par exemple ! Voir si je me traine ou si je watt ça mère ! Cette balade m'arrange bien :D | |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 18:14 | |
| - skramble a écrit:
- nounours essaye de nous trouver un point de RDV facile a trouver, par contre la balade que tu nous propose a l air sympa.
pour les membres de monpellier , qui a une idée de point de RDV pour monter ensemble a Avignon. Comme proposé plus haut on peut se donner rdv à Baillargues à 10 h 15 vu qu'il faut 1h pour aller à avignon ensuite, en comptant 15 min pour attendre les retardataire (y en a toujours si si ), départ à 10h30 de Baillargues pour arriver à Avignon à 11h30. Par contre pour le resto on a quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 19:38 | |
| salut tous le monde pour le lieu de RDV on peu se rejoindre a la zone commercial de auchan le pontet sur le parking des 3 brasseurs (on le vois il et juste a coté de la voie rapide )
pour le trajet je crois que ça fait au tour de 200 km (désolé mais je n'ai pas carte ) j'essaye de trouvé ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 20:04 | |
| Gas, il nous faut environ 1 heure pour faire Peypin -> Le Pontet | |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Ven 17 Oct 2008 - 22:19 | |
| Merci beaucoup Nounours pour ton taff tu es au top ! Perso pour la bouffe moins cher ce sera et mieux c'est ! Pour le rendez-vous les gars de Montpellier si y'en à un qui peut essayer de contacter les autres par mp pour donner et prendre le num de tout le monde histoire d'oublier personne !! J'envoie mon num en MP à Nounours et rilircyn ! Beubeu on se donne rendez-vous à 10h15/20 sur l'air d'autoroute comme prévu ? Le temps de se dire bonjour et de décoller ! | |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Sam 18 Oct 2008 - 5:06 | |
| - Gas a écrit:
- ...
Beubeu on se donne rendez-vous à 10h15/20 sur l'air d'autoroute comme prévu ? Le temps de se dire bonjour et de décoller ! Oui Pour la bouffe un Mc Do (pas cher et rapide) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Sam 18 Oct 2008 - 8:40 | |
| bé il y a un mc do et un quik juste a coté puis le plus important il y a une station essence ;) |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Sam 18 Oct 2008 - 9:16 | |
| Ok c'est cool !!! Ça devrait être une pure journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 6:12 | |
| a tout a l heure , mais le soleil ne sera pas de la parti vu ce que j en vois de ma fenetre |
|
| |
Beubeu83 Legende
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 6:17 | |
| Tant qu'il ne pleut pas c'est le principal. Par contre, en haut du Ventoux, on ne devrait pas avoir très chaud A tout à l'heure ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 6:23 | |
| - skramble a écrit:
- a tout a l heure , mais le soleil ne sera pas de la parti vu ce que j en vois de ma fenetre
De ce que je vois de ma fenêtre non plus c'est pas top... Espérons qu'il ne pleuve pas du côté d'avignon. A tout à l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 15:50 | |
| voila la photo de mon défunt pneu suite a cette dur journée |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 17:19 | |
| Bien rentré !! Et très bonne journée content d'avoir pu rencontré quelques gars du forum !! Par contre Nounours n'espère pas t'en sortir avec une petite photos vite fait comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 17:42 | |
| ça y est tu est bien rentrée bé si justement j'espère que le photo suffise mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date Dim 19 Oct 2008 - 17:45 | |
| gas a raison tu vas pas t en sortir comme ca nounours84210, ou devrais je t appeler bourrin premiere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
| |
|
| |
| Sortie CBRiste du SUD, choix de la date | |
|