CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avancement des travaux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:57

quel boulot avancement des travaux - Page 2 906616 avancement des travaux - Page 2 906616 avancement des travaux - Page 2 906616

encore encore encore avancement des travaux - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 7:42

cheers vive le cbr fmx lol! X2M STUNT RIDE avancement des travaux - Page 2 766861 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:01

donc apres lavoir fais un peut chaufer je mataque a la vidange et voila le massout que je lui est sorti du bide , jamais vue un truc aussi epais..

avancement des travaux - Page 2 11ervidangezc2

sur cette photo on voi peut etre mieux que c'est epais ?

avancement des travaux - Page 2 21ervidangelaguelledelhvu2

ensuite je lui et remi de l'huile " banale " que jais pas payer pour la rincer un peut

avancement des travaux - Page 2 3fofohuiltotaljf7

ensuite aprés avoir refait tourne quelque seconde je re vidange , l'huile est déja un peut plus liquide , mé déja toute noir :-o

avancement des travaux - Page 2 42mevidangetq7

apré je les léssé gouter toute la nuit , jais vider aussi l'ancier filtre a huile que je veut remetre pour la rincer une dernier fois , car jais trouver quelqu'un qui va me filer des bidon d'huile . et aprés je vais lui maitre sa 100% synthése.

avancement des travaux - Page 2 5gouttoutelanuitcu2

bonne nuit mes chéries

avancement des travaux - Page 2 6bonnenuimchrieiy7
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:35

truc de ouf, la boue dans l'huile!!! :pale: t'aurais du la faire tourner avec un nettoyant moteur avant vidange, ça l'aurait bien décrassée :twisted: (genre "engine clean motor", ou autres). change le filtre, quand t'auras tout fini, ça sera quand même mieux. :D en tout cas, ça va bientôt tourner... drunken avancement des travaux - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:02

nikoxx a écrit:
truc de ouf, la boue dans l'huile!!! :pale: t'aurais du la faire tourner avec un nettoyant moteur avant vidange, ça l'aurait bien décrassée :twisted: (genre "engine clean motor", ou autres). change le filtre, quand t'auras tout fini, ça sera quand même mieux. :D en tout cas, ça va bientôt tourner... drunken avancement des travaux - Page 2 766861
wé ,mais le détergent moteur c pas trop top pour une machine qui a pas tourner depuis longtemp, c'est pour ca que je lui ais préconisé de lavé et rincé avec de l'huille bon marché mais propre et neuve et qui plus est par a la poub dans la foulée. en plus 2 fois de suite (x2m = x2v (vidange) . après poura mettre la bonne 100% syntèse avec filtre a huille KN avancement des travaux - Page 2 766861 et gazz gazz avancement des travaux - Page 2 906616 freeridetwoweelaburn scratch avancement des travaux - Page 2 274186 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:50

bah, toujours utilisé cette méthode, jamais de soucis. :D mais c'est vrai qu'on sait jamais, il faut respecter les mamies... geek en tout cas , ça avance comme il faut... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:08

c'est vrai que yoshi mavais parler de rincer mon moteur a l'huile, mes javais déja u cette idé mé merci quand méme de me lavoir dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:55

bon petit probléme aujourd'hui jais voulu fair ma purge de frein avant,
et apré quelque 20 minute de pompage le maitre cylindre ne durcicé pas plus , il rester toujour un peut mou et pourtan plus de bull.
ca doit etre le joint d'etrier " droit " qui est mort l'huile coule .

et jarive pas a démonter les vis qui tiénnent les étriers elle se foire.
donc la sa me saoul je recomence plus tard.
je c'est pas si je change le joint d'étrier ou si je fais une de fixation pour instaler des etrier de sv650 :) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:30

jais enfin une petite vidéo de la béte ...


sa fumme orange c'est normal il y a encor un peut de poussier de rouille dans le pot

http://video.tinypic.com/player.php?v=6bw6z9e


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:34

sympa la p'tite video :bom: on voit bien que le moulin en veut . cheers
effectivement cela fume bizarre mais faut que ca sorte !! avancement des travaux - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:49

remarquer la ptite flame a 22 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:10

que du bonheur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:23

lol! lol! lol! la gueule des voisins!!! lol! en tout cas, ça tourne très bien... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 6:33

affraid lol les voisins avancement des travaux - Page 2 34315 zète ouf avancement des travaux - Page 2 766861 c kler que y a pas de fuite cheers ca sort tout du mème coté lol! lol! avancement des travaux - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 7:18

avancement des travaux - Page 2 821128 avancement des travaux - Page 2 821128 ca doit aller fort ce joujou hé hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:05

avancement des travaux - Page 2 766861 c' est du tout bon ça !!!! geek

elle en a encore dans le bide la memère avancement des travaux - Page 2 23881

avancement des travaux - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:45

ca en est où???

