CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cales pieds et frein AR qui ont bougés !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:49

Salut a tous,

Bon ce midi en rentrant chez moi je décide de prendre ma moto (il pleuvait a peine)

j'arrive au boulot je la pose a l'atelier ( je travail dans une concéssion auto) et le soir en le reprenant, et bah merde soit j'ai la berlue soit mon cale pieds et mon frein ar ont bougés !

En gros le cale pied et le frein se sont rapproché vers l'intérieur comme si il y avait eu un choc arrière dessu.

après une inspection minitieuse de la moto aucune éraflure rien du tout.

j'ai d'abord epsner a un mécano qu'il l'aurait heurté en montant une voiture, mais je pense que ça aurait laissé une trace et surtout que la moto aurait chuté.

Donc question les 2 cales pied sont bien dans le meme axe ? cad qu'il forme une ligne droite la moto debout ou bien l'un est-il plus rentré que l'autre ?
Bon a priori je me trompe pas ils ont bien bougé je m'en rend compte installé sur la moto j'ai pas la meme sensation d'appui sur le pied droit en j'ai le sentiment de devoir rentré le pied pour aller chercher le frein.

D'après vous c'est possible que cet élément bouge juste après un leger choc qui ne ferai meme pas chuté la moto ?

Ou bien j'ai la berlue ? affraid


suis dégouté en plus j'ai essayé de redrésser ça mais impossible ça bouge pas d'un Cm !

autre question la partie qui sert a contenir la chaleur (la partie en metal qui longe la ligne d'échappement, cette partie colle t'elle au carénage juste derrière le cale pied droit ?

j'ai l'impréssion que ça a bougé aussi...

Je suis dégouté, demain je look les bande de video surveillances et je vais voir qui c'est l'enfoiré ! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:22

c'est bizarre ton truc !!!!!
a mon avis ça bouge pas tout seul Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:23

ont est d'accord...

Demaisn j'vai bouffer du mécano j'vous l'dis ! Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! 472359
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:44

Bisare ton histoire, quelqu'un a forcement tapé dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:22

Bon bah après enquète y'a un mécano qui a accroché le cale pied de ma moto avec un putain de 4*4 ! :+mad:

Donc je suis bon pour changer cale pied + pédale de frein !
je croit pas pouvoir le redresser et si je le redrsse ça va trop fragiliser l'ensemble...j'espère juste que ça n'a pas décalé des partie invisible a l'oeil...

D'après vous ça peu jouer sur la moto un tel choc ? le cadre ne risque rien ?
putain je suis dégouté !

je vais l'enmerner chez un concess Honda qu'il me fasse une verif et je sent que ça va etre salé...

A propo un bon concéssionaire dans le 94 ? quelqu'un a me recommander ?

:x :evil:

Ah oui petite précision, il s'agt en fait de la platine qui est tordu ( la partie en forme de fourche) qui tien le cale pied et le levier de frein.
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:39

pas cool ca. j espere que tu cas pas tout casquer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:36

Moi je dis que c'est normal, la moto a envie de se suicider quand elle voit un cuir Yamaha la monter...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: au sujet de ta platine   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:28

pti truc qui coute rien,
demontes lesz silents blocs pour pas les cramés et apres chauffes ta platine avec un butagaz (moi je prend un rechaud de camping)il faut que ta piece soit bien chaude et de facon relativement homogene
en theorie il faut monter vers les 400 degres c'est pour ca que j'ai laisser tomber le four a la maison!!! Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! 472359
apres tula trempe dans un bac d'eau froide (d'ou le nom de "trempe" comme pour l'acier) et apres tu as deux heures pour la redressée!!

un conseille as y mollo en le redressant parce que si tu la tonche plus encore ca sert a rien!
et pour info des fois ca marche des fois ca pete(ca depend des tensions internes) :+pleurs: mais bon mort pour mort autant essayer. tcho!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:11

doter94 a écrit:
A propo un bon concéssionaire dans le 94 ? quelqu'un a me recommander ?

Profil moto à St mandé à priori c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Empty
MessageSujet: Re: Cales pieds et frein AR qui ont bougés !   Cales pieds et frein AR qui ont bougés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cales pieds et frein AR qui ont bougés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repose pieds - tetons
» cales pieds arrières, démontage en générale du cbr 1000 rr 2
» Mod sur capot de selle et cales pieds pour Fireblade
» platine repose pieds
» position des pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: