CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avancement des travaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:06

donc déja voila la béte avant que je lachéte " sur la photo il y a les durites avia mé moi je les est pas ni le maitre cylindre avant "

avancement des travaux Pourfofobf8

les photo quelque minutes aprés lavoir acheter " et apré avoir déja commencer a démonter la coque ar "

avancement des travaux Jbjboyl1

etat général en gros plant

avancement des travaux 95394507ct2
avancement des travaux 51079244ea7
avancement des travaux 24515519hz5

aprés jais tout démonter nétoyer le filtre a air les carbu et la vidange des cuves et jais aussi profiter pour voir si il y avait rien de suspect , démonter et nétoyer les bougies aussi

avancement des travaux Spa0283ko1
avancement des travaux Spa0285sy6

ensuite jais du m'ataquer au pot rouiller et troué

avancement des travaux Spa0292jv3

un peut apres avoir commancer a poncer

avancement des travaux Spa0293cr6

ensuite jais du utiliser la PATAPOT pour boucher les trout et de la peintur haute températur

avancement des travaux Spa0309os8

voila ce que sa donne , jais aussi adapter un radiateur 600 cbr un model incurvé qui devré etre droit normalement

avancement des travaux Spa0304dn5

ensuite jais couper le truc de sécurité sur le levier d'embrayage pour pouvoir fair passer un maitre cylindre a bocal séparer pourle frein AR au guidon

avancement des travaux Couperue9
avancement des travaux Pourlefofohdpf4

achat de poigner ergonomique et récupération d'un guidon droit plus long
avancement des travaux Pourlefofopoignerhl5
avancement des travaux Guidontoufofoke2


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 12:54

Sympa ce petit post :D , j'attend la suite.
Quand tu adapte quelque chose, tu pourra nous faire part de comment tu as fait avec des photos? Ca peut toujours servir à l'un d'entre nous et donner d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:22

Oh oui !! cheers un petit tuto comme ça, c' est nikel avancement des travaux 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:36

Et bien il y du boulot!!!
Vivement la suite j'ai déjà hate de voir la fin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:01

le seul probléme c'est que je n'est pas dapareille photo numérique , et méme pas un portable qui fais photo , les quelques photo c 'est un copain avec sont portable qui les a prise.

ya pa quelqu'un qui peut men envoyer un je lui rendré a la fin des travaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:28

en se moment je moccupe de l'alegement du system electrique on vois pas trés bien , mé on voi quelque fils qui pendent.
il y en aver beaucoup d'autre mé il son déja plus sur la moto.
je suis aussi en train de voir pour fabriquer ma crash cage on peut bien voir sur la 2éme photo que jais commencer par instaler des cal pied de bmx " c'est un vélo lol " qui seront ma base pour la crash cage

avancement des travaux Spa0315db7
avancement des travaux Cellelalv5
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:41

ça avance... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:07

sympa ce sujet, encore encore encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:51

yen a un bordel de fils sur un cbr et encor jais pas tou viré

avancement des travaux Bordelfilfofomr9

maintenan je mataque a la crash cage, jais récupérer 4 cale pied de bmx qui von me servir de base avant di souder des bar entre heu pour renforcer le tout
noter aussi mon pneu trés lisse a l'avant sur la 2éme photo avancement des travaux 688997

avancement des travaux Calepiedfofopa9
avancement des travaux Devanfofoep9

point n°2: c'est un point de fixation pour un cale pied, sur le point 2 il ne passe pas il sont tro large .
mé sur se point la le pas de vis qui dépasse n'est pas asser long pour que je puisse enfilé le cale pied et i visé mon ecrou derrier donc il faut que je rabote encor le cale pied de quelque mm

avancement des travaux Poinrfixationcalepiedfodp5

pour le point n°1 jais récupéré un vieu cadre de Motobécane pour i récupéré des bar

avancement des travaux Motobcanefofokk0
avancement des travaux Dcoupermotobcanefofofk5

et sa rentre nikel !! plus qua découper la bar en deux de méme longuer pour chaque coter de la moto, i souder une plaque troué a une éxtrémité " vous aler comprendre quand j'auré les photo " ..

avancement des travaux Sarentrenikelfofols1

attention jais mi a jour mes photo et remi des photo plus prope sur mes ancien méssage

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:58

super ce post, ca me donne envie d'achetter une vieille poubelle pour la retaper avancement des travaux 526232

... ou alors je plante encore la mienne, je sais pas 😕 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:24

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:35

wé, chui impatient de voir ce que ça va donner... bounce bounce bounce merci, x2m, ç'est coul :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:26

mecredi premier aout je remporte un pot de kawa 1100 ZZR sur ebay il va faloir que j'adapte sa qu'and je l'aurais reçu ( 33€ FDP compris )
il est pas super bo mé il men faler un , plus pour mé voisin que pour moi lol! .
avancement des travaux C5e9_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:48

je remercie yoshi pour mon kit chaine !!

voila des photo de la moto ou on peut voir le pot " monté " sur la moto !
pot de 1100zzr .
je c'est méme pas quelle bruit sa fais avec encor.

avancement des travaux Pourlefofobx6
avancement des travaux Pourlefofo2bc9

et les photo du kit chaine que jais commander a yoshi , jais pas encor monter la chaine il faut que je la racourcisse de 3 mayon pour le pignon de 13 ou 4 pour le 12 ou pas si jremet le 15 , sa va vous suivez ? lol

origine 15*43

avancement des travaux Pourlefofo4gq7
avancement des travaux Pourlefofo3cg8

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:27

fo essayer!!! avancement des travaux 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:02

jais donc retirer 3 maillon, avec le pignon de 13 ou 15 sa changer rien la chaine été toujour trop longue.

