CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Peintre Epoxy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:16

Salut à tous,

Je suis a la recherche d'un peintre pour mes jantes en region parisienne.
il faudrait me peindre les jntes en noir avec un liseret rouge voir meme bordeau sur le coté.
Est ce que l'un d'entre vous connais un bon peintre (meme au black) ou dans un second temps, un société ou un garage capable de me faire ca ???

Merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:53

Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 8:25

Pour le liseret t'as meilleur temps de coller un vinyl dessus, sinon ça risque de te couter un bras à faire peindre un liseret bien régulier...
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:59

je pense pas,juste a caler la main,le pinceau,et faire tourner la jante,non?? Suspect lol!
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:26

une peinture epoxy au pinceau? xD
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:25

Tu ne pourra pas (enfin à confirmer) faire une peinture époxy avec liserés;
Il y a Bobigny époxy qui font des super taro 80€ les 2 jantes je crois, par contre comme pour toute peinture cuite au four il te faudra surement changer tes roulements de roue et faire démonter tes pneus Exclamation
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:17

demande a harry :D

pour le liseret un pote me l avait fait en peinture et sa donne mieux que du collant Peintre Epoxy 526232
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:41

Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:07

Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:15

Pas sur que ca vaille vraiment le coup de les expedier mais par contre, Bobigny epoxy sont super rapide ... je les ai appeller dans la journée...

Merci cheers cheers à tous pour vos reponses
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:00

superseb a écrit:
Pas sur que ca vaille vraiment le coup de les expedier mais par contre, Bobigny epoxy sont super rapide ... je les ai appeller dans la journée...

Merci cheers cheers à tous pour vos reponses
Ha oui? pour le prix c'est combien pour les deux jantes? faut il leur ramener la jante seule sans roulement pneu...? font il le sablage heux même?
merci pour tes reponces ;)
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:59

Didou tu pourrais regarder ce que j'ai mis 5 posts plus haut :lol: :lol:
Invité
Invité

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:01

oué j'ai vu faut juste que je trouve un gars qui peut me sabler les jantes pour pas cher ;)
Contenu sponsorisé

Peintre Epoxy Empty
MessageSujet: Re: Peintre Epoxy   Peintre Epoxy Icon_minitime

Peintre Epoxy
Page 1 sur 1