| 600 FS qui coupe en roulant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 600 FS qui coupe en roulant Lun 22 Déc 2008 - 15:55 | |
| Salut a tous,
Je suis allé faire mon premier tour de moto (et oui enfin assuré!) aujourd'hui avec ma FS de 2002, les 50 premiers km impeccable puis en ville a un feu rouge au moment de démarrer elle s'éteint, je rallume et des que je commence à lâcher l'embrayage elle coupe. ça me l'a fait 5 fois d'affilé puis j'ai réussi a décollé de mon feu. Je m'arrange pour sortir le plus rapidement de la ville et la même sur la nationale elle passe de 7000tr à 0 puis repart puis recoupe puis ça fait rien pendant 2 minute et puis sa recommence! j'ai réussi a rentrer chez moi quand meme, je la ressort demain de toute façon je verrai si ça le fait encore mais si y'en a qui savent ce que ça peut etre... :(
Merci bonne soirée!
PS: elle a 18300km, modele 2002, 1ere mise en circul janvier 2003, entièrement d'origine... j'ai fais la vidange hier (mais bon quand meme!) |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Lun 22 Déc 2008 - 16:41 | |
| Dans un premier temps essaye de vérifier les cosses, contacteur de béquille notamment et autre. Y'a des chances pour que se soit juste une connerie du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Lun 22 Déc 2008 - 19:03 | |
| Quand elle se coupe, elle se coupe comment ? Injection + Compteur + Phare ? Injection seule ? Injection + Compteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'ai eu le même genre de panne Mar 23 Déc 2008 - 6:32 | |
| Il y a quelques temps avec mon CBR600F de 2000. Elle sortait de révision chez Honda, et comme par hasard la pompe à essence à laché (soi-disant) les symptômes étaient un peu identiques à une panne d'essence, ça broute, ça coupe, ça fait BEEeeeuuuuuuuuuu, puis plus rien. Je suis resté en pleine forêt en rade, car quand j'essayais de la redémarrer elle tenait plus le ralenti, impossible de repartir (c'est à ce moment que la pompe à laché complètement) Tu peux faire vérifier ce point par un mécano, et un conseil, fais-le avant de tailler la route, c'est chiant de rester en rade sur une nationale, surtout un 24 décembre en pleine nuit avec les sangliers dans la forêt Joyeux Noël à tous ! Lolo |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mar 23 Déc 2008 - 7:54 | |
| - Citation :
- avec les sangliers dans la forêt
laissserr les moiii :D _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mar 23 Déc 2008 - 12:43 | |
| Cosses ou batterie naze.
sur ma hornet année 2006 elle déconnait comme ça, sur l'autoroute elle coupait et ça revenait, en fait la batterie était H.S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mar 23 Déc 2008 - 12:54 | |
| sois la pompe a essence est naze dans ce cas met de l'essence une fois le niveau plus haut que la pompe (dans le reservoir) si tu as plus ces symptomes c'est que c'est la pompe ou le probleme recurant des cbr le regulateur qui est naze et tu charge plus la batterie donc plus assez de jus pour rouler vue que tu as besoin de courant pour rouler met les phare et vois suivant ce qui se passe une fois en marche agravation avec ou sans les phares
commence par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mer 24 Déc 2008 - 9:09 | |
| merci a tous,
Je suis allé rouler hier (60km a peu prêt) et ça n'a pas recommencé... La moto démarre impec (j'avais déjà grillé un régulateur sur mon CB500 je connais les symptômes). J'ai juste démonté le boitier sous la selle et mis du produit sur les contacts et puis j'ai fait le plein... mais j'ai roulé en reserve pendant 20 bornes et ça n'a pas déconné non plus...
En tout cas merci à tous pour vos info et si ça re-déconne je vous dirais!
Bonnes fêtes à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Jeu 1 Jan 2009 - 19:45 | |
| moi je pense pas a la batterie car quand la batterie est morte bah deja tu demarre pas puis si le moteur tourne , ca va jusqu'a 5.6.7000 tr apres elle pete mal car il n'y a plus de puissance pour faire l'allumage , ca n'as l'air d'etre le cas .. mais je pense plutot au faisceau ( la ou il est mobile genre dans la tete de fourche quand tu tournes ) possible que les fils soit usé par frottement , ou alors comme on t'as dis plus haut , contact bequile ou contact levier embrayge tout ca dans le cas ou ca coupe nette comme si tu faisais avec le coupe circuit ... rien a voir avec l'essence ou la pompe ou la baterrie , c'est un faux contact , ca ressemble bien a ca , ca n'est meme pas regulier ... courage bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mar 6 Jan 2009 - 15:00 | |
| Salut et bonne année a tous,
J'ai fais a peu pret 400km et le probleme n'a pas réapparu pour l'instant. Je croise les doigts... En tout cas je me régale avec cette bécane! Je regrette pas l'achat!
a++ roulez bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant Mar 6 Jan 2009 - 21:43 | |
| content pour toi bonne route |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 600 FS qui coupe en roulant | |
| |
|