CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Empty
MessageSujet: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:54

Salut à tous.

Alors moi c'est Erwan,

Je suis motard depuis janvier 2006, j'ai roulé en Z750 K7 vert puis Z750 K8 orange. Je suis d'ailleur inscrit egalement sur un forum de Z avec lequel j'ai effectué des tas de sortis.
Cette semaine, j'ai fais mon traitre, je suis allé chez Honda (avec une cagoule biensur, fallait pas qu'on me voit lol) et je suis monté sur cette petite CBR1000RR et Whaouuuu Coup de foudre....

Du coup je la recoit le 18 octobre et oui j'ai craqué, je l'ai commandé Noir et blanche quelques ptites options, alarme capot de selle et liseret blanc sur les jantes, et maintenant en attendant je m'inscrit sur ce forum.

Voila vous savez tout!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:55

salut et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:58

cheers Bienvenue l'ami ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 19:58

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:04

coucou et bienvenue à toi sur le fofo!!! cheers encore un sudiste!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:19

Merci merci tres chaleureux ce forum Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:07

salut bienvenue sur le forum cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:30

welcome sur le meilleur forum du monde cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:45

Bienvenue ! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:22

Salut et bienvenue sur le fofo Erwan cheers
Magnifique cette moto... Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:27

Bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:31

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:40

Bienvenue Erwan et félicitation pour ce bel achat, cela va te changer une marque D'homme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:37

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:24

bienvenue à toi tres bon choix
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:02

Bienvenue Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:44

Salut à toi et bienvenue!!

par contre je comprends pas pourquoi tu as mis une cagoule pour aller chez Honda, c'est qd tu roules en >Kawa qu'il faut en mettre une!!! lol!

Honda powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.   Motard bientôt CBRiste encore Zédiste. Icon_minitime

Motard bientôt CBRiste encore Zédiste.
Page 1 sur 1