CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TOP BLOCK ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

TOP BLOCK ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:49

MEME PAS PEUR !!!!! TOP BLOCK ? - Page 2 18354710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:51

Moi je juge que les gens que sur un circuit c'est comme sa que tu voit de quoi il son capable, et je me suis fait battre qu'une fois pas une fille c'était sur le circuit de Pau dernière session sur le dernier virage a droite a ma fait un Extérieur et sur la ligne droite un gros willing, a la fin je suis allé la voir et je et bravo.

Ps: Pour ce qui tourne sur les circuits de Pau, Nogaro, Le vigean lâché vos temps plz

Dernière édition par alexiadu24 le Mar 21 Oct 2008 - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:52

Donc je pour conclure certe des fois vous êtes meilleur que nous sur pas mal de points!!! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:54

alexiadu24 a écrit:
Donc je pour conclure certe des fois vous êtes meilleur que nous sur pas mal de points!!! :D

ohhhh .... tu lache deja l'affaire !!! dommage j'aime bien vous taquiner moi !!! TOP BLOCK ? - Page 2 28038
aller sans rancune !!! TOP BLOCK ? - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:57

orély83 a écrit:
alexiadu24 a écrit:

ohhhh .... tu lache deja l'affaire !!! dommage j'aime bien vous taquiner moi !!! TOP BLOCK ? - Page 2 28038

Après si tu veux quand la saison recommencera on ce retrouve sur un circuit :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:02

alexiadu24 a écrit:
orély83 a écrit:
alexiadu24 a écrit:

Après si tu veux quand la saison recommencera on ce retrouve sur un circuit :lol:

ahhhh de suite !!!! faire voir ce que tu vaux ???
pk pas j'apprendrai certainement de toi car 2009 ca sera la premiere année que je m'y mettrai !!! c'est tout neuf pour moi !!!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:05

Moi je dit Orély tu vient on ce fait les thermes, celui qui c'est fait pourrir fait un kiss a un slider de l'autre TOP BLOCK ? - Page 2 526232

Quel connerie je suis pas en train de faire moi TOP BLOCK ? - Page 2 154493
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:08

3 ans de piste déjà pour moi. 2ans ou j avait ma licence ou j'allai de temps en temps avec les potes quand c'est pas les journée pote ouvert michelin ou pirelli. Et cette année j'ai participé a la power cup. La piste une fois que tu il goute c'est comme si tu monté la permiere fois sur une moto tu en redemande en permanence!!!

Ps: on et vraiment hors sujet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:08

si ca te fais plaisir pk pas !!!!
mais il faudra attendre un mois car avec mon operation je ne peux plus conduire pour le moment .... mais c'est avec plaisir, si vous voulez descendre dans le coin !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:10

Et le circuit qui va remplacé carole il et bien j'ai pas encore vu de photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:18

c'est clair on est carrement hord sujet!!

bon pour revenir au post d'origine moi je dis que :

patins et roulettes ce sont les memes choses (soit trop souples et elles cassent, soit trop dures et elles arrachent tous)
pare carter se sont oui, les tubes comme les motos ecoles

et pour ma part les patins de protection m'ont bien servis pour mes debuts, lorsque je suis tombée a l'arret deux, trois fois et meme qd mon cheri s'est vautrer a allure lente !!!! apres a grande vitesse je ne sais pas et ne veux pas savoir .... je crois que ca depend de ta bonne etoile ?? si ta mob tombe d'une bonne maniere ca va, sinon grosse catastrophe !!! TOP BLOCK ? - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:57

Joli pourrissage :) ALLER ORELY!!! ;)

Maintenant, je pense effectivement qu'on fait peur aux hommes, non pas parce qu'on est meilleures... mais parce qu'on parait auto-suffisantes, qu'on bosse et on gagne suffisament bien notre vie, on a notre bécane et/ou notre voiture, notre maison parfois... on des ami(e)s... on sait faire une vidange et visser une visse... devisser un bocal... Je pense aussi que les hommes, ont besoin de savoir qu'on a besoin d'eux parce que c'est inscrit dans leur code génétique... ils ont les muscles et la protection dont une femme a besoin... et finalement est ce que c'est important de savoir qui sera dessus ou dessous? le tout c'est qu'ils puissent nous prendre dans leurs bras et nous reconforter quand on a besoin, qu'on partage des goûts communs... on est complémentaires et pas rivaux...

