CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

le tour de cou Decathlon

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

le tour de cou Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: et les pieds ?   le tour de cou Decathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:36

ya kekun ki peut me donner un tuyau pour de bonnes chaussures étanches et chaudes sans se ruiner avec des marques moto ?

pake quand on est bien équipé chaud de partout, on sent tout de suite où il reste des points faibles ! Et là pour moi, j'ai 'chaud' partout (c'est un bien grand mot) mais je sens plus mes pieds tellement ils sont gelés !

Merci les potes cheers

(Et pas la peine de me dire 'Moon boots de chez décathlon hein...) lol!

le tour de cou Decathlon - Page 2 755885 Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le tour de cou Decathlon   le tour de cou Decathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:11

bah écoute passe chez décath il parait qu'ils ont des moon boots super lol!

merci ypic pour les liens je pense que je vais y passer dans pas longtemps moi à ces sous vetements pcq marre de me les cailler !!

pour les chaussure lolo franchement j'ai jamais vraiment froid au pied et je porte des vieille chaussure bering c'est les chaussure montante presque premier prix de mémoire je les aient payées 79€ il me semble ...(je retrouve pas le lien désolé )
Invité
Invité

MessageSujet: les mêmes...   le tour de cou Decathlon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:37

Les Bering à 79€ c'est celles que j'ai aussi ! :D

Mais moi j'ai froid aux pieds quand même.

Je sais, c'est parce que je dois aller plus vite que toi le tour de cou Decathlon - Page 2 303660
le tour de cou Decathlon - Page 2 414749

bon allé j'rigoooooooole c'est bon oh
MERCI QUAND MEME

le tour de cou Decathlon - Page 2 755885 lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tour de cou Decathlon   le tour de cou Decathlon - Page 2 Icon_minitime

le tour de cou Decathlon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2