CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

shunt sonde lambda sur RR8

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:21

suivre simplement le fil de ta sonde jusqu'a la prise.

j'ai laisser la sonde sur le yoch au cas ou je tombe un jour sur un MIB visieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:59

rider-street a écrit:

j'ai laisser la sonde sur le yoch au cas ou je tombe un jour sur un MIB visieu

Ya l'emplacement pour la sonde sur un R-77 ??? il me semblait que non scratch

As tu sentis une différence depuis que tu as viré la sonde ? ( de positif ou négatif )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:54

Sauf erreur de ma part, la sonde ne sert qu'au ralentit et a très faible vitesse, ou plutôt très faible vitesse de rotation du moteur, je dirais 2000 ou 3000 tr/min afin de stabiliser la richesse à un rapport stoechio, soit 14.7.1
Après c'est le calculo qui prend le relais, il pioche directement dans sa carto en fonction des rpm et injecte ce qu'il a besoin.
Donc avec la résistance, tu ne dois pas avoir grand chose à gagner, mis à part un ralentit peut être plus stable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:02

non

j'ai tout changer d'un coup donc pas comparable !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:14

Hello à tous,

Je voulais savoir si la résistance était la même pour un modèle de 2007?
Que fait exactement la résistance, quelle info elle envoi au calculateur?

Merci
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:22

Salut,
Je pense que c'est la même chose pour une 2007. Les sondes lambda doivent être les mêmes.

la résistance recale la cartographie au milieu des tolérances afin que ton moteur ne s'appauvrisse pas trop sans la sonde. C'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:25

Merci pour ces précisions.
Donc une résistance de 320 Ohms et roule ma poule ?
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:26

oui, ca doit aller. ;)
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:28

Cool
Merci et bonne route
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:54

Salut , j'ai bien suivi le débat mais je remarque que tout ceux qui ont shunté la sonde roule avec des cbr débridé par PC3 .

Perso , je suis full avec Kit Honda , et je monte ma ligne Akra ( powaaaaa ) cette semaine , il y a t il un interet pour ma confi de shunter cette sonde , car il y a son emplcement sur ma ligne ?
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 10:04

Salut,
Si il y a la place sur ta nouvelle ligne, laisses là comme ça.
A++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:03

a part que j'ai laché l'affaire de mon pot titane (la faute a un soudeur saoul qui m'a tout ni.... 😢 ) ben avec le PC3 j'ai recu le shunt tout beau tout propre dans la boiboite donc ben il est monté et en plus c'est simple et propre afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:08

Salut,

Ca y est j'ai acheté la résistance pour 30 cents, installée et tout a l'air de fonctionner.

En tout cas merci à tous pour cette astuce pas cher.

Bonne route
carlos
Stunter
Stunter
carlos

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 6:11

Est-il possible que je perde de la puissance a cause de la sonde car manque de puissance sur la ligne droite de dijon :(
Ma configue sur cbr1000rr 2010
boitier ED + cornet full+ yosch R77 et sonde lambda en place sur le pot
Voyant que j'ai le cdi full est-il nécessaire de garder cette sonde connecter ?
Merci pour vos réponses.
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:10

Salut. J'avais le même problème que toi avec le boîtier ED. Il est aussi bridé à haute vitesse. Je n'ai plus ce problème avec le boîtier JSB.
carlos
Stunter
Stunter
carlos

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 14:52

salut,
je ne comprend plus , j'ai un cdi ed qui ma couter un oeil est il n'a pas les cv qui vont avec affraid
Avant j'avais le PC V+ boitier F avec un shunt pour la sonde est elle tournait très bien=> pas de problème de puissance.
Aujourd'hui un boitier ED avec sonde connectée => problème de puissance et elle pétarde
alors pourquoi vendent-il des boitier ed et non pas directement un JSB ?
Je retourne sur piste fin juin , je shunterai la sonde et je verrai bien.

labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:21

Alors là je te comprends.  C'est exactement la question que je me suis posée. C'est pour cette raison que j'ai mis en ligne la méthode complète pour débrider avec le boîtier JSB. J'ai d'abord demandé conseil chez Honda France.  Mais il m'ont carrément tourné le dos quand j'ai parlé de circuit. Bref, drôle de politique. .Maintenant, ton problème que ca petarade ne vient sûrement pas du boîtier, mais tu vas voir qu'elle va tirer court au fond de la ligne droite de Dijon.
carlos
Stunter
Stunter
carlos

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:11

SLT,
Donc un CDI ED fonction bien à condition d'avoir le pot d'origine ou autre avec catalyseur et la sonde connecter ?
c'est ça?
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:27

Oui, il fonctionne. Tu ne dois pas avoir les problèmes que tu expliques plus haut.

carlos a écrit:
Est-il possible que je perde de la puissance a cause de la sonde car manque de puissance sur la ligne droite de dijon  :(  
Ma configue sur cbr1000rr 2010
boitier ED + cornet full+ yosch R77 et sonde lambda en place sur le pot
Voyant que j'ai le cdi full est-il  nécessaire de garder cette sonde connecter ?
Merci pour vos réponses.  

Mais ceci, ca vient directement du boîtier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shunt sonde lambda sur RR8   shunt sonde lambda sur RR8 - Page 2 Icon_minitime

shunt sonde lambda sur RR8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2