CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

devil magnum carbone

AuteurMessage
Invité
Invité

devil magnum carbone Empty
MessageSujet: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:40

Bonjour a tous.
J'ai un "soucis", sur les 600 FS que j'ai acheté, le pot est un devil magnum carbone, non homologué (il tiens avec le fameux ressort).
Il fait un boucan de dingue, et j'aimerai installer une bride pour éviter d'attirer le regard de nos amis les bleus... parce que 90€ ca fait mal...
Je suis allé chez un accessoiriste de la RP qui propose plein de DB killer, mais il me dit qu'aucune ne me correspond... quelqu'un aurait il une idée s'il vous plait ?

PS : voilà mon pot :
devil magnum carbone Devilmastercarbone
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:47

salut , tu peux le remplir avec du béton ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:55

T'as été sur le site Devil?
http://www.devil.fr/fr/accessoires/moto.cfm?a=MAGNUM
Par contre, pour savoir quel est le bon...
Si ton pot n'est pas homologué, ça ne sera pas plug and play, mais en bricolant, tu peux arriver à quelque chose. J'ai un pote qui en a adapté un sur un trophy carbone, et un autre qui se l'ai fait lui même sur un nikko racing.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:14

j ai eu la meme reflexion qand j ai monter mon devil, je suis aller chez mon accessoiriste qui m a trouver un chicane devil qui se met en place sans grosse modif, juste faire un petit trou de 5 sous la sortie du pot, et apres avoir fait un plein j ai vite enlever cette m...e, car je consommer 1 litre de plus au 100 kms, et que j avais un veau.
et du coté de chez moi c est 45 euros d amende
Invité
Invité

MessageSujet: Re: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:59

Et t'es sur que c'est un magnum sur la tof! On dirait un trophy!
Moi j'ai un magnum et il est plus oval (peut etre un effet d'obtique, ça doit etre ecrit sur l'etiquette je crois)!
Mon magnum est sans le db et le son est beau et puissant mais sans pour autant etre assourdissant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devil magnum carbone   devil magnum carbone Icon_minitime

devil magnum carbone
Page 1 sur 1