maintenan c'est régler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:21

y sont géant mes kit chaine lol! lol! lol! en cinq ,un coup de gazzzz et ca burn avancement des travaux 274186
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:51

vous êtes des oufs!!! avancement des travaux 766861 lol! avancement des travaux 23881 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:42

avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 des news vite avancement des travaux 766861 avancement des travaux 274186 jai soif de lecture drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:22

fo essayer, jvou dis!!! avancement des travaux 766861 bounce avancement des travaux 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:36

voila du nouvo !!!

donc déja jais changer mé 3 roulement de roue ar, sur la photo on en voi qu'un car jaivais déjas poser les 2 autre il y a aussi les 5 cyléme bloc que jais du changer sa se trouve a l'intérieur de la jante " entre la jante et le porte courone "
il y a aussi ma belle durite aviation sur mesur de 135cm toute noir pour mon hand break " frein ar au guidon "

avancement des travaux Pourlefoforoulementry8

voici le nouvo cadre que jais acheter sur la photo on vois les T mé il i été pas quand je les acheter.

avancement des travaux Pourlefofonewcadreln8

ensuite je m'ataque a tout démonter de mon cadre et a tout remonter sur l'autre on commence par les cal pied avec ce qui va avec

avancement des travaux Pourlefofo1zw5

ensuite aprés avoir déconécter tout les fille, les bobine du cadre , retirer toute les fixation , je fais tomber le moteur " enfin je le retire il tombe pas vrément "
jais l'éssé le radiateur brancher dessu ya pas besoin de le retiré et sa évite de gaspiller du liquide de refroidisement

avancement des travaux Pourlefofo2dm6

aprés le moteur jais retirer le bras oscillant avec la roue dessu .
Ensuite jais démonter la rou et lamorto du bras car il avait vrémen besoin d'un coup de peintur " javais déja mi de l'anti rouille a certain endroit "

avancement des travaux Pourfofobras1ys1
avancement des travaux Fofobras2wk9

ensuite je démonte la fourche " jais seulement la photo du T sup démonter "
et le lendemain peintur

avancement des travaux Wahoufofobn4

le cadre a nue aprés avoir tout démonter , a noter la parti ar qui avait été modifier pour acceuillir une coque monoplace.
et je ne veut pas remetre une selle origine jaime ma coque , je vais donc récupéré l'ar de ce cadre en coupan et resoudant sur l'autre

avancement des travaux Fofocadreoldeh9

et maintenan on remonte....

avancement des travaux Zzadernierfofodn7

c'est la dernier photo que javais pris depuis la moto et pratiquement remonter " manque : les cale pieds , la boite a air , et le reservoir "

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:06

excellent. ça va avoir de la gueule... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 6:15

avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 avancement des travaux 766861 malheur comme je me régale avancement des travaux 906616 avancement des travaux 906616 du beau travail fiston avancement des travaux 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:25

donc apré le démontage de mon cadre jen est profité pour repeindre certaine piéce comme , les repose pied

avancement des travaux 1reposepiedpeintfofobd0

jais aussi acheter une nouvel trape a éssence , car sur l'anciéne javais pas les clef ! Jais du la fair sauter a la perceuse.

avancement des travaux 2nouveltrapassencefofown7

ensuite peintur de la trape et des 4 vis décorative les 3 autre serve a fixé la trape sur le reservoir je les peindré plus tard pour pas les abimé la peintur en les redémonten car je doi encor peindre le reservoir

avancement des travaux 3trapeassencerepeintefobo6

pendant que mes repose pied son démonter et quil séche je mocupe de monter mon fulltrotl sur mon maitre cylindre ar.
sa ces le montage d'origine , sur la piéce noir il y une durite qui vien dessu et qui remonte avec le bocal d'expension plus haut

avancement des travaux 4fulltrotl1fofoje2

je remplace cette piéce noir par un fulltrotl

avancement des travaux 5fulltrotl2fofozq3

aprés avoir racoursi de quelque poil la piéce jais enfin réusi a la fair entré dans mon maitre cylindre , ensuite jais placer mon embout de durite avia avec les 2 joint et la vis

avancement des travaux 6fultrotl3lx1

voila la piéce monter sur la moto , jais aussi instaler ma durite avia qui remonte jusqua mon MC AR au guidon et la purge a été faite .
Sayer sa freine !!

avancement des travaux Pffffey1

jais aussi repeint mon resort d'amortiseur en noir " la sur la photo il est rouge encor :sifle: "

avancement des travaux 9amortiseurprotgfoforz6

mé a quoi sa va servir sa ? :|

avancement des travaux 91panneaupourlefofocw8

je tient a remercier la DDE qui on laisser des paneau de se genr sur les bord des routes.

avancement des travaux 92panneaupourlefofo2rf1

sa ma permi de fair sa !! Et sa c'est quoi ? (O_o)

avancement des travaux 93tableaudebordzi7

et ba sa c'est mon tableau de bord :mrgreen: contacte a droite , mise en marche du ventilo a gauche ! les bouton on une led intégré sa fais de lumier bleu :sifle: je vous montreré de nuit car pas brancher encor

avancement des travaux 94tableaudebordfofo2iz0

et la on retrouve ce que jais fais
1 : mon ressort en noir
2 : la bonbone de gaz d'amorto en noir " encor une couche a metre "
3 : les cale pied en noir
* : et jais oublier d'entouré le bras oscillant qui lui aussi a été repeint

avancement des travaux 95lespointnoirpourlefofiq9
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:30

tro coul drunken cheers :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement des travaux Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement des travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neige
» travaux d'hiver sur mon cbr600rr de 2005
» Radar de travaux
» 600 CBR shooting fin des travaux ^^
» Redémarrage travaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: