| prochaine moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 2:22 | |
| bonjour, voila je roule actuellement en hornet 07 et je vais surement acheté une autre moto vers septembre octobre. j'aimerais bien passé du roadster au supersport mais je dois avoué que je ne sais pas trop quoi prendre comme moto...
- autant j'adore le look de la r6 mais je me demande également si elle n'est pas trop exclusive. - j'ai essaye la zx10r 08 d'un ami et ca ma donné envie de voir se que donne un zx6r -je ne pense pas prendre de gsxr 600/750 car malgré un look et des performances plutot pas mal: je trouve qu'on en voit partout et j'aime pas avoir une moto qu'on voit a chaque coin de rue -ou bien un 600cbr qui selon beaucoup de motard est d'une facilité de prise en main déconcertante ( normal c'est une honda :p ). le nouveau modèle est beau surtout en edition limité bleu. je trouve juste dommage que honda n'est pas gardé le feu arriere des anciennes cbr600 qui etait juste au dessus du pot..
donc j'aimerais avoir vos avis si possible pour les modèles si dessus ( je compte m'acheté une moto neuve donc soit elle serait du millésime 09 soit j'attendrais quelque mois de plus pour avoir un modèle k10)
merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 3:20 | |
| je pense que le mieux est que tu ailles en concession les essayer car la moto qui conviendra a l un ne conviendra pas a l autre. pour ma part rien de tel que d essayer par soi meme sinon je te rejoins completement pour les gex. j ai l impression que quelqu un qui passe son permis veut un Z puis un gex... t max apres? et enfin pour l achat si tu veux pas specialement la toute derniere tu as de tres bonnes affaires a faire en fin d annee car les concessions veulent se debarasser de leur derniers models avant l arrivee des nouveaux. par exemple le zx6r 2008 etait en novembre a 8500 euros alors qu il en vaut dans les 11 000 neufs il me semble... de quoi faire reflechir quand meme!! |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 8:12 | |
| kawasaki c est très exclusif,il suffit de s assoir dessus pour comprendre a essayé avant d acheter ;) comme première sportive le cbr est impeccable et bien plus exploitable,et est aussi plus éfficace ;) je ne ferai pas de commentaires sur les suzes :silent: ,comme tu disais on en vois partout et je trouves ridicules leurs petit bouton spécial débutant qui bride la moto a 34cv :lol: qu est ce que je raconte moi :oops: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 9:10 | |
| sinon comme bonne bécanne exploitable facile de prise en main mais quand meme exigente et que tu vois pas partout le XX!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 9:25 | |
| Je ne suis pas si sur que le XX soit idéal comme premier moto ? Poid Puissance Maniabilité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 10:58 | |
| Moi j'suis passé d'une 600 hornet k3 a une 600 cbr k7 c'est un vrai vélo ! C'est vrai que Honda c'est chier dessus pour le feu arrière ! Mais bon, t'as le temps d'économiser et de choisir si c'est que pour septembre-octobre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 11:26 | |
| moi qui et u le zx6r 636 et le gsxr K7 toujour en 600 moi je te direr de prendre le 636 meilleur en tout : Puissance Maniabilité prise en main ... apres moi je pense aussi qui faux que tu essaye |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 11:38 | |
| - bossmanya a écrit:
- Je ne suis pas si sur que le XX soit idéal comme premier moto ?
Poid Puissance Maniabilité... c est vrai que c est un beau bestiau,a ne pas mettre entre toutes les mains pour débuter en sportive,pour moi HONDA c est top. idéal pour se faire la main le 600f après il n y a rien d insurmontable a conduire un RR ,c est même très léger et facile un vrai vélo. ca reste de l appréciation de chacun sa. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 12:41 | |
| tu peu prendre un 600 rr il a une facilité étonnante de conduite comparé a certaine supersport |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 15:38 | |
| je pense que si c'est passer d'un hornet a un autre 600,bof!! meme si c'est un rr. si il s'emm...avec ca dans six moi il va devoir changer.donc autant passer direct dans le gros. ok,le XX est pas leger,mais fort maniable,mais surtout reserve aux grands gabarits.tout n'est que question de gout,a faire de toute maniere AVANT d'acheter et de te decider,c'est ESSAYER! :D |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:40 | |
| pas tout a fait d accord,la conduite est différente. et avant de s emme....r avec un RR ya du chemin a faire :lol:
perso je préfère les cylindrée telle que 600 plutot que les 1000cc difficilement exploitable et pas du tout conseillé a un novice en sportive. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:44 | |
| - ibizared a écrit:
- pas tout a fait d accord,la conduite est différente.
