hyama Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: choix remorque moto 2 rails Dim 9 Mar 2014 - 10:21 | |
| Bonjour,
j'ai en projet de m'acheter une remorque mais je voudrai avoir des avis sur les remorques à ne pas acheter car: pas pratique ,pas stable, essieu pourri etc... et aussi quelques conseils pratique pour les sangler.
merci. :D
V à vous | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails Dim 9 Mar 2014 - 11:09 | |
| pour la stabilité , essais de prendre une remorque avec des roues de 13 pouces minimum , plus les roues sont grandes plus elle sera stable apres , il y a tellement de constructeurs et de models differents que c'est pas evident de te dire telle ou telle marque il faut aussi penser a la hauteur de chargement avec la rampe , car parfois les motos un peu basse touchent dessous qd elle sont sur la rampe>remorque donc une rampe plus longue c'est pas mal il faut aussi que les possibilitées d'arrimages soient bien placées la moto pas trop sur l'avant de la remorque une fois arrimée , car ça surcharge la boule d'attelage de la voiture , ce qui soulage la direction et rend la conduite inconfortable donc l'ideal , la roue de la remorque bien au milieu de la moto chargée , pas trop haute , de grandes roues , de bons arrimages .... et zou !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails Dim 9 Mar 2014 - 17:55 | |
| Un point que je trouve important, c'est un plancher en bois sur l'intégralité de la remorque. Ca permet de charger / décharger plus facilement les motos et pouvoir monter dessus. |
|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails Lun 10 Mar 2014 - 8:26 | |
| Quand on est parti au rasso sud on avait un plateau pas mal, voir avec taaz pour la marque. la sangle chausant sur la roue arriere c'est super pratique : | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails Mer 12 Mar 2014 - 7:19 | |
| Pour ma part, j'ai une remorque avec un rail au milieu (il y a possibilité de mettre deux rail pour deux motos). ;) Bon, pour l'instant, elle n'a jamais vu de moto dessus ... je m'en sert pour mettre... mon jetski | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails Mer 12 Mar 2014 - 20:24 | |
| la sangle de pneu c'est vrai que c'est top !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix remorque moto 2 rails | |
| |
|