CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

youpi tralala je suis un homme heureux

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:03

ibizared a écrit:
abcd2774 a écrit:
ibizared a écrit:
abcd2774 a écrit:
ibizared a écrit:
bienvenue cheers
tiens tiens que le monde est petit un voisin de palier moi je suis de heusy dans la region de verviers

je connais très bien le coin,je patrouillais les cités logisvesdre lorsque je bossais dans la sécu ;)
et j ai passé mon permis avec moto sécurity qui est a dison,a 2 pas de chez toi.
pour finir j ai acheté mon zxr a dison également :lol:
on aura l occasion de se faire des ballades quand le temps le permettras,il y a pas mal de belge a présent sur le forum avant on était quelques irréductible. cheers
tu rigoles ou koi c est a cette endroit ou j ai fais mes heures d auto ecole alors tu dois connaitre l instructeur damien ?????

oui je le connais,c est le meilleur des instructeurs,il va t apprendre bien plus que les bases.
tu peux lui parler de moi normalement il se rappellera,mon nom c est pierre jorssen tu lui dis que j avais un RF 600 on a même fais une tite arsouille avec son gex après les heures de cours et franchement il roule fort le gars youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 766861
de toute facon l année qui viens je vais y retourner avec mon beauf frère car il a repris ma RF et il passe son permis,j irai avec lui car j aimerai améliorer encore un peu ma conduite.une chose est sur comme instructeur je demanderai damien.
franchement il maitrîse hyper fort c est mon modèle,il a fait le parcours complet 8 inclus avec son gex un doué le gars :lol:
il est super bon damien en plus il ne se la pète pas du tout moi je dois y retourner prochainement pour me perfectionner aussi
c fou que le monde est petit on se rencontre dans un site francais et on connais la meme personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:28

Bienvenue sur le fofo tu vas voir moi je suis passée d'un
600 bandit N à ma bibiche un 600 cbr rr de 2005 un vrai bonheur, c'est vrai que
la première mise en main est bien différente mais tellement bonne, très bon
choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:31

Julie a écrit:
choix
j imagine qu entre la bandit et la cbr il y a un monde de différence
moi j avais la bandit 600 S une vraie baignoire a roulette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:33

salut bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:34

scoblen a écrit:
salut bienvenue sur le forum
merci l accueil est super sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:31

abcd2774 a écrit:
Julie a écrit:
choix

Bienvenue à toi ! :)

Nooonnn ... Un Bandit n'est pas une baignoire mais une moto ! (je ne peux pas renier mes débuts :) 650N K6)
Bon c'est vrai que je me suis vite lassé de me faire bouffer, mais ça marche bien pour commencer ... c'est une bonne bête, increvable ...

En plus, avec la position de conduite, quand je le reprends (enfin ... reprenais ...), j'ai l'impression d'être en super motard youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:18

LanSt a écrit:
abcd2774 a écrit:
Julie a écrit:
choix

Bienvenue à toi ! :)

Nooonnn ... Un Bandit n'est pas une baignoire mais une moto ! (je ne peux pas renier mes débuts :) 650N K6)
Bon c'est vrai que je me suis vite lassé de me faire bouffer, mais ça marche bien pour commencer ... c'est une bonne bête, increvable ...

En plus, avec la position de conduite, quand je le reprends (enfin ... reprenais ...), j'ai l'impression d'être en super motard youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 274186
je vois que toi et moi on n a eu plus ou moins le meme trajet moto moi j ai fais mes premiers pas moto sur ma bandit 600 S comme je partais souvent une balade moto avec mon beau frere qui roule en ducati je n arrivais jamais a le suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youpi tralala je suis un homme heureux   youpi tralala je suis un homme heureux - Page 2 Icon_minitime

youpi tralala je suis un homme heureux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2