et avant de s emme....r avec un RR ya du chemin a faire :lol:
perso je préfère les cylindrée telle que 600 plutot que les 1000cc difficilement exploitable et pas du tout conseillé a un novice en sportive. clair que pour un pur novice,lui mettre un 1000 dans les pattes equivaut a lui donner un aller direct a l'hosto,a moins qu'il soit raisonable et pose pour prendre le temps de dompter sa bete et l'exploiter plus tard.ok,je vois ca avec le recul,j'ai 45 ans a 20 je ne parlais pas comme ca. :) |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:47 | |
| vas y dis tout de suite que je parle comme un vieux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:50 | |
| - ibizared a écrit:
- vas y dis tout de suite que je parle comme un vieux
non non pas du tout,justement!!peut etre est ce moi qui ai passe l'age de rouler en RR,et que c'est pour ca le choix du XX.pourtant j'ai arrete la moto pendant 7 ans avant de recommencer,j'avais une 1100 bol d'or avant!!quel pied!!mais totalement depassé malheureusement |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:56 | |
| je pense qu on peut dire que le choix raisonnable serait une cbr600f. choix un peu moins prudent le RR mais tout a fait concevable. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 16:58 | |
| qu'il essaye les deux et puis voir avec laquelle il se sent le plus a l'aise.voir aussi l'usage qu'il veut faire de sa machine,tout ca rentre en ligne de compte,sds ou pas,roule tjrs ou juste quand il fait beau etc etc .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 22:04 | |
| - kristeuf a écrit:
-ou bien un 600cbr qui selon beaucoup de motard est d'une facilité de prise en main déconcertante ( normal c'est une honda +1 c'est vraiment facile a prendre en main Excusez mon ignorence mais c'est quoi K7 K10 etc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Mer 7 Jan 2009 - 23:35 | |
| merci pour toute ces réponses...
k7, k10,.... se sont les années : normalement on devrait ecrire 2k7,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Jeu 8 Jan 2009 - 7:50 | |
| - kristeuf a écrit:
- normalement on devrait ecrire 2k7,...
ou 2 CD Bon ok je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Jeu 8 Jan 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Jeu 8 Jan 2009 - 22:28 | |
| Ah ok, le K pour kilo, pas bete ces petits Merci :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Ven 9 Jan 2009 - 11:52 | |
| Moi j'suis passé d'une 600 hornet 03 a une 600 cbr rr 07 ! C'est pas du tout la même chose ! Guidon bracelet, + de puissance (après on peut mettre en full si besoin est), rapports de boites totalement différents ! Bref c'est deux motos différentes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: xtrzxzzrgsr6tt Ven 23 Jan 2009 - 17:33 | |
| ha,si tu veux acceder au supersport sache que des pneus tendres sont obligatoires ,l état de ta moto au petit soin pour aller chercher l excelence que tu trouveras sur un supersport. N hesite pas a chercher une partie cycle perfection (holins c est bien) et la tu trouveras un bonheur immense.............de mettre sur l angle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine moto Ven 30 Jan 2009 - 2:06 | |
| voila je pense que ma prochaine moto sera donc un cbr 600 2009 ( normalement sauf si la presentation du modele 2010 est splendide... ) avec 2 changement avant meme de l'avoir eu c'est a dire : - une peinture perso ( l'edition limité bleu ) mais en rouge - et le feux arriere iwin ( http://www.iwinmoto.com/) et la plus belle ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine moto | |
| |
|
| |
| prochaine moto | |
|