Salut a tous,
Bon ce midi en rentrant chez moi je décide de prendre ma moto (il pleuvait a peine)
j'arrive au boulot je la pose a l'atelier ( je travail dans une concéssion auto) et le soir en le reprenant, et bah merde soit j'ai la berlue soit mon cale pieds et mon frein ar ont bougés !
En gros le cale pied et le frein se sont rapproché vers l'intérieur comme si il y avait eu un choc arrière dessu.
après une inspection minitieuse de la moto aucune éraflure rien du tout.
j'ai d'abord epsner a un mécano qu'il l'aurait heurté en montant une voiture, mais je pense que ça aurait laissé une trace et surtout que la moto aurait chuté.
Donc question les 2 cales pied sont bien dans le meme axe ? cad qu'il forme une ligne droite la moto debout ou bien l'un est-il plus rentré que l'autre ?
Bon a priori je me trompe pas ils ont bien bougé je m'en rend compte installé sur la moto j'ai pas la meme sensation d'appui sur le pied droit en j'ai le sentiment de devoir rentré le pied pour aller chercher le frein.
D'après vous c'est possible que cet élément bouge juste après un leger choc qui ne ferai meme pas chuté la moto ?
Ou bien j'ai la berlue ?
suis dégouté en plus j'ai essayé de redrésser ça mais impossible ça bouge pas d'un Cm !
autre question la partie qui sert a contenir la chaleur (la partie en metal qui longe la ligne d'échappement, cette partie colle t'elle au carénage juste derrière le cale pied droit ?
j'ai l'impréssion que ça a bougé aussi...
Je suis dégouté, demain je look les bande de video surveillances et je vais voir qui c'est l'enfoiré ! :+mad: