Sujet: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 13:46
salut a tous moi c mickael nouveau cbriste depuis peu enfin petit cbriste (125 cbr r7) donc voila merci a tous de m'acceuillir chez vous ....et comme dit monfrangin commence petit et on verra.....ou tu vas....!!!loll enfin bref je suis de belgique de comines pour ceux qui connaissent et je suis marie , un enfant (un fils) et un chat mais bon ca a mon avis vous vous en foutez un peu ....voila voila ça c'est fait tchao a tous :oops: :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 13:52
les français vont encore être . encore un belge en 125.
Bienvenu à toi sur LE forum cbr. Tu vas certainement être amis avec notre cher Ibizared qui est THE défender du 125cc.
Ne sois pas étoné, nous menon une gentille guerre Français vs Belges.
le tout dans une atmosphère de fraternité et de bonne entente.
Vas vite mettre des tofs de ton brêle dans la rubrique concernée et encore une fois bienvenu ici
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 13:56
et au fait, tu t'appelles Jérome??
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:06
salut a toi un de plus dans la garderie! on m'avait pas dit que c'était un forum pour les mobilettes tu verra y a un post pour parler mode et tendance avec les filles et tres bein tenu par ibizared
c quoi le delire avec les prenoms c un code entre belge bonjour je m'appelle mikael et toi tu lui demande si il s'apelle jerome ils sont fous c belges
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:16
steph23 a écrit:
salut a toi un de plus dans la garderie! on m'avait pas dit que c'était un forum pour les mobilettes tu verra y a un post pour parler mode et tendance avec les filles et tres bein tenu par ibizared
c quoi le delire avec les prenoms c un code entre belge bonjour je m'appelle mikael et toi tu lui demande si il s'apelle jerome ils sont fous c belges
c'est le sujet de son message : oui jérome c'est moi.. une chasson française en plus ignare
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:25
je te jure q'en vrai j est pensé mais je me suis dit non ca peut pas etre sa un gars qui affiche des petits cul pareille ne peut etre fan de c jerome
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:27
steph23 a écrit:
je te jure q'en vrai j est pensé mais je me suis dit non ca peut pas etre sa un gars qui affiche des petits cul pareille ne peut etre fan de c jerome
et oh exagère pas, je suis pas fan de ce nain là je suis cultivé c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:29
en plus il est die!!!au escuse moi c peut etre un peu violent de l'aprendre comme sa !!
et dit ya eu un credit d'impot sur l'achat des 125 cbr en belgique
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:32
steph23 a écrit:
en plus il est die!!!au escuse moi c peut etre un peu violent de l'aprendre comme sa !!
pour ma part c'est 600 rr
et en belgique on roule débridé bande de tarlouze
comme le dis si bien ibizared kkkkkk cccccccccc
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 14:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:40
daniel a écrit:
steph23 a écrit:
hprar c'esu 600 rr
et en belgique on roule débridé bande de tarlouze
comme le dis si bien ibizared kkkkkk cccccccccc
eh!moi pas comprendre toi quand toi dit hprar c'esu 600 rr me faire traité de tarlouze par un fan de c jérome!!y a qu'en belgique qu'on ose des choses des pareils
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 14:54
arreter de pourrir le post de mon compatriote 125iste :+mad:
je vais m en occuper
sur ce bienvenue ;) cher personne de gout ;)
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 15:00
ibizared a écrit:
arreter de pourrir le post de mon compatriote 125iste :+mad:
je vais m en occuper
sur ce bienvenue ;) cher personne de gout ;)
chère presonne de gout on se croirait dans un salon de thé ,c le fait de conduire des mobylettes de femmes qui t'éfemminise a ce point !!!! ,
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 15:06
mad max t as pas un camion citerne a dévaliser ou un truc du genre :?: en fait on devient raffiné en conduisant des véhicule de premier ordre
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 15:06
attention je tiens à user de mon statut de modo pour vous demander d'arrêter de pourir ce post :+mad: même si je suis mdr à ne plus savoir ouvrir les yeux
c'est vrai quoi il vas se demander ou il arrive mickael. un peut de sérieux tout de même. entre personne de gout.
ibizared Admin
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 15:08
soorryyyy rebienvenue michael ;)
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 15:14
ok 1000 escuses(comme dirai ibizred dans sont salon de thé)bienvnue a toi mikael
ps:rendez vous au bar figth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 16:10
bienvenue a toi et a ta 125 encore une
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 16:47
salut mec bienvenu a toi ici comme tu vois ici c est le grand bordel mais dans une bonne ambiance pas de prise de tete meme si les francais n en ont pas beaucoup lol mais sa ils n en peuvent rien ha oui steph arrete de parler car ta une cbr un peu transformiste donc le tarlouze ici c est bien toi
nikoxx Modo
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 17:46
salut a toi. bienvenue au zoo... ;)
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 18:58
bienvenue!!moi je suis francaise de grand pere paternelle belge alors la petite guerre et je possede 125cbr
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 19:19
hello et welcome dans le forum
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Dim 28 Oct 2007 - 19:30
bienvenu a toi mec
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Mer 7 Nov 2007 - 18:32
merci pour tout l'enthousiasme que vous me preter n'en jetaient plus la cour est pleine merci a vous tous ps la 125 c est le temps de passer le permis gros cube he oui ca prend du temps je suis routier et partir la semaine et faire 1 heure de plateau le samedi c court!!!!...... donc n'en deplaise a ibizared je suis en 125 pour plus tres longtemps...
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Mer 7 Nov 2007 - 20:49
salut et bienvenu ici....tu vas pouvoir arsouiller avec ibizared ...et je suis français, et de grand père paternel belge
quelqu'un a fait une pub télé en belgique pour le site?....qu'est ce qu'il y a comme belges ici
Invité Invité
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé... Mer 7 Nov 2007 - 21:12
bienvenue parmis nous
Citation :
quelqu'un a fait une pub télé en belgique pour le site?....qu'est ce qu'il y a comme belges ici
c lair c est plus un forum c est une friteuse ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...