| devil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: devil Lun 9 Juil 2007 - 17:06 | |
| voila je vais monter un devil sur mon CBR - Citation :
- 125
:oops: d après mon concessionnaire c est le meilleur échappement pour cette moto. bon je l ai commandé mais ca fais 3 semaines que je l attends en attendant y en a t il parmis vous qui puissiez me donner votre avis sur cet échappement ce que je sais sais qu il a un son magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Lun 9 Juil 2007 - 18:27 | |
| - ibizared a écrit:
- voila je vais monter un devil sur mon CBR
- Citation :
- 125
:oops: d après mon concessionnaire c est le meilleur échappement pour cette moto. bon je l ai commandé mais ca fais 3 semaines que je l attends en attendant y en a t il parmis vous qui puissiez me donner votre avis sur cet échappement ce que je sais sais qu il a un son magnifique. si c'est sur le cbr 125 effectivement pour un 125 4t il a un beau bruit, mais pour une 125 il casse un peu les oreilles a la longue |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: devil Lun 9 Juil 2007 - 18:31 | |
| impeccable si il casse les oreilles sa m arrange j aurais peut etre l impression d avancer un peu plus vite comme ca :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Lun 9 Juil 2007 - 19:06 | |
| rassures toi, ce ne sera qu'une impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Mar 10 Juil 2007 - 5:15 | |
| j ai vu des minots rouler en je ne sais plus quelle categorie avec ces 125 :shock:
ca reste impressionant le potentiel de cette brele !...des angle de cochon sur des pneus de mobilette et sa bronche pas
de koi donner des complexe a certain qui on des grooses :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Mar 10 Juil 2007 - 9:06 | |
| Tu croix pas si bien dire mon Pilou13, de l'angle, on peut en prendre. J'ai un pote qui bosse chez Yamaha, peu de temps après la fin de mon rodage, on est partie faire un tour, j'avais une passagère et lui aussi. Moi la 125 CBR, lui la Fazer 600 S, à chaque virage et rond point, je lui est tapé l'extérieur ou l'intérieur. Il était fou. Résultat en descendant des motos, il me dit: "c'est dingue, y a que dans les lignes droites en ouvrant en grand que je te bouffais, laisse moi essayer ca" et moi mort de rire Il part et au retour, il trouve qu'à par les freins qui sont peut être un chouilla juste, mais que ca doit être réglé avec des durite avia, il trouve que c'est une super machine et qu'il y a un trés gros potentiel. Perso, j'en doutais pas vu comment j'englais à mort et que je fachais certains gros cube dans les virolos :twisted: l'autre machine dans le même genre est la MZ 125 RT, qui fait aussi un malheur pour les gros cube dans le sinueux |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: devil Mar 10 Juil 2007 - 18:31 | |
| - Citation :
- j ai vu des minots rouler en je ne sais plus quelle categorie avec ces 125
je pense qu il s agit de la junior cup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Mer 11 Juil 2007 - 15:58 | |
| Oui, c'est celle la même. Ils tournent bien d'ailleur tout ces petits gars ;) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: devil Mer 11 Juil 2007 - 19:25 | |
| voila il est enfin mis j ai mis la ligne complète DEVIL niveau performance ma moto est plus linéaire qu avec l échappement d origine un gain de couple léger ma vitesse de pointe amélioré de 10 km/h et un son magnifique j ai fais une vidéo pour vous donner une idée https://www.dailymotion.com/ibizared/video/4227002 - Citation :
- mais pour une 125 il casse un peu les oreilles a la longue
archivrai quel boucan mais c est du beau son alors ca va. | |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: devil Mer 11 Juil 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: devil Jeu 12 Juil 2007 - 7:35 | |
| hé hé hé, excellent!!! :twisted: t'as mis un 400 dedans? reste a voir la tête des forces de l'ordre en cas de controle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Jeu 12 Juil 2007 - 8:02 | |
| :lol: le boucan que ca fait |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: devil Jeu 12 Juil 2007 - 9:04 | |
| - Citation :
- reste a voir la tête des forces de l'ordre en cas de controle
ils ne diront rien c est homologué pour la route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Mar 24 Juil 2007 - 10:58 | |
| - Alokine a écrit:
Il part et au retour, il trouve qu'à par les freins qui sont peut être un chouilla juste, mais que ca doit être réglé avec des durite avia, il trouve que c'est une super machine et qu'il y a un trés gros potentiel: Je confirme parce que mes freins sont assez secs, si j'appuis trop dessus j'ai le cul qui se lève. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devil Mer 24 Oct 2007 - 17:32 | |
| je skouatte ton post ibizared, car j'aime savoir quel est le meilleur endroit pour faire les modifs de la 125 (genre pas trop cher...car j'ai un petit budget) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: devil Mer 24 Oct 2007 - 17:38 | |
| - Melusine a écrit:
- je skouatte ton post ibizared, car j'aime savoir quel est le meilleur endroit pour faire les modifs de la 125 (genre pas trop cher...car j'ai un petit budget)
bah, t'en crées un, de post!!! ;) vois yoshi, c'est notre huggy les bons tuyaux, il a surement plein de trucs a te proposer. :twisted: et puis, ici, il y a pas mal de cbr 125. :D en créant un post, tu auras surement des réponses... :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devil | |
| |
|
| |
| devil | |
|