| Echappement Akra sur mon 600 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echappement Akra sur mon 600 Dim 12 Oct 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Lun 13 Oct 2008 - 7:59 | |
| | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Lun 13 Oct 2008 - 10:00 | |
| Très jolie !
Pour la chicane à part batailler bien à chaud je voit pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Lun 13 Oct 2008 - 18:16 | |
| Superbe, Akra c'est vraiment top, j'avais la ligne complète racing sur mon ancien R6 et elle avait un son de ouf, bien puissant,que du bonheur... Dommage que pour le 1000RR 08 le silencieux soit aussi mal intégrer car j'aurais re-cracké.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Lun 13 Oct 2008 - 20:54 | |
| Le son avec la chicane est pas mal, à défaut de pouvoir enlever cette p***** de Chicane :evil: :evil:
Demain soir c'est décidé je fait chauffer la bête et je sors la pince... Attention Chicane me voila. :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 17:14 | |
| Superbe ! J'ai exactement la même moto que toi et j'avoie que ça me botterai bien... :D L'installation est simple ? Tu l'as touché a combien sans indiscrétion ? Et le son avec la chicane, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'origine ? Sinon, petite question qui a rien a voir. Il sort d'ou ton support de plaque ? J'ai viré l'immonde bavette d'origine et conserver les partie lattérales pour faire un truc pas trop mal en bricolant un peu. Mais j'avoue que ce tu as est pas mal du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 17:32 | |
| alors tu l as eu cette chicane, ou c est elle qui a gagné par abandon ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 17:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 17:52 | |
| Seulement 400€ frais de port compris !? Même sur un site italien je le trouve à plus cher que ça ! J'ai raté un truc... lol D'ailleur sur le site il est à 635€ mais il y a le raccord inox avec... il n'est pas indispensable ce raccord ? Dommage pour le support de plaque... il est vraiment sympa. Je suis déçu Sinon je vais encore t'embéter avec une question. Je vois que tu as démonter la coque arrière... J'aimerais savoir comment tu t'y est pris (dans le détail si tu as le temps...) pour la sortir de la (et pour la remettre a moins que ça soit l'inverse à l'identique) sans risquer de la casser. J'avais essayé une fois mais je me sentais vraiment pas d'aller plus loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 19:32 | |
| Bon jusqu'au moment ou il faut virer la coque je connaissais Alors selon toi faut faire "basculer" la coque sur le côté... Non parce que j'ai lu ailleur qu'il fallait la faire "tourner" vers l'ar ou vers l'av... mais s'était des modèles 2003-2004 et elle est pas tout a fait pareille. Quand tu dis virer les caches latéraux, c'est les enlever complètement ou simplement les desemboités ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 19:53 | |
| Faut enlever complètement les caches latéraux, et oui la selle moi je la lève d'abord d'un coté et après ça part tout seul... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 Mar 14 Oct 2008 - 19:57 | |
| Ok ok. J'imagine qu'il faut y aller tout en douceur... :) merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement Akra sur mon 600 | |