| TOP BLOCK ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 8:06 | |
| Je sais que le débat a eu lieu déjà pour savoir si oui ou non il était préférable de mettre des Top Block (ou autre roulettes/patin de protection)... Y'a ceux qui sont pour... y'a ceux qui sont contre...
Je sais que sur mon ancienne ils n'ont STRICTEMENT servis à rien... mais c'était pas de la marque top block et où ils étaient placés c'était purement décoratif... résultat carenage HS et moteur HS... yepeee...
Bon là je me tâte de mettre des top block: ce systeme là qui vient pincer le cadre CLIQUEZ ICI
Maintenant, je voulais savoir si vous saviez où je pouvais en trouver sur le net des occas' ou à meilleur marché que chez mon concess'... je sais pas trop exactement combien ils coûtent (+ de 170€ apparement.)
Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 10:48 | |
| garde ton argent pour autre chose . pour moi c'est trop cher et ça sert a rien dans 99% des cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 11:15 | |
| ça m'est arrivé de faire tomber mes becanes à l'arret... et c'est surtout pour ça en fait... :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 15:22 | |
| POUR MOI LES TOP BLOCK NE SONT PAS BON CAR SUR UN MODELE CBR RR6 FIXATION SUR LE CADRE APRES UNE CHUTE SUR CIRCUIT ILS ONT TOURNES RESULTAT UN MORCEAU DE CADRE ARRACHE +CARTER HS . DEPUIS JE MONTE MAINTENANT DES ROULETTES DE PROTECTION QUI VIENNENT DES US ET ILS SONT TRES EFFICACE. |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 17:17 | |
| Ta pas un lien pour nous montrer ce que tu monte Apache ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Dim 19 Oct 2008 - 17:21 | |
| perso aussi modele us, en plus il coute 30€ le kit complet sur internet, contre 200€ pour des top m..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 18:36 | |
| C'est juste bon pour chuter a l'arrêt ce truc, â partir de 50 km/h tu bousille plus de truc avec que sans.
met des tétons en téflon, ca coute moins chére , ou des protection comme sur les becanes de moto d'école ou stunter.
bien definit ca peut le faire sans choquer !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Dim 19 Oct 2008 - 21:00 | |
| - charmeene a écrit:
Je sais que sur mon ancienne ils n'ont STRICTEMENT servis à rien... mais c'était pas de la marque top block et où ils étaient placés c'était purement décoratif... résultat carenage HS et moteur HS... yepeee...
purement décoratif ! moi je trouve ça plutot moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Lun 20 Oct 2008 - 6:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Lun 20 Oct 2008 - 8:18 | |
| Si tu veux vraiment quelque chose d'éfficace, fait un petit braquage dans les moto écoles, ou demande une crash cage aux stunters Sinon les top blocks... ni pour ni contre... Dans certains cas ça protège un peu, ça limite la casse on va dire. Mais en contrepartie, si ton cadre est en métal léger il y a for tà parier que ça te coutera plus cher chez le carossier à te redresser les pattes de fixation tordues, voir même le cadre vrillé... tout ça pour sauver 2 bout de carénages qui se trouvent à pas trop cher sur le net us, ou qui se réparrent souvent facilement. Si vraiment c'est pour les chutes à l'arrêt, alo achète des pneus et installe les de chaque coté de la brèle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Lun 20 Oct 2008 - 9:44 | |
| à mon sens :
patin = roulette = tube de plastique qui se fixe en général sur le cadre et qui protege en cas de chutte à l'arret ..
top-bloc = se fixe au bloc moteur comme son nom l'indique pour le proteger autant que faire se peut
pare carter = barre de métal qui protege tout les carters de ta moto comme tu peux admirer sur les motos-écoles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Lun 20 Oct 2008 - 10:27 | |
| - charmeene a écrit:
- parce que j'en perds mon latin (que j'ai eu bicou de mal à acquérir déjà!!)
T'inquiète pas, un jour tu deviendras un homme! ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 11:17 | |
| ah oui non ne devient pas un homme ca serait du gachis ..un ENORME gachis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 13:08 | |
| - ypicman a écrit:
- charmeene a écrit:
- parce que j'en perds mon latin (que j'ai eu bicou de mal à acquérir déjà!!)
T'inquiète pas, un jour tu deviendras un homme! ... ah ca y est !!!!! j'attendais une phrase dans ce style !!!! lol j'vous jure les mecs !!!! ca vous plait de vous sentir fort hein !!!! faut bien qu'on vous embete un peu non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 13:32 | |
| On ne se sent pas fort! On est fort! T'as déjà éssayé de dévisser le couvercle d'un pot de confiture de poireau remisé durant 10 ans dans la cave inondée de tati Gertrude? Bah nous on peut le faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 14:10 | |
| - ypicman a écrit:
- On ne se sent pas fort! On est fort! T'as déjà éssayé de dévisser le couvercle d'un pot de confiture de poireau remisé durant 10 ans dans la cave inondée de tati Gertrude? Bah nous on peut le faire!
trop fort !!!! jchui morte de rire !! non j'ai jamais vecu ca, en attendant j'ai plein de pots de confiture (merci ma petite belle maman) mais je fais tout pour pas demander a un "homme" de me les ouvrir.... alors j'ai trouvé l'astuce de taper dessus avec le manche d'un couteau !!!! bref ... dans tous les cas j'arrive souvent a me demerder !!!!! |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 17:13 | |
| j adore ce topic, le sujet était partit sur des top bloc et aux finale en faite c'est qui qui a la plus grosse ? |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 18:23 | |
| - alexiadu24 a écrit:
- j adore ce topic, le sujet était partit sur des top bloc et aux finale en faite c'est qui qui a la plus grosse ?
C'est rare qu'un sujet arrive à ça 2eme pas sans être pourri pas des boulets Puis on à pas "besoin" de se sentir sollicité on en à juste l'habitude alors quand on trouve une irréductible ça nous perturbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 18:45 | |
| ah oui j'oubliais !!!! ca vous perturbe peut etre car vous avez la petoche qu'une fille vous matte !!!! c'est ca hein !!!!! CHUI TROP FORTE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? Mar 21 Oct 2008 - 18:47 | |
| - Citation :
OUAIII moi aussi j'adore ce topic !!! pi..... si c'est MOI !!! le boulet..... je vote FIERE DEL'ETRE !!!!!! il faut bien vous asticoter un peu qd meme !!!! ca maintien la forme !!!! Orély83=============> Tu sort lol:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP BLOCK ? | |
| |
|
| |
| TOP BLOCK ? | |
|