CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Echappement Akra sur mon 600

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Echappement Akra sur mon 600 Empty
MessageSujet: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:01

Ça y est , j'ai enfin reçu et monté mon Akra sp serie cheers cheers

Voila la bête:

Echappement Akra sur mon 600 Dscf1493ad4
Echappement Akra sur mon 600 W800

Une fois sur la moto:

Echappement Akra sur mon 600 Dscf1497gz7
Echappement Akra sur mon 600 W800

:evil: Par contre pas moyen d'enlever cette foutu chicane :evil:
Je pense que j'essaierai demain à chaud... On verra bien !!

Si toute fois quelqu'un à une technique spéciale et efficace, je suis preneur
Echappement Akra sur mon 600 755885
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:59

Superbe cette Akra
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:00

Très jolie !

Pour la chicane à part batailler bien à chaud je voit pas !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:16

Superbe,
Akra c'est vraiment top, j'avais la ligne complète racing sur mon ancien R6 et elle avait un son de ouf, bien puissant,que du bonheur...
Dommage que pour le 1000RR 08 le silencieux soit aussi mal intégrer car j'aurais re-cracké....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:54

Le son avec la chicane est pas mal, à défaut de pouvoir enlever cette p***** de Chicane :evil: :evil:

Demain soir c'est décidé je fait chauffer la bête et je sors la pince...
Attention Chicane me voila. :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:14

Superbe !

J'ai exactement la même moto que toi et j'avoie que ça me botterai bien... :D

L'installation est simple ? Tu l'as touché a combien sans indiscrétion ?

Et le son avec la chicane, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'origine ?

Sinon, petite question qui a rien a voir. Il sort d'ou ton support de plaque ?
J'ai viré l'immonde bavette d'origine et conserver les partie lattérales pour faire un truc pas trop mal en bricolant un peu. Mais j'avoue que ce tu as est pas mal du tout ! Echappement Akra sur mon 600 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:32

alors tu l as eu cette chicane, ou c est elle qui a gagné par abandon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:42

Fliip a écrit:
Superbe !

J'ai exactement la même moto que toi et j'avoie que ça me botterai bien... :D

L'installation est simple ? Tu l'as touché a combien sans indiscrétion ?

Et le son avec la chicane, c'est déjà beaucoup beaucoup mieux que l'origine ?

Sinon, petite question qui a rien a voir. Il sort d'ou ton support de plaque ?
J'ai viré l'immonde bavette d'origine et conserver les partie lattérales pour faire un truc pas trop mal en bricolant un peu. Mais j'avoue que ce tu as est pas mal du tout ! Echappement Akra sur mon 600 413948

L'installation est assez simple, faut quand même déposer pas mal d'éléments mais ça le fait bien :|

Echappement Akra sur mon 600 Dscf0872ui1

Je l'ai acheté sur le site CM Racing et je l'ai eu pour 400 € fdp compris :D

Franchement le son ça change pas mal de l'origine, même avec la chicane, je n'ai d'ailleurs pas encore eu le temps de la démonter... :evil:

Pour le support de plaque, c'est un modèle qui est fourni avec les echappements Laser, c'est ce que j'avais sur la moto avant, j'ai vendu l'échappement et gardé le support. Voila voila.

J'ai bien répondu ?? lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:52

Seulement 400€ frais de port compris !?

Même sur un site italien je le trouve à plus cher que ça ! Echappement Akra sur mon 600 688997

J'ai raté un truc... Echappement Akra sur mon 600 413948 lol

D'ailleur sur le site il est à 635€ mais il y a le raccord inox avec... il n'est pas indispensable ce raccord ?

Dommage pour le support de plaque... il est vraiment sympa.
Je suis déçu Echappement Akra sur mon 600 328832
Echappement Akra sur mon 600 23881

Sinon je vais encore t'embéter avec une question. Je vois que tu as démonter la coque arrière...
J'aimerais savoir comment tu t'y est pris (dans le détail si tu as le temps...) pour la sortir de la (et pour la remettre a moins que ça soit l'inverse à l'identique) sans risquer de la casser.
J'avais essayé une fois mais je me sentais vraiment pas d'aller plus loin... Echappement Akra sur mon 600 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:02

Tiens je t'ai trouvé ça :

http://www.leboncoin.fr/vi/24807277.htm?ca=6_s

Je te prépare un petit récap complet pour le démontage de la coque arrière,
je le fait pété tout à l'heure ...

Echappement Akra sur mon 600 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:27

Alors voila comme promis :D :D

Pour commencer tu dois démonter la selle, il y a deux vis sur l'arrière.
Ensuite c'est la coque il y a 4 vis sous la selle passager, après il faut démonter les caches plastiques latéraux noir de chaque cotés, ils sont tenus par des vis et des clips.
Une fois enlever, tu peux virer la coque, tu la tire un peu en arrière et tu lève un coté t'inquiète pas c'est du plastique c'est souple, mais faut pas abusé quand même ;)
Et voila ta coque est virer...

Facile, hein Echappement Akra sur mon 600 561911 Echappement Akra sur mon 600 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:32

Bon jusqu'au moment ou il faut virer la coque je connaissais Echappement Akra sur mon 600 526232

Alors selon toi faut faire "basculer" la coque sur le côté...

Non parce que j'ai lu ailleur qu'il fallait la faire "tourner" vers l'ar ou vers l'av... mais s'était des modèles 2003-2004 et elle est pas tout a fait pareille.

Quand tu dis virer les caches latéraux, c'est les enlever complètement ou simplement les desemboités ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:53

Faut enlever complètement les caches latéraux, et oui la selle moi je la lève d'abord d'un coté et après ça part tout seul... 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:57

Ok ok.

J'imagine qu'il faut y aller tout en douceur... :)

merci ! Echappement Akra sur mon 600 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:37

cheers Ça y est la chicane est enlevé, il à quand même fallut que je redémonte l'échappement pour taper au cul de la chicane... Exclamation

J'ai aussi poncer la chicane pour quelle ne bloque plus à l'intérieur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement Akra sur mon 600   Echappement Akra sur mon 600 Icon_minitime

Echappement Akra sur mon 600
Page 1 sur 1