Sujet: Help !! Choix d'un silencieux ... Lun 28 Juil 2008 - 23:01
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement en train de vendre mon échappement laser que j'ai eu avec ma moto. Du coup j'en recherche un autre, alors je parcours internet et c'est la que j'ai besoin de vos avis.:D :D
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 8:43
salut si c'est le meme que le mien il n'est pas homologue et effectivement il existe une chicane pour le rs 5 mais pour les frais de douane je ne sais pas je l'es achete par un pote la ligne entiere 900 euros
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 9:20
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 9:23
olive91 a écrit:
salut si c'est le meme que le mien il n'est pas homologue et effectivement il existe une chicane pour le rs 5 mais pour les frais de douane je ne sais pas je l'es achete par un pote la ligne entiere 900 euros
sais tu ou on peut trouver la chicane ?
Par contre il me semble que les normes entre la France et Les Etats unis sont bien différentes pour les homologations.
Alors je sais pas si la chicanes le rend homologable...:|
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 15:49
Je viens d' en commander une chez eux...
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 21:12
J'ai cheté mon yosh chez forwardmotionmc et franchement c'est tout bon. Moi j'ai juste pris un slip-on rs-5 carbone en 20 jours il était chez moi. J'ai payé 30% du prix en frais de douane en plus c'est tout et ça sonne bien. Sinon question homologation c'est mort.... mais bon en Belgique les flics sont pas trop à cheval la-dessus . A toi de voir mais pour l'achat ne t'inquiète pas c'est sérieux! Voili voilou bon achat !
olive91 Stunter
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : evry 91 Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mar 29 Juil 2008 - 21:27
la chicane ne le rend pas homologable mais il fait moin de bruit moi je ne la met pas sinon la chicane je l'es par une connaisance apres avoir eut le rs 5 carbonne car elle manquai dans la ligne mais il doivent la vendre a part
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Mer 30 Juil 2008 - 7:21
pour les frais de douane demande au vendeur qu'il mette une valeur plus faible sur l'envois, quand je commande au states le mec au lieux de mettre 300€, en général il met 100 dollar,ou je fait livré a mon job quand petit colis et je fait marqué cadeaux d'entreprise
Invité Invité
Sujet: yosh rs-5 Ven 1 Aoû 2008 - 20:25
S[b]alut
Je vois que vous etes tous branchés sur le rs5 de chez yoshimura.
Je viens d'en commander un chez yamaha of troy aux US. Ma grande interrogation est de savoir quoi faire de la valve à l'echappement qui se situe après le raccord ? La moto perd-elle en couple si on la supprime?
Merci d'avance.
Julien (13).
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Dim 3 Aoû 2008 - 15:34
jujuosto a écrit:
S[b]alut
Je vois que vous etes tous branchés sur le rs5 de chez yoshimura.
Je viens d'en commander un chez yamaha of troy aux US. Ma grande interrogation est de savoir quoi faire de la valve à l'echappement qui se situe après le raccord ? La moto perd-elle en couple si on la supprime?
Merci d'avance.
Julien (13).
Tu dois faire sauter la valve de toute façon tu sais pas faire autrement... Elle sert juste à bloquer les gaz à faible et mi régime. Pour ma part depuis que j'ai changé ça la moto semble meilleure en reprise (elle respire mieux quoi).
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Lun 4 Aoû 2008 - 7:46
normalement avec cette modif on perd le couple à bas régime ...
Invité Invité
Sujet: Re: Help !! Choix d'un silencieux ... Lun 4 Aoû 2008 - 10:27
Sans vouloir faire de hors sujet qu'est-ce que ça vaut un Laser? Car je voudrais un Laser Hotcam... On-t-il une cartouche amovible?