CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeu pignon sortie de boite sur 954

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu pignon sortie de boite sur 954 Empty
MessageSujet: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:06

Salut tous le monde.

Ca fait deja plusieurs fois qu'en sortant la moto du garage j'entendais un leger claquement au niveau du pignon sortie de boite,ce bruit ne se produisé pas a chaque fois.

Donc ce matin je demonte mon cache pignon sortie de boite je me suis apercu qu'il avait du jeu au pignon

Le jeu se fait entre la vis et le pignon par lui même.je n'ai pas verifier le serrage mais je pense pas que ce soit ça.
Mon kit chaine a l'air en bonne etat pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:15

scratch scratch scratch Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 20:46

Personne peut me renseigner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:03

Up svp...
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:40

Salut,
Ne t'inquètes pas pour ca, il y a toujours du jeu sur ces pignons, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Je ne pense pas que le bruit vienne de là. Ou alors, graisse le comme il faut et tu n'entendras plus rien.
A++
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:56

si je te confirme le bruit vien de la,il s'accentue une fois que je la lave ou quand je me prend une averse comme cette apremidi,j'ai regardé ma chaine voir si je n'avais pas un maillon grippé mais non rien du tous.

J'avoue que ca me fait un peu peur de roulé depuis que j'ai vu ça...

En faite lorsque je bouge le pignon le jeu se fait entre la vis qui sert le pignon sur l'arbre et le pignon par lui même

Tu dis qu'il y a toujours du jeu sur ces pignons c'est genre quoi 1milimetre ou 2?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:57

euhhh c'est un pignon d'origine ??? et si c'est un jeu lateral, une rondelle doit suffir a pallier au probleme !!!
en revanche le fait que tu l'entende plus lorsqu'il pleut, ca fait surtout penser a une chaine HS ou très detendue et pas graissée !!!
ote nous d'un doute, ta chaine est bonne et graissée !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:09

pas mieux que romucbr , le pignon est il d'origine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:24

oui la chaine est bien graissé pas de maillon grippé ou autre,et elle est bonne la couronne arriere pareil

Pour le pignon je ne pense pas que ce soit un origine honda,enfin je sais pas trop en tout cas je n'ai aucune marque inscrit dessus
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:28

Sur le pignon d'origine, il y a 2 rondelles de gommes de chaque côté. Sinon, c'est un remplacé. Je suis sur que tu t'inquiète pour rien. Oui, je pense à un jeu de 1 ou 2 mm.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:16

Pignon change probleme resolu, merci a tous pour vos conseils!Commandé sur moto24h.com je recommande ce site!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu pignon sortie de boite sur 954   Jeu pignon sortie de boite sur 954 Icon_minitime

Jeu pignon sortie de boite sur 954
Page 1 sur 1