| le tour de cou Decathlon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 10:12 | |
| pourquoi n'y avais-je jamais pensé ??? Ce truc en laine polaire à 5 ou 10euros je ne sais plus, pour le ski c'est nul car irrespirable sur une piste ensoleillée, mais pour la moto.... C'est de la balle ! fin et chaud, aucun entravement aux mouvements du cou, ce qui peut être fatal en moto avec la bonne grosse écharpe en rouleau qui empêche de tourner la tête ! A fond la forme ! Lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 10:48 | |
| Tu trouve la meme chose chez les revendeurs accéssoires motos. Certe pas au meme tarif ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 11:13 | |
| Ouep c'est ce que j'utilise, c'est spécial casque en plus... enfin casque de ski quoi... mais ça passe bien dans le casque moto. Par contre ça descend pas assez et avec une combi je met un Tshirt à col long pour faire le raccord. Voilà, paré pour rouler sur la neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 11:28 | |
| Ben moi j'ai pris un tour de coup bering à 7 roros sur motobouz et j'en suis trés content ! mais faut dire aussi que par grand froid (ce qui est rare dans nos contrés du sud, je le combine avec un masque bering en néoprene qui est trés confortable (16roros tout de même), parcequ'il est bien déssiné pour le nez et la bouche.
Sinon : "MET TA CAGOULE !!!!!" |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 13:55 | |
| moi je mets ca en hiver: mais attention quand je croise des américains ,je mets les mains en l air _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 14:11 | |
| bah ouai c'est bien ce que j'ai, la cagoule de ski pour casque... C'est sûr qu'avec ça tu ressemble à un mec du gign mais bon... pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oui bien sûr la cagoule ! Jeu 13 Nov 2008 - 19:30 | |
| Evidemment la cagoule en + du tour de cou ! (J'en ai une aussi) En revanche, ne pas oublier de la retirer quand on va récupérer son chéquier à la banque :D Je pense qu'aux guichets il n'ont pas le sens de l'humour 'joe bar team', ça doit aller chercher dans les 15ans ce genre de blagounette... :P Lolo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 20:20 | |
| tu t imagines 15 ans sans moto :pale: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 20:53 | |
| moi j'ai une cagoule encore plus GIGN :lol: et pour a peine 9 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 21:13 | |
| moi j'ai ça c'est vraiment bien (IXON R-FIT) acheté chez motoblouz mais ils n'en n'ont plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 13 Nov 2008 - 21:14 | |
| J'avais aussi une cagoule "chouette" avant, ca me genais entre les yeux pour voir. J'ai pris une dainese windstopper a dafy, c'est super efficace, par contre vive la buée du coup. 25€ et j'avais 20€ de bon de reduction alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| J'ai et madame là... pour le prix Décath' rien à redire. On a même les sous gants Décath ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Dim 16 Nov 2008 - 0:16 | |
| P*t***, Mer**, Fais ch*** !!! ... (bref ... :+mad: ) Je viens d'acheter deux tours de coup à 20 euros chaque :pale: dans un accessoiriste moto (pour moi et ma moitié, le miens usé à la moelle), en polaire et tout et tout ... J'aurais su ... je suis passé ce matin chez Décat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Dim 16 Nov 2008 - 16:24 | |
| mes sous gant idem chez decat, en soie, quand je vois le prix pour idem chez les accessoiriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Mer 19 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Benja a écrit:
- J'ai et madame là... pour le prix Décath' rien à redire.
On a même les sous gants Décath ! idem plus cagoule chouette qd il caille vraiment pour info decat' fait aussi des bons 'sous pantalons' bien pratiques l'hiver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Mer 19 Nov 2008 - 20:26 | |
| - garindan a écrit:
- Benja a écrit:
- J'ai et madame là... pour le prix Décath' rien à redire.
On a même les sous gants Décath ! idem plus cagoule chouette qd il caille vraiment
pour info decat' fait aussi des bons 'sous pantalons' bien pratiques l'hiver +1 et des sous pull aussi, j'ai pris les 2 le mois dernier |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 20 Nov 2008 - 9:31 | |
| Par contre jusque là j'avais sous gants Cardy qui commençaient à avoir le bout des doigts troués. J'ai donc changé et j'ai pris les Decath mais après seulement quelques fois il me semble déjà abimé !
Je vous tient au ju mais j'espère qu'il me feront la saison au moins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Jeu 20 Nov 2008 - 15:47 | |
| Bah ! un bon vieux DAMART de mamie et voilà !!!!!
T'as les t-shirt et les sous pantalons !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Ven 21 Nov 2008 - 23:50 | |
| Pour ça, c'est vrai que chez décat, y a tout ce qu'il faut ! surtout les sous vêtements longs (fins, légers, souples) pour aller sous les combinaisons de ski/surf ... c'est bien efficace :D
et question qualité, j'ai aussi des sous-gants en soie de chez décat, ils sont toujours opérationnels :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Sam 22 Nov 2008 - 22:00 | |
| - Gas a écrit:
- Par contre jusque là j'avais sous gants Cardy qui commençaient à avoir le bout des doigts troués. J'ai donc changé et j'ai pris les Decath mais après seulement quelques fois il me semble déjà abimé !
Je vous tient au ju mais j'espère qu'il me feront la saison au moins ! coupes tes ongles pleins de vernis !! grande folle va |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Dim 23 Nov 2008 - 0:46 | |
| Mais euuuuu tu devais pas le dire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Dim 23 Nov 2008 - 13:26 | |
| vive decathlon en plus c'est pas mal c'est de la bonne matiere leur tissu. :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Lun 24 Nov 2008 - 19:10 | |
| on m'a offert un tour de cou decat ya deux ans et j'men sert pour la moto et le snow il est toujours niquel! par contre leurs sous gants peinent a tenir la saison (et moi jai pas d'ongles vernis ou long !!!moa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Mar 25 Nov 2008 - 9:09 | |
| Oué pour les sous-gants Décathlon je confirme, moi j'ai du les porter 3 fois et on voit qu'ils ont déjà morflé. En même temps c'est de la soie si je ne me trompe, et à 7€ on peut pas trop leur en demander^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon Mar 25 Nov 2008 - 10:04 | |
| Chez décathlon je me suis acheté un collant et un espèce de t-shirt à manche longues tout fin en coton, super pratique sous la combi, on les sens presque pas... et surtout j'ai été vachement étonné j'avais pas froid du tout! ça coûte environ 20€ le tout... C'est des trucs tout enroulée dans des petits emballage papier vert/blanc, je me rappelle plus la marque j'ai tout jeté... En tout cas, pour les vrai biker qui roulent l'hiver, je vous les conseils vivement! j'ai retrouvé les trucs: collant 10€haut de corps 9€Avec ça, plus froid! Ya plus qu'à trouver la même chose pour les pneus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tour de cou Decathlon | |
| |
|
| |
| le tour de cou Decathlon | |
|