CBRWORLD
|
|
| youpi tralala je suis un homme heureux | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Lun 5 Jan 2009 - 19:28 | |
| Bienvenue sur le fofo tu vas voir moi je suis passée d'un 600 bandit N à ma bibiche un 600 cbr rr de 2005 un vrai bonheur, c'est vrai que la première mise en main est bien différente mais tellement bonne, très bon choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Lun 5 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Julie a écrit:
- Bienvenue sur le fofo tu vas voir moi je suis passée d'un
600 bandit N à ma bibiche un 600 cbr rr de 2005 un vrai bonheur, c'est vrai que la première mise en main est bien différente mais tellement bonne, très bon choix j imagine qu entre la bandit et la cbr il y a un monde de différence moi j avais la bandit 600 S une vraie baignoire a roulette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Lun 5 Jan 2009 - 19:33 | |
| salut bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Lun 5 Jan 2009 - 19:34 | |
| - scoblen a écrit:
- salut bienvenue sur le forum
merci l accueil est super sympa |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Ven 9 Jan 2009 - 0:31 | |
| - abcd2774 a écrit:
- Julie a écrit:
600 bandit N à ma bibiche un 600 cbr rr de 2005 un vrai bonheur, c'est vrai que la première mise en main est bien différente mais tellement bonne, très bon choix j imagine qu entre la bandit et la cbr il y a un monde de différence moi j avais la bandit 600 S une vraie baignoire a roulette Bienvenue à toi ! :) Nooonnn ... Un Bandit n'est pas une baignoire mais une moto ! (je ne peux pas renier mes débuts :) 650N K6) Bon c'est vrai que je me suis vite lassé de me faire bouffer, mais ça marche bien pour commencer ... c'est une bonne bête, increvable ... En plus, avec la position de conduite, quand je le reprends (enfin ... reprenais ...), j'ai l'impression d'être en super motard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux Sam 10 Jan 2009 - 19:18 | |
| - LanSt a écrit:
- abcd2774 a écrit:
- Julie a écrit:
600 bandit N à ma bibiche un 600 cbr rr de 2005 un vrai bonheur, c'est vrai que la première mise en main est bien différente mais tellement bonne, très bon choix j imagine qu entre la bandit et la cbr il y a un monde de différence moi j avais la bandit 600 S une vraie baignoire a roulette Bienvenue à toi ! :)
Nooonnn ... Un Bandit n'est pas une baignoire mais une moto ! (je ne peux pas renier mes débuts :) 650N K6) Bon c'est vrai que je me suis vite lassé de me faire bouffer, mais ça marche bien pour commencer ... c'est une bonne bête, increvable ...
En plus, avec la position de conduite, quand je le reprends (enfin ... reprenais ...), j'ai l'impression d'être en super motard je vois que toi et moi on n a eu plus ou moins le meme trajet moto moi j ai fais mes premiers pas moto sur ma bandit 600 S comme je partais souvent une balade moto avec mon beau frere qui roule en ducati je n arrivais jamais a le suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux | |
| |
| | | | youpi tralala je suis un homme heureux | |
|