| problême électrique !!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 21:04 | |
| Salut a tous, j ai un cbr fs de 2001 et je n est aucune veilleuse ( elairage compteur, feux arriere, eclairage plaque etc...) Mon compte tour ne fonctionne pas(sauf a l allumage l eguille monte et redessant) et depuis peut ma jauge a essence a disparu( je crois bien avoir rebranché la prise sous le réservoir). j ai changé un fusible grillé qui a arrangé quelques problemes. je l ai acheté en street et le mec avant a laissé les fils ce balader peut etre un ca a grillé quelque chose?mais quoi? De plus j ai une couronne plus grande et bien sure mon compteur est faut, j ai crut comprendre en lisant un message que ca pouvait ce regler?Si oui comment? Merci a tous j attend de vos nouvelles avec impatience B@d Boy :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 21:48 | |
| Continues de vérifier les fusibles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:26 | |
| Salut un truc tout bete vérifie si les coss de la baterie sont pas desséré des fois on ne sait jamais Sinon verifie la tension du regulateur ... Sinon je passe mon tour .... :arrow: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Lun 20 Oct 2008 - 23:49 | |
| Pour le probleme de la couronne il faut acheter un speedohealer je crois, ca corrige l'ecart, ou bien monter un compteur qui prend le sinfo sur la roue avant, genre 500cb par exemple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Mar 21 Oct 2008 - 7:23 | |
| merci pour vos reponses, si vous avez d autre propositions n esitez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Oct 2008 - 12:24 | |
| Tous les fusibles sont bon et le courrant va bien jusque au fusible, et toujours rien. on ma dit que ca pouvait venir du boitié cdi? :+mad: Vous avez d autre idées? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Oct 2008 - 12:29 | |
| ton ensemble compteur qui est en train de rendre l ame, peut etre a caus dune bulle double courbure ( surchauffe) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Jeu 23 Oct 2008 - 13:05 | |
| je vais me renseigner, mais c est bizard je l ai acheté d occase et il fonctionnait, c est depuis que je l ai monté que ca ne marche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Ven 24 Oct 2008 - 8:02 | |
| Non ca ne vient pas de la bulle, ou ce trouve le capteur? il est peut etre débranché ou le fil est peut etre coupé??(pour le compte tours) Toujours rien pour mes veilleuses!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 15:03 | |
| up |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Ven 31 Oct 2008 - 20:52 | |
| je vais verrifer tous le fessau merci de votre aide a plus je vous tien au jus. vous pouvez fermer le poste |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Sam 1 Nov 2008 - 9:02 | |
| non non,je ne vais pas fermer,par contre,j ai modifié le titre,tiens nous au courant de la suite ici ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Sam 1 Nov 2008 - 13:59 | |
| oui on veut savoir d'ou ça vient, ça peut servir pour d'autres personnes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problême électrique !!!!!!!!!!!!! Sam 1 Nov 2008 - 15:28 | |
| ok je vous dirais ca :lol: |
|
| |