Bref, désolée, ce soir ce ne sera pas ni p... ni soumise... juste une femme... qui en a marre de mettre sa carapace de guerrière alors qu'elle est chamalow dedans....
:+ashamed:

Bon oui oui j'arrête de la jouer mélo... rhooo c'est bon... quitte à pourrir autant le faire bien!
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:41

charmeene a écrit:
Joli pourrissage :) ALLER ORELY!!! ;)

Maintenant, je pense effectivement qu'on fait peur aux hommes, non pas parce qu'on est meilleures... mais parce qu'on parait auto-suffisantes, qu'on bosse et on gagne suffisament bien notre vie, on a notre bécane et/ou notre voiture, notre maison parfois... on des ami(e)s... on sait faire une vidange et visser une visse... devisser un bocal... Je pense aussi que les hommes, ont besoin de savoir qu'on a besoin d'eux parce que c'est inscrit dans leur code génétique... ils ont les muscles et la protection dont une femme a besoin... et finalement est ce que c'est important de savoir qui sera dessus ou dessous? le tout c'est qu'ils puissent nous prendre dans leurs bras et nous reconforter quand on a besoin, qu'on partage des goûts communs... on est complémentaires et pas rivaux...

Bref, désolée, ce soir ce ne sera pas ni p... ni soumise... juste une femme... qui en a marre de mettre sa carapace de guerrière alors qu'elle est chamalow dedans....
:+ashamed:

Bon oui oui j'arrête de la jouer mélo... rhooo c'est bon... quitte à pourrir autant le faire bien!
;)

ET JE CRIS !!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est si joliement dit !!! TOP BLOCK ? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:19

charmeene a écrit:
Maintenant, je pense effectivement qu'on fait peur aux hommes (...) ;)

Pour une fois t'a pas tort lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:42

Alors la je suis carrément pas d'accord !!!!!!!!!!

C'est super important de savoir qui sera dessus ou dessous TOP BLOCK ? - Page 2 526232

Oui oui je sais je sort TOP BLOCK ? - Page 2 274186
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:50

charmeene a écrit:
[b]et finalement est ce que c'est important de savoir qui sera dessus ou dessous?

Biensûr que c'est important... et ça dépend des jours, des fois j'aime bien être au dessus, des fois fénéant j'aime être en dessous, des fois c'est la bataille ça change souvent...

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:34

bah oui les mecs veulent souvent etre dessus !!! ils veulent toujours essayé de controler les situations (meme les plus intimes) .....
Enfin .... bon ok .... faite comme si j'avais rien dit !!!! TOP BLOCK ? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:41

Ouais parce que sinon tu viens ici, moi je te laisse monter au dessus, ya aucun soucis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:46

ypicman a écrit:
Ouais parce que sinon tu viens ici, moi je te laisse monter au dessus, ya aucun soucis lol!

TOP BLOCK ? - Page 2 308656 :+monoeil: mais tu sais quoi mon ptit Ypic !! la seule chose sur laquelle je pourrais etre dessus .... c'est sur ta becane !!!!! (car je peux dire au revoir a ma vie sinon !!!!! et je tien a ma vie moi !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:54

J'ai des photos que j'ai prise hier durant l'installation de mon IRE et on peut voir mes deux protect qui étaient déjà dessus quand je l'ai acheté! Personnellement je ne pense pas que cela soit super utile bien que à voir la coupe de la carrosserie cela empêcherait le réservoir de s'enfoncer...

Voilà la photo

TOP BLOCK ? - Page 2 Ire014kk3.thTOP BLOCK ? - Page 2 Thpix

Par contre j'ai toujours pas pu présenter ma moto mais cela ce fera bientôt quand j'aurai fait tout ce que je veux dessus....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:50

:+pleurs: le temps pouris qui arrive !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 19:18

Dessus dessous les top blocks c'est de chaque cotés non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:15

Le temps pourri moi m'en fou... par contre les feuilles... ça glisse :+mad:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP BLOCK ?   TOP BLOCK ? - Page 2 Icon_minitime

TOP BLOCK ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2