CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[question] versions des CBR

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[question] versions des CBR Empty
MessageSujet: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:58

salut a tous ;)

Voilà dans ma recherche d'un sportive on m'a proposé plusieurs fois une CBR FS de 2002 ca vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:01

Bah c'est pas mal du tout, juste la fourche avant un peu juste, mais c'est une très bonne bécane... en fait comme toutes les CBR... Facile à prendre en main, fiable, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:46

Dépend surtout de ce que tu veut en faire aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:42

merci ben en fait je suis pas un furieux, mais je recherche une becane avec une bonne partie cycle.

et la qualité de la fourche est primordiale pour moi !!

entre le CBR rr et le R6 que j'ai essayé dernièrement (les deux avaient une fourche inversée) j'ai vraiment apprécié la raider et la fiabilité de ces dernières...

c'est pourquoi je cherche a passer sur un 600 qui me suffira amplement niveau moteur du moment que j'ai la partie cycle qui suit !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:08

le RR 600 est top sur la partie cycle,pour moi le 600 rr c est [question] versions des CBR 821128

Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:02

déja niveau fiabilité tu n'auras rien a craindre c'est du béton [question] versions des CBR 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:37

pas evident de faire un choix !!!

je vais surement passer faire le tour des concess demain histoire de voir un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:00

Ca dépend de ton utilisation!!
Le FS sera plus confortable au quotidien (position moins radicale que sur le RR)!!
Maintenant, si tu veux une parti cycle au top, prend le RR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:05

Fait juste attention aussi au modèle R6, si tu prends une R6 avant 2003 elles sont encore à carbu... 🐱
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:16

Perso j'adore les carbu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:33

Je peux pas trop parler de la partie cycle, mais on sait tous ici que les tondeuses sont fiables (plus que les pianos?). La FS est effectivement moins radicale au niveau position de conduite... la F encore moins radicale et plus confortable pour les passagers avec sa selle bi-place (surtout avec sellerie cuir [question] versions des CBR 274186 ...), Moi j'ai opté pour la F dans un premier temps, car je fais uniquement des balades et de la ville... et que je suis pas encore à poser le genoux à terre (ou alors si le genou touche, le fos aussi, les jambes, etc...!!! [question] versions des CBR 526232 ).

CBR POWAAAAAAAA!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:17

geshtou a écrit:
Ca dépend de ton utilisation!!
Le FS sera plus confortable au quotidien (position moins radicale que sur le RR)!!
Maintenant, si tu veux une parti cycle au top, prend le RR.

ben c'est bien ce que je pensais !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [question] versions des CBR   [question] versions des CBR Icon_minitime

[question] versions des CBR
Page 1 sur 1