| Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mar 25 Nov 2008 - 19:52 | |
| Voila mon cbr 600 F, elle est de 99 et totalise 33000 et des brouettes de kilomètres. Voici les photos lors de son achat par mon potte. Il me la vendu suite à un retrait complet du permis on rigole pas ca arrive trop vite par les temp qui coure. Elle resta comme ça pendant 1 an et demie mais vu que mon pote avais pris une gamelle avec, le carénage gauche étais mal refait, la peinture ce barrer, est le pot devil étais tout ribouldingue. Les premières modifs fut de virer le reste de bavette et de pose des petits clignos arrières, puis avant , et enfin le changement de pot, acheter sur ebay pour 150€ neuf mais pour un montage à droite du coup la plaque devil est du mauvais coter, lol de mémoire c'étais un pot de 900. Puis des jolies fin une jolie ampoule h4 bi xénon (en 6000k commander chez www.frabalt.com)Apres enfin cette hiver fin plutôt vers septembre (ici c'est déjà l’hiver sale temps en Meurthe et Moselle) je me décida de lui refaire une jeunesse. Mon choix s'arrêta sur un coloris us (fin je pense d'après ce que j'ai pu trouver sur google) Le problème c'est que je me suis rendu compte que les autocollants étais sur fond de couleur origine du coup j'ai commander des stickers sur le net pour 5 fois moins cher que les truc d'origine. Pendant que le carrossier ce mettais a l’œuvre j'ai peint le cadre en noir ainsi que la boucle arrière (peinture industrielle noir satiné du boulot lol) bien sur au pétard. Voila le résultat partiel car j'ai pas remonter le kit chaîne car HS ni le patin de chaîne car HS également. Place aux photos La photo trouver sur le net dont on a apporté des modifs. Le cadre (Regarder pas le bordel dans le garage lol)J'ai hésité de peindre la fourche est le cadre causse les impact de caillasse, et ça rappel les cale pattes est ça fait pas plus moche fin je pense. Les éléments avant montage. Le liseré est fait à la peinture (quand on sais comment il a fait c'est trop simple) Voici les photos remonter (y avais pas trop de soleil le orange fait moins flashi pour info orange de la z750 modifier) Voila est pour finir une petite photo en famille de cette été sans ca nouvelle peinture bien sur. A gauche toute, un bout du gsxr full k6 du beau père au milieu la cbr FS de ma copine est à droite moi est ma meule. Prochaine modifs, feux arriere cristal avec clignos integrer, bulle noire, et passage de roue.
Dernière édition par fredodido le Ven 10 Avr 2009 - 18:34, édité 6 fois |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mar 25 Nov 2008 - 20:13 | |
| Sympa tout ça !! Excellent le regard que tu lui jette sur la dernière photo !!! Elle elle regarde en souriant et toi tu la regarde style "mais elle fait chiez à se la pt avec ça moto" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mar 25 Nov 2008 - 21:18 | |
| Lol , y a un peu de ca c'est juste que madame a acheter un fs alors que je voulais changer pour ce model, mais j'ai pas trouver mon bohneur. Sinon fliip oauis je me doutais bien que le fliip de fa c'etais toi lol la meme moto avec ces tout beau nouveau carenage. |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mar 25 Nov 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 7:47 | |
| Belle présentation et photo sympa Très jolie vos brèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 10:00 | |
| Franchement, elle est super jolie avec sa nouvelle robe pas commun qui plus ai Et pis, elle a raison ta copine de se la pêter, devine pourquoi ;) Ce serait également notre rêve d'avoir chacun notre moto...un jour peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 12:39 | |
| wouhaaaa sympa la nouvelle robe de ta belle...... oui le regard sur la dernière photo veut tous dire!!!!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 17:34 | |
| beau boulot felicitations !!
ps: j ai aussi acheter la mienne a un gars qui a perdu son permis... mais comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 18:25 | |
| Salut! C'est clair, sympa la couleur. Moi aussi j'ai la meme que je veux refaire mais manque de €€€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 26 Nov 2008 - 19:31 | |
| - RSpeed a écrit:
- Salut!
C'est clair, sympa la couleur. Moi aussi j'ai la meme que je veux refaire mais manque de €€€ 500€ par mon chere ami le carrosier, ca va encore pour la qualité de son travail. Merci pour les coms |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 27 Nov 2008 - 22:23 | |
| Ben c est un orange kawa legerement modifier mais c est ca c est celui de la z 750 ou 1000. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 27 Nov 2008 - 23:06 | |
| simpa ta moto tu l'as bien refait ca lui donne un coup de jeune |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Lun 1 Déc 2008 - 0:31 | |
| super chouette comme peinture ça claque grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Ven 2 Jan 2009 - 13:25 | |
| Merci , j'ai encore quelques bricole à faire dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Ven 2 Jan 2009 - 13:44 | |
| Superbe la peinture j'adore ça te tentais pas de mettre ton bras ossillant en noir aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Ven 2 Jan 2009 - 21:43 | |
| Ben j'etais tenter mais le prob c'est que j 'ai peur des impacts de cailloux, pis bon apres la graisse et tout, donc j'ai pas preferer, pis ca rappel les cales pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 18 Fév 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 19 Fév 2009 - 22:24 | |
| y a pas a dire elle claque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 19 Fév 2009 - 22:53 | |
| Merci , la tienne à une belle couleur fin celle de ta signature, j'ai hesité orange ou rouge candy. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Ven 20 Fév 2009 - 15:53 | |
| un joli coloris ;) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
| |
|
| |
| Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
|