CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ma titine a changé de robe !

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma titine a changé de robe ! Empty
MessageSujet: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 8:38

voila apres 2 semaines de taff entre 12h et 14h a la carrosserie de mon pot ( merci ma poule ;) )
on s en rend pas bien compte mais quand on y est y a pas mal de truc a reprendre
ils avaient soufert mes pauvre poly ma titine a changé de robe ! 688997

bref voila avant :

ma titine a changé de robe ! 11805111

et maintenant :

ma titine a changé de robe ! Imga1310

ma titine a changé de robe ! Imga1311

ma titine a changé de robe ! Imga1312

ma titine a changé de robe ! Imga1313

voila reste encore quelques stickers a venir mais pas trop lol! puis
pour tous ceux qui veulent des stickers origines ou autres je fais un peu de pub pour
eux car vraiment rapident et correct en tarif : http://www.mpadeco.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 9:10

vraiment sympa mais j'aimais bien ton ancienne déco, la c'est plus sobre mais c'est très jolie. c'est clair le boulot a l'air d'étre super bien fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:04

joli, joli et beau taf Exclamation
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:10

wow, ça claque du fessier comme ça ma titine a changé de robe ! 906616 ma titine a changé de robe ! 906616 ma titine a changé de robe ! 906616

joli travail Pilou king

tien, j' ai pas vu de sticker CBR WORLD dessus ma titine a changé de robe ! 561911 ma titine a changé de robe ! 413948 ma titine a changé de robe ! 274186

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 13:57, édité 1 fois
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:10

Mailman a écrit:
tien, j' ai pas vu de sticker CBR WORLD dessus ma titine a changé de robe ! 561911 ma titine a changé de robe ! 413948 ma titine a changé de robe ! 274186

scratch beh j ai raté une étape :?: moi non plus pas vu ..

merci pour les compliments mais allez y critique aussi je veux et idées

je suis en periode de créativité lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:20

beau nettoyage de printemps!!! :twisted: col!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:56

sympa mais j'aurai vu un peu plus de truc sur le sabot et surtout sur la coque arrière qui est un peu trop à poil à mon gout ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 9:47

encore qq modif et l amorto de directio pour nikkox ;)

ma titine a changé de robe ! Imga1310

ma titine a changé de robe ! Imga1311

ma titine a changé de robe ! Imga1312

reste a venir les N° pour la coque ar mais je me tate sur la forme !

et mes platines de deport que j attends depuis 1 mois ...........
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:11

moi j adore c est super pas trop de chipotage sa donne bien ma titine a changé de robe ! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:45

Elle est trés jolie comme ca.
Je te proposerais, pour la coque arrière, d'utiliser le bleu que tu as sur les flancs de la moto pour souligner les formes arrières, un peu comme si tu avais un filet d'air qui par du bas (au niveau de la selle) et qui remonte sur le dessus. Ca pourrait rendre pas mal. Je sais pas si tu imagine à peu près ce que j'essai d'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:28

perso j'adoooore ma titine a changé de robe ! 906616 ma titine a changé de robe ! 906616 sobre et un ma titine a changé de robe ! 766861 loo affraid ook.
par contre l'entretient carosserie avec le blanc ,faut y etre souvent .
bravo ,beau travail ,superbe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 18:13

Alokine a écrit:
Elle est trés jolie comme ca.
Je te proposerais, pour la coque arrière, d'utiliser le bleu que tu as sur les flancs de la moto pour souligner les formes arrières, un peu comme si tu avais un filet d'air qui par du bas (au niveau de la selle) et qui remonte sur le dessus. Ca pourrait rendre pas mal. Je sais pas si tu imagine à peu près ce que j'essai d'expliquer.

je vois bien ce que tu veux dire , je triture le teston a faire des essaies sur photoshop
puis quand j arrive sur la moto , beh ......c est pas pareil lol!

en fait je me tate entre mes N° soit de chaque coté comme avant soit un seul
en plein millieu surligné d un encadrement en liseret .

bref je vais faire qq test on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:12

Par contre, je viens de penser que tu pourrais faire soit les batons en blanc sur tes roues, ou alors l'inverse, l'extérieur de la jante en blanc sur une surface mince. En gardant le reste noir comme ca l'est déjà. Ca rendrais pas mal, sans être trop tap à l'oeil.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:02

elle est top comme ça :twisted: . sobre et efficace, comme la moto,et le pilote... geek super l'amorto, content que ça le fasse! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:28

on arrive a la fin normalement elle restera comme ca ;)

ma titine a changé de robe ! Imag0010

ma titine a changé de robe ! Imag0011

ma titine a changé de robe ! Imag0012
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:34

magnifique ma titine a changé de robe ! 821128
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:23

yessss!!! drunken drunken drunken pas de protège carters? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:31

sisi c est en commande ..........je fais comme charles j attends
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:30

tres bo, mais range ton garage, c le bordel avec le xt au fond :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:33

avec une paire de cocotte carbon pour finioler : ma titine a changé de robe ! 906616 ma titine a changé de robe ! 274186 ma titine a changé de robe ! 23881
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:31

bah, si tu trouves que c'est le bordel, jmettrais pas de photos du mien... :oops: c'est vrai que le carbonn... drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:49

gus a écrit:
tres bo, mais range ton garage, c le bordel avec le xt au fond :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!

koi mon xt qq il a ma titine a changé de robe ! 413948 puis c est pas le bordel c est juste qu y a trop de choses

scratch en y reflichissant bien c est un peu le souk mais juste un peu ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:06

yep tres jolie et discret ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:47

propre et sombre,rien a dire.
je trouve la premiere trop chargé niveau couleur,mais la deuxieme bien reussi,et quand tu as la pole faut faire le bo maintenant lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:48

on essaye on essaye ma titine a changé de robe ! 766861

encore qq modif se sont rajoutés : protection kevlar des carters, roulettes tefflons
avec vis autocassante en cas de chute ..

passage de roue avec bac batterie

et heu je sais plus ma titine a changé de robe ! 413948 bref je suis bien content elle va tres bien ma saucisse
et comme dit l autre:

pourvu que ca dure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma titine a changé de robe !   ma titine a changé de robe ! Icon_minitime

ma titine a changé de robe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant