CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

oui c moi ....non je n'ai pas changé...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

oui c moi ....non je n'ai pas changé... Empty
MessageSujet: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:46

salut a tous moi c mickael nouveau cbriste depuis peu enfin petit cbriste (125 cbr r7) donc voila merci a tous de m'acceuillir chez vous ....et comme dit monfrangin commence petit et on verra.....ou tu vas....!!!loll
enfin bref je suis de belgique de comines pour ceux qui connaissent et je suis marie , un enfant (un fils) et un chat mais bon ca a mon avis vous vous en foutez un peu ....voila voila ça c'est fait tchao a tous :oops: :oops: oui c moi ....non je n'ai pas changé... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:52

oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875

les français vont encore être oui c moi ....non je n'ai pas changé... 308656 . encore un belge en 125.

Bienvenu à toi sur LE forum cbr. Tu vas certainement être amis avec notre cher Ibizared qui est THE défender du 125cc.

Ne sois pas étoné, nous menon une gentille guerre Français vs Belges.

le tout dans une atmosphère de fraternité et de bonne entente.

Vas vite mettre des tofs de ton brêle dans la rubrique concernée et encore une fois bienvenu ici oui c moi ....non je n'ai pas changé... 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:56

et au fait, tu t'appelles Jérome?? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:06

salut a toi un de plus dans la garderie! lol! lol! on m'avait pas dit que c'était un forum pour les mobilettes oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 tu verra y a un post pour parler mode et tendance avec les filles et tres bein tenu par ibizared oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159

c quoi le delire avec les prenoms c un code entre belge bonjour je m'appelle mikael et toi tu lui demande si il s'apelle jerome scratch scratch
ils sont fous c belges lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:16

steph23 a écrit:
salut a toi un de plus dans la garderie! lol! lol! on m'avait pas dit que c'était un forum pour les mobilettes oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 tu verra y a un post pour parler mode et tendance avec les filles et tres bein tenu par ibizared oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159

c quoi le delire avec les prenoms c un code entre belge bonjour je m'appelle mikael et toi tu lui demande si il s'apelle jerome scratch scratch
ils sont fous c belges lol! lol! lol!

c'est le sujet de son message : oui jérome c'est moi.. une chasson française en plus ignare oui c moi ....non je n'ai pas changé... 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:25

je te jure q'en vrai j est pensé mais je me suis dit non ca peut pas etre sa un gars qui affiche des petits cul pareille ne peut etre fan de c jerome lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:27

steph23 a écrit:
je te jure q'en vrai j est pensé mais je me suis dit non ca peut pas etre sa un gars qui affiche des petits cul pareille ne peut etre fan de c jerome lol!

et oh exagère pas, je suis pas fan de ce nain là oui c moi ....non je n'ai pas changé... 371857
je suis cultivé c'est tout oui c moi ....non je n'ai pas changé... 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:29

en plus il est die!!!au escuse moi c peut etre un peu violent de l'aprendre comme sa !! oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159

et dit ya eu un credit d'impot sur l'achat des 125 cbr en belgique oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:32

steph23 a écrit:
en plus il est die!!!au escuse moi c peut etre un peu violent de l'aprendre comme sa !! oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159

et dit ya eu un credit d'impot sur l'achat des 125 cbr en belgique oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 751875 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 183842

pour ma part c'est 600 rr

et en belgique on roule débridé bande de tarlouze oui c moi ....non je n'ai pas changé... 308656

comme le dis si bien ibizared kkkkkk cccccccccc

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 14:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:40

daniel a écrit:
steph23 a écrit:

hprar c'esu 600 rr

et en belgique on roule débridé bande de tarlouze oui c moi ....non je n'ai pas changé... 308656

comme le dis si bien ibizared kkkkkk cccccccccc
eh!moi pas comprendre toi quand toi dit hprar c'esu 600 rr oui c moi ....non je n'ai pas changé... 413948 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 413948
me faire traité de tarlouze par un fan de c jérome!!y a qu'en belgique qu'on ose des choses des pareils oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 397159 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 101295
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:54

arreter de pourrir le post de mon compatriote 125iste :+mad:

je vais m en occuper oui c moi ....non je n'ai pas changé... 154493

sur ce bienvenue ;) cher personne de gout ;)

Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:00

ibizared a écrit:
arreter de pourrir le post de mon compatriote 125iste :+mad:

je vais m en occuper oui c moi ....non je n'ai pas changé... 154493

sur ce bienvenue ;) cher personne de gout ;)
chère presonne de gout on se croirait dans un salon de thé ,c le fait de conduire des mobylettes de femmes qui t'éfemminise a ce point !!!!
, lol! lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:06

mad max t as pas un camion citerne a dévaliser ou un truc du genre :?:
en fait on devient raffiné en conduisant des véhicule de premier ordre oui c moi ....non je n'ai pas changé... 821128

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 15:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:06

attention je tiens à user de mon statut de modo pour vous demander d'arrêter de pourir ce post :+mad:
même si je suis mdr à ne plus savoir ouvrir les yeux

c'est vrai quoi il vas se demander ou il arrive mickael. un peut de sérieux tout de même. entre personne de gout. oui c moi ....non je n'ai pas changé... 561911
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:08

soorryyyy rebienvenue michael ;)

Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:14

ok 1000 escuses(comme dirai ibizred dans sont salon de thé)bienvnue a toi mikael

ps:rendez vous au bar figth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:10

cheers bienvenue a toi et a ta 125 encore une lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:47

salut mec bienvenu a toi ici comme tu vois ici c est le grand bordel lol! mais dans une bonne ambiance pas de prise de tete meme si les francais n en ont pas beaucoup lol mais sa ils n en peuvent rien oui c moi ....non je n'ai pas changé... 308656 ha oui steph arrete de parler car ta une cbr un peu transformiste donc le tarlouze ici c est bien toi oui c moi ....non je n'ai pas changé... 561911 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 561911
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:46

salut a toi. cheers bienvenue au zoo... ;) oui c moi ....non je n'ai pas changé... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:58

bienvenue!!moi je suis francaise de grand pere paternelle belge alors la petite guerre et je possede 125cbr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:19

hello et welcome dans le forum cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:30

bienvenu a toi mec cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:32

merci pour tout l'enthousiasme que vous me preter
n'en jetaient plus la cour est pleine
merci a vous tous
ps la 125 c est le temps de passer le permis gros cube
he oui ca prend du temps je suis routier et partir la semaine et faire 1 heure de plateau le samedi c court!!!!......
donc n'en deplaise a ibizared je suis en 125 pour plus tres longtemps... oui c moi ....non je n'ai pas changé... 766861 oui c moi ....non je n'ai pas changé... 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:49

salut et bienvenu ici....tu vas pouvoir arsouiller avec ibizared lol! ...et je suis français, et de grand père paternel belge oui c moi ....non je n'ai pas changé... 274186

quelqu'un a fait une pub télé en belgique pour le site?....qu'est ce qu'il y a comme belges ici king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:12

bienvenue parmis nous cheers

Citation :
quelqu'un a fait une pub télé en belgique pour le site?....qu'est ce qu'il y a comme belges ici

c lair c est plus un forum c est une friteuse ici lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui c moi ....non je n'ai pas changé...   oui c moi ....non je n'ai pas changé... Icon_minitime

oui c moi ....non je n'ai pas changé...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant