CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

pignon sortie de boite!

AuteurMessage
Invité
Invité

pignon sortie de boite! Empty
MessageSujet: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:18

scratch question?
combien de dents d'origine sur le pignon de sortie de boite 954 de 2002? merci pour votre aide! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:58

TORRO a écrit:
scratch question?
combien de dents d'origine sur le pignon de sortie de boite 954 de 2002? merci pour votre aide! Exclamation
Si c 'est comme la 929 c 'est 16 dents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 8:20

j'espere car j'ai commander un de 15 en pensent que c'etait une dent en moins :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:21

Je te confirme que d 'origine c 'est 16/42 donc ta bon cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:23

... bon aller je suis gentil parce qu'il fait froid et qu'il y a de l aneige et que j'ai que ça à faire... ou presque (non en fait je croule sous la taf ! affraid )

Déjà, comme dit et redit, pour les détails techniques de ce genre : microfiches

Ensuite, voilà ce que j'y trouve:

Couronne 42 dents
PSB 16 dents

Voilà cheers lol!

Heureux possesseurs de Honda ou suskiki, ayez le réflexe microfiches.net lol!
Ce genre de site éxiste pour les yamamotoketombéenpanne et la kawabunga lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 9:44

bebel929 a écrit:
Je te confirme que d 'origine c 'est 16/42 donc ta bon cheers
cheers ouff.. pignon sortie de boite! 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:28

je voudrez savoir une ( enfin 3 pignon sortie de boite! 526232 ) chose pignon sortie de boite! 413948 sa fausse le compteur de combien pignon sortie de boite! 413948 et est ce que sa change beacoup le caractere de la moto pignon sortie de boite! 766861

est ce qu il existe quelque chose qui peut r étaloné le compteur pignon sortie de boite! 299913

Merci de me repondre les amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:06

Oui, ça change le caractère de la bécanne... Moi perso j'ai joué sur pignon + diverses couronnes pour pouvoir avoir un rapport poids puissance optimal, avec mon poids et le comportement global de ma bécanne (1000 CBR 2008)...
Concernant le rapport, c'est assez simple :
Tu fais : ((Dent nouveau pignon * dent couronne d'origine)/(dent Nouvelle Couronne * dent Pignon d'origine ))*100
En gros, en pignon 16 et couronnes 42 dents (usine) ça te donne 100%
Si tu passes en pignon de 15, ça donne 93,75%, tu vas donc augmenter le couple, mais perdre en vitesse max. Tu peux calculer une atténuation équivalente sur ton compteur, toujours dans le même exemple, faussé donc de presque 8%. Pour corriger ça, tu peux installer un speedohealer (je te le conseille d'ailleurs, sinon ta bécanne va afficher un kilométrage total qui est faux, c'est dommage, surtout dans le cas d'un 15/42, soit 93,75%, donc 6,25% de kilomètres en trop par rapport au réel)...
Vala !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:33

Et comme le dirai DGGF s'il n'était pas en hibernation, pour la correction du compteur il y a speedo healer ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:33

Shade a écrit:
Oui, ça change le caractère de la bécanne... Moi perso j'ai joué sur pignon + diverses couronnes pour pouvoir avoir un rapport poids puissance optimal, avec mon poids et le comportement global de ma bécanne (1000 CBR 2008)...
Concernant le rapport, c'est assez simple :
Tu fais : ((Dent nouveau pignon * dent couronne d'origine)/(dent Nouvelle Couronne * dent Pignon d'origine ))*100
En gros, en pignon 16 et couronnes 42 dents (usine) ça te donne 100%
Si tu passes en pignon de 15, ça donne 93,75%, tu vas donc augmenter le couple, mais perdre en vitesse max. Tu peux calculer une atténuation équivalente sur ton compteur, toujours dans le même exemple, faussé donc de presque 8%. Pour corriger ça, tu peux installer un speedohealer (je te le conseille d'ailleurs, sinon ta bécanne va afficher un kilométrage total qui est faux, c'est dommage, surtout dans le cas d'un 15/42, soit 93,75%, donc 6,25% de kilomètres en trop par rapport au réel)...
Vala !

Merci l ami pour tes reponse si précise pignon sortie de boite! 28038 je crois que je vai mettre un pignion de 15 pignon sortie de boite! 766861 je m en tape de la vitesse max pignon sortie de boite! 299913

Par contre ou puis je trouver un speedohealer pignon sortie de boite! 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:34

Pas de prob ;)

Tu auras plus d'infos ici : http://www.speedohealer.com/fr/intro.htm

z'a+ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:10

voila pignon de 15 poser pignon sortie de boite! 766861
dommage que le temps n'accompagne pas :+pleurs:
mais les 1ere sensation sont tres bonne pignon sortie de boite! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:11

Félicitations pignon sortie de boite! 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pignon sortie de boite!   pignon sortie de boite! Icon_minitime

pignon sortie de boite!
Page 1 sur 1