| ma titine a changé de robe ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 8:38 | |
| voila apres 2 semaines de taff entre 12h et 14h a la carrosserie de mon pot ( merci ma poule ;) ) on s en rend pas bien compte mais quand on y est y a pas mal de truc a reprendre ils avaient soufert mes pauvre poly bref voila avant : et maintenant : voila reste encore quelques stickers a venir mais pas trop puis pour tous ceux qui veulent des stickers origines ou autres je fais un peu de pub pour eux car vraiment rapident et correct en tarif : http://www.mpadeco.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 9:10 | |
| vraiment sympa mais j'aimais bien ton ancienne déco, la c'est plus sobre mais c'est très jolie. c'est clair le boulot a l'air d'étre super bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 11:04 | |
| joli, joli et beau taf |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 12:10 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 14:20 | |
| beau nettoyage de printemps!!! :twisted: col!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 30 Juil 2007 - 14:56 | |
| sympa mais j'aurai vu un peu plus de truc sur le sabot et surtout sur la coque arrière qui est un peu trop à poil à mon gout ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 9:47 | |
| encore qq modif et l amorto de directio pour nikkox ;) reste a venir les N° pour la coque ar mais je me tate sur la forme ! et mes platines de deport que j attends depuis 1 mois ........... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 10:11 | |
| moi j adore c est super pas trop de chipotage sa donne bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Elle est trés jolie comme ca. Je te proposerais, pour la coque arrière, d'utiliser le bleu que tu as sur les flancs de la moto pour souligner les formes arrières, un peu comme si tu avais un filet d'air qui par du bas (au niveau de la selle) et qui remonte sur le dessus. Ca pourrait rendre pas mal. Je sais pas si tu imagine à peu près ce que j'essai d'expliquer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 15:28 | |
| perso j'adoooore sobre et un loo ook. par contre l'entretient carosserie avec le blanc ,faut y etre souvent . bravo ,beau travail ,superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 18:13 | |
| - Alokine a écrit:
- Elle est trés jolie comme ca.
Je te proposerais, pour la coque arrière, d'utiliser le bleu que tu as sur les flancs de la moto pour souligner les formes arrières, un peu comme si tu avais un filet d'air qui par du bas (au niveau de la selle) et qui remonte sur le dessus. Ca pourrait rendre pas mal. Je sais pas si tu imagine à peu près ce que j'essai d'expliquer. je vois bien ce que tu veux dire , je triture le teston a faire des essaies sur photoshop puis quand j arrive sur la moto , beh ......c est pas pareil en fait je me tate entre mes N° soit de chaque coté comme avant soit un seul en plein millieu surligné d un encadrement en liseret . bref je vais faire qq test on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 5 Aoû 2007 - 21:12 | |
| Par contre, je viens de penser que tu pourrais faire soit les batons en blanc sur tes roues, ou alors l'inverse, l'extérieur de la jante en blanc sur une surface mince. En gardant le reste noir comme ca l'est déjà. Ca rendrais pas mal, sans être trop tap à l'oeil. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Lun 6 Aoû 2007 - 18:02 | |
| elle est top comme ça :twisted: . sobre et efficace, comme la moto,et le pilote... super l'amorto, content que ça le fasse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 7 Aoû 2007 - 17:28 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 7 Aoû 2007 - 18:34 | |
| magnifique | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 7 Aoû 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 7 Aoû 2007 - 19:31 | |
| sisi c est en commande ..........je fais comme charles j attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 14 Aoû 2007 - 7:30 | |
| tres bo, mais range ton garage, c le bordel avec le xt au fond :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 14 Aoû 2007 - 8:33 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:31 | |
| bah, si tu trouves que c'est le bordel, jmettrais pas de photos du mien... :oops: c'est vrai que le carbonn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Mar 14 Aoû 2007 - 18:49 | |
| - gus a écrit:
- tres bo, mais range ton garage, c le bordel avec le xt au fond :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!
koi mon xt qq il a puis c est pas le bordel c est juste qu y a trop de choses en y reflichissant bien c est un peu le souk mais juste un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Dim 26 Aoû 2007 - 23:06 | |
| yep tres jolie et discret ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Sam 6 Oct 2007 - 17:47 | |
| propre et sombre,rien a dire. je trouve la premiere trop chargé niveau couleur,mais la deuxieme bien reussi,et quand tu as la pole faut faire le bo maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! Sam 6 Oct 2007 - 19:48 | |
| on essaye on essaye encore qq modif se sont rajoutés : protection kevlar des carters, roulettes tefflons avec vis autocassante en cas de chute .. passage de roue avec bac batterie et heu je sais plus bref je suis bien content elle va tres bien ma saucisse et comme dit l autre: pourvu que ca dure ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma titine a changé de robe ! | |
| |
|
| |
| ma titine a changé de robe ! | |
|