CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pot qui pétarade.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:23

Salut, je viens de changer ma ligne et l'échappement pétarade; ne faudrait-il pas revoir l'injection pour ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:02

C'est une injection sans sonde lambda et sans régulation?

Si c'est le cas alors oui il faut modifier l'injection.

Sinon, tu n'aurais rien à toucher ou presque... Ce qui me fait dire de vérifier que tout est bien serré et qu'il n'y ai pas de fuite de gaz sur la ligne, depuis la culasse jusqu'au bout du silencieux (ouai mais si t'as une fuite à l'arrière du silencieux, c'est normal hein! ) lol!
Invité
Invité

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: a   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:35

reglage allumage d'après moi, fait gaffe si pétarade fort, c'est mauvais pour les soupape, maintenant attention avec une ligne sa pétarade tj un petit peut ;-) (enfin je crois lol)
Invité
Invité

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:09

je crois ke tu doit avoir un 125 nsr.

si sa pétarade comme tu dit, verifie si le pot est ok tout le long.

normalment sur un 2temps, pas besoin de faire un reglage de carburation, m'enfin si t'as changer la ligne complette (pot de détente koi) bah c pas dit !
Invité
Invité

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:38

davcbr a écrit:
reglage allumage d'après moi, fait gaffe si pétarade fort, c'est mauvais pour les soupape, maintenant attention avec une ligne sa pétarade tj un petit peut ;-) (enfin je crois lol)
Moi, ça pétarade trés trés fort!!!

Et pour rom600, ce n'est pas pour ma NSR mais pour YZF 125 R
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:19

t as pas une tite vidéo du son pour se faire une idée ;)

cbr addict
cbr addict
Gas

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:01

Wow 2 catalyseurs !! Avec une ligne ça doit quand même lui faire de l'effet !

Pour le fait qu'elle pétarade en fait ton tube devrait avoir un diamètre plus gros et être plus directe du coup tu évacue mieux les gaz brulées donc meilleur aspiration de l'air mais ton injection elle, envoie toujours la même quantité d'essence, du coup tu es trop pauvre et la combustion ce fait mal.
C'est pas trop méchant mais du coup tu encrasse tes soupapes et va petit à petit perdre des perf !

Tu peut démonter ta bougie et voir quel tête elle fait (roule quelques centaine de km pour qu'elle se marque bien).
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:16

il y a peut être une modifs a faire au niveau de ton injection mais sur le cbr c était pas nécessaire scratch
note c est peut être bon signe,tu va peut être gagner des watts Pot qui pétarade. 766861

Pot qui pétarade. Empty
MessageSujet: Re: Pot qui pétarade.   Pot qui pétarade. Icon_minitime

Pot qui pétarade.
Page 1 sur 1