CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Remorque moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Remorque moto Empty
MessageSujet: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:01

Petite questions, je vient d'aller récupérer la remorque d'un pote pour aller à la journée d'Ales demain, mais je me demandais d'une avec 2 motos, quel pression il fallait que je mette dans les pneus ? (c'est une petite remorque les roues sont fines !) Et aussi à combien je pouvais rouler sur l'autoroute, 130/140 ça le fait ou c'est max 110 ?

Merci les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:20

bah pour le gonflage il faut pas en mettre trop dans la gueule car faut pas oublier que se sont des petites galettes... tu regardes qd les 2 sont dessus l'etat du pneus et qd tu fais ta pression tu appuis ta main pour voir si c'est pas trop gonflé qd meme... je ne connais pas la pression exacte sur ces galettes la et je t'avouerai que sur la notre on l'a jamais faite....

En ce qui conerne la vitesse et suivant la puissance de ta voiture avec 2 mobs plus la remorque 110/120 c'est faisable, mais regarde pas les becanes dans le retro car tu vas plus vouloir rouler (tellement ca balotte....avec les chocs du bitume pas souvent bien fait...)

voili voilou !!!! Remorque moto 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:42

En théorie la pression max est gravée sur le pneu.
Si c'est de roues de remorques et non de voitures, la pression est d'environ 3.5 et vitesse limitée Remorque moto 561911

Pour sangler, il faut que quelqu'un monte sur la moto pour mettre les suspensions en pression. Tu serres toutes les sangles (4) et une fois terminé, la personne descend.
La bécane remonte et tend les sangles.
Elle ne bougera pas du tout comme ça.
(c'est comme ça qu'ils ont fait quand j'ai fait transporter ma XX de paris à toulouse)

Pour les pneux, vérifie mais la pression est bien plus haute que sur les voitures.
Sur ma caravane Remorque moto 299913 , c'était 4.5 et je peux te dire que c'est super galère pour trouver un gonfleur qui monte jusque là.
J'ai des roues de 13" sur ma remorque mais je n'ai jamais fait la pression encore puisqu'elle était faite d'origine (remarque je devrais peut être...)


Dernière édition par garindan le Jeu 23 Oct 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 12:59

bah dis donc j'espere qu'il ne sera pas tout seul pour monter les becanes !!!! car monter dessus et les sangler j'aimerai bien etre la pour voir ca !!!! Remorque moto 308656
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:24

La pression est écrite sur la remorque.

Si ce sont des jantes de 13, c'est 90 km/h max par contre si c'est des jantes de 13 (comme moi) 130 km/h sans soucis avec 2 motos.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:00

Merci les poulets !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:32

orély83 a écrit:
bah dis donc j'espere qu'il ne sera pas tout seul pour monter les becanes !!!! car monter dessus et les sangler j'aimerai bien etre la pour voir ca !!!! Remorque moto 308656

Moi je le fait bien, c'est pas compliqué, faut juste prendre le coup de main...

Le truc c'est que j'accroche d'abord les crochets de sangles aux anneaux. j'ai une ficelle qui tient les partie croutes avec tendeurs pour tirer dessu une fois sur la becane. Je monte la bécane, je tire les ficelles et accroche le cul. Je tend... Et après j'accroche solidement la roue avant. Fini... En fait c'est pas si compliqué que ça, faut juste être bien organisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque moto Empty
MessageSujet: Re: Remorque moto   Remorque moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vendu) remorque moto
» remorque pour moto...
» choix remorque moto 2 rails
» [RECH] rail moto pour remorque
» Une fixation moto pour remorque sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: