| Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Mer 15 Avr 2009 - 21:07 | |
| Humour, humour mon pti dido ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 6:32 | |
| ça charie, ça charie, mais n'empêche qui manque plus que le girophare orange et c'est bon, la DDE aura tout de complet Non sérieux, elle est vraiment belle Ton xénon est arrivé :?: Ton feux arrière tu devait pas le teinté orange :?: Joli boulot que tu as réalisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 12:22 | |
| Mon xenon est monté mais je le demonte et le revend, sinon le feux oauis mais c'etais chiant , mais je peu tjs le teinter en orange me fallais en fond transparent d'ailleur je vais voire avec mon carrosier pour un vernis teinter orange pour le feux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 12:28 | |
| - fredodido a écrit:
- Mon xénon est monté mais je le démonte et le revend
Pourquoi le vends tu sans indiscrétion ? Problème avec la maréchaussée ou pas efficace ? |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 12:30 | |
| hey on laisse la maréchaussée tranquille nan mais oh!!!! lol, on va pas lui poser des soucis pour un feu au xénon quand même nan mais!! même moi j'en ai un! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 12:32 | |
| Lol, j'ai rien contre vous t'inkiet' ! J'ai une copine ASPV et ma belle soeur est a la police nationale. J'ai cru entendre qu'a paris, ça fesait ch*er ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 12:34 | |
| pk parce que ca me fou la me** avec mon compteur des fois parce que j'ai un soucis avec mes ralonge et j'ai pas envie de racheter des rallonge a 15€, et sans ca marche mais pas sur ma moto, ca me fait un bug et j'ai plus l'affichage lcd du trip et ca me gave, de pas savoir ou j'en suis dans les kilometre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 15:03 | |
| Bizard ça! Moi tout fonctionne normalement et pourtant, tous est dans la tete de fourche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 15:09 | |
| ben sais pas ca me fou la merde, j'ai pas trouver ni d'ou ni comment, encore j'ai une idée mais faut tout redemonter et ca me gave, quand j allume une fois sur 3 ca me coupe l'afficheur des trip + voyant de reserve qui s'allume donc bon .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 17:15 | |
| Y'aurait pas une masse par hazard ou un mauvais branchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 17:26 | |
| ben non sais pas j'ai tout verifier , changer de place, je pense avoir trouver d'ou ca viens les cable qui von du ballast a l'ampoule sont pas blindés, quand j'eneleve l'ampoule du phare en la laissant brancher ca le fait plus, alors je vais essayer de faires des test maisca me gave , je suis electricien alors bon les branchements j'ai deja verifier la masse aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 Jeu 16 Avr 2009 - 18:03 | |
| Lol ca i est j'ai trouver le prob bordel ca m'auras souler, ca fesais un moment que je voulais regarder ca, le prob venais que j'avais pris mon point de masse du bllast au meme endroit que le point de masse du compteur, du coup a froid le ballast tirer trop de jus sur ce point , j'ai rallonger le cable de masse du ballast jusqua la batterie ca le fait plus, du coup le + et la masse du kit sont direct a la batterie.
Voila merci rspedd pour l'idée qui etais pas si bete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
| |
|
| |
| Le cbr à fredodido nouvelle photos page 3 | |
|