| [question] versions des CBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 11:58 | |
| salut a tous ;)
Voilà dans ma recherche d'un sportive on m'a proposé plusieurs fois une CBR FS de 2002 ca vaut quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 12:01 | |
| Bah c'est pas mal du tout, juste la fourche avant un peu juste, mais c'est une très bonne bécane... en fait comme toutes les CBR... Facile à prendre en main, fiable, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 13:46 | |
| Dépend surtout de ce que tu veut en faire aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 18:42 | |
| merci ben en fait je suis pas un furieux, mais je recherche une becane avec une bonne partie cycle.
et la qualité de la fourche est primordiale pour moi !!
entre le CBR rr et le R6 que j'ai essayé dernièrement (les deux avaient une fourche inversée) j'ai vraiment apprécié la raider et la fiabilité de ces dernières...
c'est pourquoi je cherche a passer sur un 600 qui me suffira amplement niveau moteur du moment que j'ai la partie cycle qui suit ! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 19:08 | |
| le RR 600 est top sur la partie cycle,pour moi le 600 rr c est _________________ | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Mer 8 Oct 2008 - 20:02 | |
| déja niveau fiabilité tu n'auras rien a craindre c'est du béton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Jeu 9 Oct 2008 - 20:37 | |
| pas evident de faire un choix !!!
je vais surement passer faire le tour des concess demain histoire de voir un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Ven 10 Oct 2008 - 8:00 | |
| Ca dépend de ton utilisation!! Le FS sera plus confortable au quotidien (position moins radicale que sur le RR)!! Maintenant, si tu veux une parti cycle au top, prend le RR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Ven 10 Oct 2008 - 9:05 | |
| Fait juste attention aussi au modèle R6, si tu prends une R6 avant 2003 elles sont encore à carbu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Ven 10 Oct 2008 - 9:16 | |
| Perso j'adore les carbu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [question] versions des CBR Ven 10 Oct 2008 - 19:17 | |
| - geshtou a écrit:
- Ca dépend de ton utilisation!!
Le FS sera plus confortable au quotidien (position moins radicale que sur le RR)!! Maintenant, si tu veux une parti cycle au top, prend le RR. ben c'est bien ce que je pensais !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question] versions des CBR | |
| |
|
| |
| [question] versions des CBR | |
|