encore encore!!! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: ail   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:02

quand je voit ce que tu as fait ca me rapelle des souvenir lol! lol!
ya qu'a regarder mon site pour comprendre affraid affraid

c'est vrai que c'est du boulot mais aprés c'est le pied quand tu essaye le monstre:+fou: avancement des travaux - Page 2 766861

en tout cas si tu as besoin, demande je connais bien ces bestioles la.
d'ailleurs mon prochain proto seras TOUJOURS sur une base de 1000 CBR

allez courage tu en voit la fin avancement des travaux - Page 2 299913 avancement des travaux - Page 2 299913 avancement des travaux - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:25

salut tou le monde sa fais longtemps que je suis pa venu javais des probléme avec internet...

je vais vous poster des nouvel photo de la moto et , aujourd'hui elle est fini je roule avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:31

recapitulatif

si vous avez bien suivi ce que jais fais avant avancement des travaux - Page 2 561911 , vous vous rapeler que jais changer de cadre pour des raison...

et jais racheter un cadre sur internet mé il etais d'origine alor que le mien avez été modifier pour metre une coque monoplace. donc aprés jais du re modifier se cadre pour la monoplace en récupérant ce qui avait déja été fais sur l'autre cadre

avec des photos sa sera mieu

la on voi mon cadre qui été monter sur la moto quan je les acheter on voi que l'arrier n'est pas d'origine. c'est cette parti que je vais garder
avancement des travaux - Page 2 Pourlefofobx6

la on voi la moto aprés que jais changer de cadre , la parti arrier n'est pas du tout pareille et je ne peut pas métre ma coque monoplace dessus

avancement des travaux - Page 2 Provisoirqv8

donc jais couper les 2 cadres pour remetre sur le nouvo le morceau de l'ancien..

jais enfiler des tube de bon diametre dans les tubes du cadres pour que ma soudur soi plus résistante et ensuite jais enboiter le morceau de cadre
" sur la photo mé soudur été pas terminer "

avancement des travaux - Page 2 Pourleforumlecadreya8

maintenan je peut remetre ma coque

avancement des travaux - Page 2 Pourlefofomotocoterqw6

ensuite jais instaler les 2 bar parralléle pour la bar de curling
je les avait fixer le temps que je soude avec du fils de fer.
aprés jais découper au bonne angle les 2 bar a leur extrémité et ensuite jais poser la moto a la vertial sur la bar de curling qui n'etais pas encor souder pour controler si la moto tien bien.
dsl pour la qualiter des photo...
si vous voulez + d'info sur sa contacter moi par MP.

avancement des travaux - Page 2 Fofocurlce4avancement des travaux - Page 2 Curlingqx0

encor des photo , on peut voir ma coque repeint ainsi que ma crash cage qui n'est pas encor terminer.

avancement des travaux - Page 2 53377582ir4
avancement des travaux - Page 2 76060270sa9
avancement des travaux - Page 2 79724717yq0

prochainement des photo de la moto pratiquement fini , il me reste un peut de peintur a fair la crash cage a terminer, et instaler ma plaque d'immatriculation...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:16

super boulot!!! drunken cheers ça va donner... bounce avancement des travaux - Page 2 766861 tu compte mettre une plaque la dessus? scratch avancement des travaux - Page 2 34315 avancement des travaux - Page 2 766861 lol! avancement des travaux - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:23

et bah...t'as bien bossé ;) ....vivement qu'on puisse te voir dessus la verticale avancement des travaux - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:59

Tu as déjà choisi la couleur :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:29

avancement des travaux - Page 2 Pourleforumlecadreya8

:shock: :shock: :shock:

j'espère que c'est juste le pointage , parce que les soudures :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:28

c'est pas ma soudur final lol , javer juste souder des tube a l'intérieur du cadre et la parti arr été juste enboiter pour voir ce que sa donner.

la couleur final c'est noir mate , je vais pas me fair ch**r a fair une belle couleur c'est une moto de stunt .
Mé bon je fais quelque chose de prope quand méme.

pour linstant je la pose pas encor sur la bar , je débute avancement des travaux - Page 2 274186

et oui je compte métre une plaque lol , il faut que je trouve une petite téte de fourche aussi .sa me permetera peut etre de pas me fair arréter par les bleu .
déja que ya rien d'homologué dessus...

je me suis acheter une petite plaque noir pour aler avec la moto.. mé bon c'est pas homologué non plus avancement des travaux - Page 2 274186

lien pour les plaque noir ou autres ==> http://www.serviplaques.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avancement des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avancement des travaux   avancement des travaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avancement des travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar de travaux
» 600 CBR shooting fin des travaux ^^
» travaux d'hiver sur mon cbr600rr de 2005
» neige
» ca y est, je commence les travaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: