CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 choix remorque moto 2 rails

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hyama
Newbie
Newbie
hyama


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : fontainebleau
Date d'inscription : 01/01/2014

choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 10:21

Bonjour,

j'ai en projet de m'acheter une remorque mais je voudrai avoir des avis sur les remorques à ne pas acheter car: pas pratique ,pas stable, essieu pourri etc...
et aussi quelques conseils pratique pour les sangler.



merci. :D 

V à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 11:09

pour la stabilité , essais de prendre une remorque avec des roues de 13 pouces minimum , plus les roues sont grandes plus elle sera stable

apres , il y a tellement de constructeurs et de models differents que c'est pas evident de te dire telle ou telle marque

il faut aussi penser a la hauteur de chargement avec la rampe , car parfois les motos un peu basse touchent dessous qd elle sont sur la rampe>remorque

donc une rampe plus longue c'est pas mal

il faut aussi que les possibilitées d'arrimages soient bien placées

la moto pas trop sur l'avant de la remorque une fois arrimée , car ça surcharge la boule d'attelage de la voiture , ce qui soulage la direction et rend la conduite inconfortable

donc l'ideal , la roue de la remorque bien au milieu de la moto chargée , pas trop haute , de grandes roues , de bons arrimages .... et zou !!! choix remorque moto 2 rails  766861 choix remorque moto 2 rails  766861 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:55

Un point que je trouve important, c'est un plancher en bois sur l'intégralité de la remorque.
Ca permet de charger / décharger plus facilement les motos et pouvoir monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:26

Quand on est parti au rasso sud on avait un plateau pas mal, voir avec taaz pour la marque.

choix remorque moto 2 rails  42759620130508193912

la sangle chausant sur la roue arriere c'est super pratique :choix remorque moto 2 rails  Tyrefix1
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 7:19

Pour ma part, j'ai une remorque avec un rail au milieu (il y a possibilité de mettre deux rail pour deux motos).  ;) 


Bon, pour l'instant, elle n'a jamais vu de moto dessus  Suspect ... je m'en sert pour mettre... mon jetski  geek 

choix remorque moto 2 rails  1075460_10200890692863212_1200818562_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:24

la sangle de pneu c'est vrai que c'est top !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix remorque moto 2 rails  Empty
MessageSujet: Re: choix remorque moto 2 rails    choix remorque moto 2 rails  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix remorque moto 2 rails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] une remorque 1 ou 2 rails
» Remorque moto
» (vendu) remorque moto
» remorque pour moto...
» Une fixation moto pour remorque sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: